Martin Fitzwater parle d'une approche de 4 000 glucides pour 2024 M. Olympia : « C'est pourquoi j'ai obtenu la 4e place mondiale » – Bofizik.ca
Culturiste Martin Fitzwater a eu un impact énorme sur la plus grande scène du sport malgré la plus grande pression qu'il ait jamais connue. Dans une récente vidéo YouTube publiée le 24 octobre 2024, Fitzwater a discuté de son processus de chargement en glucides pour le Mr. Olympia 2024, ce qui l'a aidé à terminer quatrième.
Fitzwater a progressivement gravi les échelons en tant qu'aspirant à l'Open Pro masculin. Il a acquis une expérience indispensable en 2022 en se mesurant à Andrew Jacked lors des concours Texas Pro et Arnold Classic UK (2e et 4e). Cependant, son année marquante dans le sport a eu lieu en 2024.
Fitzwater a brillé en route pour remporter le premier prix au Detroit Pro 2024, mettant en valeur un nouveau conditionnement et une nouvelle plénitude. Ensuite, il a parié sur lui-même en participant au New York Pro où il a pris de peu la deuxième place derrière Nick Walker. Il a utilisé cette performance comme rampe de lancement pour le reste de sa saison.
Martin Fitzwater décompose son processus d'augmentation de 4 000 glucides sur 3 jours pour remporter la 4e place au M. Olympia 2024
Quand il était temps de se mesurer aux meilleurs bodybuilders du monde, Fitzwater a choqué le monde en se classant quatrième. Il a tenu tête aux gros frappeurs de la catégorie, dont le champion en titre Samson Dauda, Hadi Choopan et Derek Lunsford. Levant le rideau sur la façon dont il a atteint un sommet aussi incroyable, Fitzwater a présenté les aliments qu'il a mangés pour faire le plein de glucides pour le 60e anniversaire de l'événement.
«J'ai mangé 4 000 glucides en trois jours pour faire le plein de glucides pour mon spectacle et c'est pourquoi j'ai terminé quatrième au monde en musculation. Ces 4 000 glucides provenaient du riz, de la crème de riz et des galettes de riz.
Toute la nourriture propre, beaucoup de volume de nourriture, mais ce sont les choses nécessaires que je devais faire pour me donner l'apparence dont je devais ressembler pour devenir quatrième au monde », a expliqué Fitzwater.
Soyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Fitzwater n'a pas réussi à se classer parmi les trois premiers au Mr. Olympia. Il doit donc remporter un show Pro pour se qualifier pour l'édition 2025 de l'événement. Il a déjà annoncé sa participation à l'EVLS Prague Pro 2024 de novembre, remporté par Samson Dauda l'année dernière. Si Fitzwater l'emporte, il garantira sa position pour sa deuxième apparition à l'Olympia à l'horizon.
Prendre la quatrième place lors de son premier concours Mr. Olympia n’est pas une mince affaire et annonce souvent de grandes choses à venir. La légende du bodybuilding Phil Heath a terminé troisième lors de son premier Olympia, on ne sait donc pas quel genre de succès « The Martian » connaîtra en temps voulu. Ne manquez pas son prochain show les 16 et 17 novembre à Prague en République Tchèque !
EN RAPPORT: Jay Cutler sur Derek Lunsford manquant son apogée à l'Olympia 2024, Dauda's Rise et Fitzwater's Breakout Moment
Pour regarder la vidéo complète de Martin Fitzwater, cliquez sur le lien ci-dessous :
@hosstilesupps Téléchargement de glucides…⛽️ Avec quelles sources de glucides chargez-vous ? @Martin Fitzwater @Fouad Abiad #mrolympia #musculation #gymmotivation #gymtok #ifbb #hostile
Vivez le frisson du 2024 M. Olympia avec notre couverture complète! Des préjugés des faits saillants et des récapitulatifs des événements aux analyses et résultats d'experts, trouvez tout cela dans notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Suivez notre Blogue en direct pour les mises à jour des événements en temps réel. Restez à l'écoute de chaque instant de l'action !