Guy Cisternino dit que Jeff Nippard prend un selfie à l'hôpital après une agression « ridicule », parle des retombées du coaching de Matt Jansen – Bofizik.ca
Guy Cisternino, retraité de l'IFBB Pro, clarifie les choses en abordant une poignée de problèmes urgents qui affligent la communauté du culturisme. Dans une récente bobine Instagram partagée le 23 octobre 2024, Cisternino a donné son avis sur l'agression de Jeff Nippard par Mike Van Wyck. Il a également défendu Matt Jansen à la suite de sa controverse en tant qu'entraîneur et du potentiel de Nick Walker en tant que prétendant de premier plan à l'Open.
Le sport du bodybuilding a été carrément chaotique ces derniers temps. Le YouTuber prolifique de fitness Jeff Nippard a été agressé par le monstre de masse Mike Van Wyck au Pure Muscle and Fitness Gym au Canada. Van Wyck l'a frappé à la gorge à deux reprises, envoyant Nippard s'écraser au sol.
Nippard s'est ensuite rendu à l'hôpital et a subi un scanner pour exclure toute blessure à la tête. Par la suite, Mike Van Wyck a non seulement été banni du gymnase, mais a également été accusé de deux chefs d'accusation d'agression.
Ce n'est que la pointe de l'iceberg. L'entraîneur de bodybuilding de haut niveau Matt Jansen, qui a supervisé les préparatifs de Nick Walker, Brett Wilkin, Shaun Clarida et Justin Shier, a décidé de changer de vitesse, incitant tous ses athlètes à ne plus travailler avec lui.
Guy Cisternino parle de l'agression de Jeff Nippard par Mike Van Wyck, de la controverse sur les entraîneurs de Matt Jansen et de la situation de Nick Walker
La controverse sur les entraîneurs a englouti la communauté du culturisme, car les fans sont curieux de savoir si Nick Walker pourra rebondir avec succès après s'être retiré du concours Mr. Olympia pendant deux années consécutives. Avec tant de choses à traiter, Guy Cisternino a donné son avis sur cette actualité.
Pour commencer son discours, Guy Cisternino a fait part de ses réflexions sur l'agression de Jeff Nippard par Van Wyck. Bien qu'il ne pense pas que Van Wyck avait le droit de mettre la main sur Nippard, il pense que le YouTuber scientifique était « ridicule » pour avoir publié un selfie à l'hôpital et être allé voir la police.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Avant tout, je ne suis pas d'accord avec le fait que quelqu'un mette la main sur qui que ce soit. Et je ne vais pas aborder les histoires de Mike et Jeff.
«Je ne pense pas que cela aurait dû arriver. Cependant, je ne pense pas non plus qu'aller aux urgences, prendre des selfies et aller voir la police soit aussi un peu dramatique. Je pense que c'est un peu ridicule. Mais, vous savez, je suis Jeff, et Mike est mon garçon, donc je ne vais pas entrer dans les détails de ce sujet.
Cisternino a ensuite décidé de faire la lumière sur la controverse entourant l'entraîneur de Matt Jansen. Il pense que ces athlètes ont choisi de travailler avec Jansen et qu'il n'est pas entièrement responsable de leurs performances en musculation.
De plus, d'accord, en ce qui concerne Nick Walker, Shaun Clarita, Brett, Justin, Matt, d'accord, premièrement, en tant que bodybuilder, vous décidez avec quel entraîneur vous souhaitez travailler, d'accord ?
« Personne ne vous oblige à travailler avec quelqu'un. Donc tous ces gars ont choisi de travailler avec Matt, d'accord ? Permettre à quelqu'un de prendre les rênes et de contrôler votre alimentation, votre cardio ou votre régime de suppléments, quel que soit le cas, c'est son choix. Donc dès le départ, c'est 50 % sur les athlètes, parce que c'est avec eux qu'ils ont choisi de travailler.
Compte tenu du succès remporté par Jansen et ses athlètes au fil des années, Cisternino estime qu'il est erroné de lui en vouloir entièrement.
«Nick a remporté le top trois d'Arnold, New York Pro, à l'Olympia. Matt rate une année avec ses gars, une putain d'année, et vous devez l'épingler sur une putain de croix ?
« Êtes-vous sérieux? Matt est un être humain formidable. Peu importe si vous aimez ses protocoles de drogue, peu importe si vous aimez ce qu'il fait, si vous aimez ses athlètes, quel que soit le cas, c'est un enfoiré qui travaille dur et qui équilibre une vie, une famille, des entreprises, des clients. Et peut-être qu'il n'a pas fait un très bon travail cette année parce qu'il a commencé à faire des choses pour lui-même », a déclaré Cisternino.
Il a également appelé les fans à avoir licencié Nick Walker après que « The Mutant » ait été contraint de se retirer des deux derniers M. Olympia.
« Cet enfoiré a reculé d'un Olympia, d'un spectacle, d'un, parce qu'il s'est déchiré les ischio-jambiers et que sa putain de jambe ressemblait à un cochon coincé. Et vous, les gars, voulez vous asseoir ici et dire qu'il ne parle que.
La communauté du culturisme continue de constater des changements drastiques, laissant les adeptes de ce sport se demander ce qui va arriver. Après avoir entendu les réflexions de Guy Cisternino, êtes-vous d'accord avec son opinion concernant l'agression de Jeff Nippard, le licenciement de Nick Walker par les fans et la controverse de Matt Jansen ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !
EN RAPPORT: Jeff Nippard pèse les avantages et les inconvénients de l'utilisation de stéroïdes et révèle s'ils freinent la croissance cérébrale et réduisent la durée de vie
Vivez le frisson du 2024 M. Olympia avec notre couverture complète! Des préjugés des faits saillants et des récapitulatifs des événements aux analyses et résultats d'experts, trouvez tout cela dans notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Suivez notre Blogue en direct pour les mises à jour des événements en temps réel. Restez à l'écoute de chaque instant de l'action !