Bodybuilding

Résultats de la Dennis James Classic Allemagne 2024 – Bofizik.ca

Le Classique Dennis James 2024, Allemagne a eu lieu le 26 octobre 2024 à Francfort, en Allemagne, mettant en vedette des concurrents de Classic Physique, qui se sont affrontés pour les premières qualifications au 2025 M. Olympia concours.

C’était l’un des six spectacles de l’IFBB Pro League à occuper le calendrier ce week-end. Le nom de la star du bodybuilding Dennis James était attaché au concours, son prestige était donc indéniable. Les concurrents étaient impatients de donner le meilleur d'eux-mêmes sur scène, car non seulement une qualification pour l'Olympia était en jeu, mais des prix en espèces impressionnants étaient également en jeu.

À la fin, Luca Reger s'est consolidé en tant que champion, présentant des stries, un conditionnement et une symétrie impressionnants. Alors que Chris Bumstead annonce sa retraite, Luca Reger aura une chance de se battre pour le titre vacant l'année prochaine au Mr. Olympia 2025.

Tableau des résultats et des points de la Classique Dennis James 2024

Physique classique

LIEU NOM PAYS JUGER TOTAL
1 Luca Reger Allemagne 3 3
2 Patrick Herczik République tchèque 6 6
3 Mohamed Al Baghdadi Allemagne 9 9
4 Chris Huck Allemagne 12 12
5 Hubert Kulczynski Pologne 15 15
6 Marius Osmundsen Norvège 18 18
7 Henri Scholzel Allemagne 21 21
8 Pekka Kotipohja Finlande 24 24

Voir cette publication sur Instagram

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Un post partagé par Luca Reger (@lucareger)

Bofizik.ca félicite le vainqueur pour sa victoire majeure ! Nous avons hâte de vous voir rivaliser pour la suprématie au Mr. Olympia de l'année prochaine !


Bouton retour en haut de la page