Bodybuilding

Terrick El Guindy dit que Keone Pearson peut « se battre pour le titre ouvert » à M. Olympia à l'avenir : « C'est à quel point cet homme était génial » – Bofizik.ca

L'avenir de Keone 'The Prodigy' Pearson semble prometteur, grâce à sa victoire éclatante au concours Olympia 2024 212 contre Shaun Clarida. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 23 octobre 2024, le juge de l'IFBB Terrick El Guindy a discuté de l'avenir de Pearson, révélant qu'il a le potentiel pour remporter l'Open Mr. Olympia, tout comme Derek Lunsford l'a réussi en 2023.

L'année dernière, la communauté du culturisme a vu Keone Pearson gravir les échelons de la division 212. Après avoir ajusté son alimentation et ses routines d'entraînement, Pearson a dominé sur scène au Texas Pro 2023, gagnant son billet pour l'Olympia. Quand est venu le temps de participer au Mr. Olympia 2023, Shaun Clarida s'est bien battu, affichant une masse musculaire folle. Cependant, en fin de compte, la symétrie et la forme de Pearson lui permettraient de vaincre Clarida pour remporter son premier trophée Olympia 212.

Suite à son succès de l’année précédente, Pearson était déterminé à défendre son titre. Cependant, une fois de plus, Shaun Clarida a clairement indiqué, notamment lors de sa préparation, qu'il ne ferait pas de cela une tâche facile pour Pearson. Mais au final, malgré tous les efforts de Clarida, Keone Pearson a ramené son meilleur physique de tous les temps, ce qui lui a permis de sortir victorieux sur la prestigieuse scène de l'Olympia 2024 pour une deuxième année.

Terrick El Guindy dit que Keone Pearson peut devenir le prochain M. Olympia en 2 divisions sportives, tout comme Derek Lunsford

Keone Pearson sur la scène Olympia 2023Keone Pearson sur la scène Olympia 2023
Keone Pearson / @mrolympialc

Avec deux victoires sur la scène 212 Olympia à son actif, Pearson a consolidé son nom comme l'un des meilleurs de la division. Il a désormais l'opportunité de suivre les traces de Derek Lunsford et de passer dans la catégorie Open, devenant potentiellement le deuxième champion en deux divisions. Dans une récente vidéo YouTube, Terrick El Guindy a souligné comment la condition physique de Keone Pearson a fait de lui l'un des bodybuilders les plus impressionnants de la scène olympique 2024, exprimant son optimisme quant à son avenir dans le sport.

« Keone Pearson était probablement le bodybuilder le plus impressionnant du Mr. Olympia 2024. Masse incroyable, l'un des hommes les plus larges que nous ayons jamais vu dans le 212. Sa largeur est incroyable. Il a une distance entre une de ses épaules et l’autre épaule que l’on n’a pas vue dans de nombreuses catégories.

« De minuscules déchets, de beaux quads, beaucoup de gens ont critiqué Keone Pearson pour le manque de conditionnement, que ce soit en Classic Physique ou en 212. Son conditionnement était impeccable en 2024. Shaun Clarida est venu le shooter, il a essayé d'avoir Keone Pearson. pas préparé, mais cela ne devait pas arriver. Keone Pearson s'est amélioré, tout comme Shaun Clarida.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Terrick El Guindy est convaincu que Keone Pearson fait partie des plus grands athlètes que 212 ait vus. De plus, il a mentionné qu’il pourrait un jour remporter le titre Open Mr. Olympia.

« Keone Pearson a le potentiel pour faire exactement ce que Derek Lunsford a fait, remporter le 212, se rendre à l'Open et éventuellement gagner l'Open de musculation. »

« Oui! Beaucoup de gens ont émis l’hypothèse que s’il participait à l’Open au Mr. Olympia 2024, Keone Pearson serait facilement sur le premier appel. Je pense que Keone Pearson est l’un des grands champions 212. »

Il croit également que Pearson a ce qu'il faut pour reproduire ce qu'a accompli Derek Lunsford en devenant champion dans deux divisions.

Je pense que Keone Pearson peut remporter plus de titres, mais je crois qu'il a la capacité de se battre pour le titre Open sur la base de ce que Derek Lunsford et Hadi Choopan ont fait ces dernières années », a expliqué El Guindy.

« Il a le potentiel, il a la génétique pour le faire. Je dis tout de suite que Keone Pearson peut être le deuxième compétiteur de l'histoire du bodybuilding, tout comme Derek Lunsford, à remporter le 212 et l'Open. C’est dire à quel point cet homme était génial au Mr. Olympia 2024. »

À la lumière de son récent succès, il n’est pas surprenant que de nombreux adeptes de ce sport envisagent Keone Pearson pour l’Open. Dans le passé, Pearson avait évoqué ses aspirations à concourir dans la division masculine ouverte simplement pour se mesurer aux meilleurs.

« Ouais, si tout se passe bien cette année, alors oui, je pourrais me lancer dans un show Open pour des conneries et des rires et revenir directement à la préparation 212, mais ce n'est pas à 100 %. C'est idéal, c'est logique aussi », explique Keone Pearson.

Juste avant de participer à l’Olympia 2024, Keone Pearson a encore une fois taquiné la possibilité de participer à l’Open. Cependant, il a souligné que sa priorité était de conserver le titre 212 et qu'un passage à l'Open masculin ne se produirait pas de si tôt.

Que Keone Pearson envisage sérieusement de participer à l’Open, les fans n’auront qu’à attendre et voir. Après sa victoire impressionnante sur la scène Olympia 212 2024, beaucoup pensent que s’il faisait le pas, Pearson se placerait facilement en première position parmi les meilleurs. Êtes-vous d’accord avec l’opinion de Terrick El Guindy ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

EN RAPPORT: Chaque 212 vainqueur Olympia depuis 2008 (et histoire de la division)

Vivez le frisson du 2024 M. Olympia avec notre couverture complète! Des préjugés des faits saillants et des récapitulatifs des événements aux analyses et résultats d'experts, trouvez tout cela dans notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Suivez notre Blogue en direct pour les mises à jour des événements en temps réel. Restez à l'écoute de chaque instant de l'action !


Bouton retour en haut de la page