Strongman

Vidéo : L'homme fort Eddie Hall déchire son triceps après avoir appuyé sur une épaule avec un haltère de 220 livres – Bofizik.ca

Eddie Hall est connu pour repousser les limites de sa force, mais il est peut-être allé trop loin cette fois. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 21 octobre 2024, Hall s'est déchiré le triceps après avoir tenté deux répétitions de presses à épaules avec haltères, ce qui équivalait à un poids stupéfiant de 220 livres.

Dans le monde de Strongman, Eddie Hall est une légende connue pour ses incroyables prouesses de force. À un moment donné, Hall détenait le record du monde du soulevé de terre à la barre d'éléphant, atteignant 1 102 livres en 2016. Peu de temps après, en 2017, Eddie Hall a remporté le titre d'homme le plus fort du monde.

Hall ne s'est cependant pas limité à un seul sport. Au lieu de cela, il a participé à plusieurs aventures de remise en forme allant des sports de combat à l'essai de nouveaux régimes, comme le régime carnivore qui l'a aidé à perdre 15 kilos en seulement 30 jours.

Eddie Hall déchire son triceps après avoir appuyé sur son épaule en pesant 220 livres

La nature compétitive d'Eddie Hall l'a conduit sur une autre voie de remise en forme, cette fois aux côtés de son compatriote Brian Shaw, qui a annoncé qu'ils disputeraient leur premier bras de fer le 14 décembre 2025. Cependant, Hall est récemment allé au gymnase avec Iron Biby, où ils a tenté des presses à épaules avec haltères de 100 kilogrammes (220 livres), ce qui a entraîné une déchirure du triceps par Eddie Hall.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Putain d'amour. Non, c'est parti regarde, certainement du muscle mais je l'ai senti partir. Quel idiot. Ouais, tu peux voir tout enroulé, c'est là que tu peux voir le trou » Hall dit.

« Je viens d'entendre le claquement, vous pouvez voir où il est un peu enroulé. »

Regardez la vidéo ci-dessous :

Malgré sa blessure, le grand Strongman a encore le temps de récupérer avant d'affronter Brian Shaw pour leur premier match de bras de fer. Hall s'est révélé être un adversaire redoutable, quel que soit le domaine dans lequel il intervient, notamment en matière de MMA. Il l’a montré après avoir éliminé les frères Neffati lors de son premier match de MMA à deux contre un.

Eddie Hall a pris sa formation de MMA au sérieux, partageant ses intenses préparations avec les fans quelques semaines seulement avant le grand combat. Hall est allé jusqu'à battre le record du champion de l'UFC Alex Pereira sur une machine à poinçonner, avec un score de 208 000 contre 191 000 pour le champion brésilien.

L'ancien homme le plus fort du monde, Eddie Hall, se pousse constamment à l'intérieur du gymnase. Malheureusement, son entraînement intense l'a amené à se déchirer le triceps mais nous espérons tous qu'il guérira rapidement. Avec suffisamment de temps pour se reposer, Eddie Hall devrait recommencer à réaliser des exploits de force impressionnants avant même que nous nous en rendions compte !

EN RAPPORT: Eddie Hall montre un physique monstrueux de 360 ​​lb et partage « 7 choses » qu'il fait pour « ressembler, ressentir et performer » à son meilleur


Bouton retour en haut de la page