Bodybuilding

Jesse James West enquête sur l'épidémie de stéroïdes chez les adolescents et s'entretient avec les revendeurs et les personnes concernées – Bofizik.ca

Jesse James Ouest se plonge dans l’épidémie de stéroïdes chez les adolescents qui touche les États-Unis. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 27 octobre 2024, il s'est entretenu avec des jeunes touchés par ces tendances et a révélé les effets secondaires de la consommation de telles substances à l'adolescence.

En tant que culturiste naturel et influenceur du fitness, Jesse James West est devenu une voix de confiance dans la communauté. Bénéficiant de plus de 5,47 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube, il continue d'explorer même les sujets les plus délicats et controversés de l'industrie.

Cela l'a amené à examiner l'utilisation généralisée de stéroïdes chez les adolescents. C'est devenu une véritable tempête, principalement à cause des médias sociaux. Les jeunes amateurs de gym et les adolescents continuent d'utiliser des médicaments améliorant la performance pour développer des muscles plus gros et devenir célèbres, dans l'espoir d'augmenter leur audience sur des plateformes comme Instagram, YouTube, Facebook et TikTok.

Clause de non-responsabilité: Bofizik.ca n'est pas une ressource médicale et ne tolère pas l'utilisation de médicaments améliorant la performance. Les informations présentées dans cet article sont à titre informatif uniquement. Les points de vue et opinions exprimés ne reflètent pas ceux de Bofizik.ca ou de ses auteurs.

Jesse James West explore l'épidémie de stéroïdes chez les adolescents

West a expliqué pourquoi les adolescents se tournent vers des drogues améliorant la performance, dans le but de découvrir qui est responsable de cette tendance dangereuse.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«C’est un jeune de 14 ans sous stéroïdes. Mais il n'est pas le seul. Prendre des stéroïdes à l’adolescence est devenu une tendance massive, tout comme les publications en ligne à ce sujet. » dit Jesse James Ouest. « Je vais enquêter sur cette épidémie et découvrir qui en est responsable. »

West a fait le tour de sa salle de sport et a demandé à un jeune de 19 ans pourquoi il utilisait des stéroïdes.

« Honnêtement, c’est la meilleure chose au monde. Je n’ai aucun regret, aucune plainte, plus de filles, plus d’attention, j’ai grandi », a déclaré un adolescent qui prend des stéroïdes.

« Ces adolescents ont répertorié des stéroïdes dont je n'ai jamais entendu parler », a partagé West. « Si ces gars sont prêts à risquer leur santé pour devenir énorme, je savais qu'il devait y avoir une bonne raison. »

Ensuite, Jesse James West a parlé à « Togi », un adolescent populaire qui utilisait des stéroïdes pour devenir célèbre et avoir de plus gros muscles.

« Une des principales raisons pour lesquelles j'ai pris des stéroïdes, c'est parce que je voulais être célèbre et cela ressemble à une publicité quand je le dis parce que cela a évidemment fonctionné. La recherche de gros muscles représentait 60 pour cent du voyage et vouloir être célèbre représentait les 40 pour cent restants. Maintenant, j'ai le physique de mes rêves, je suis célèbre. J’en ai obtenu ce dont j’avais besoin et j’ai aussi des effets secondaires négatifs et ce n’est pas grave.

Togi, un célèbre YouTuber, a admis que son taux de cholestérol était revenu « pire qu'une personne morte » alors qu'il utilisait du matériel.

« Après un de mes cycles, mon taux de cholestérol est revenu comme pire que celui d'une personne morte. Un taux de cholestérol que l'on ne pourrait jamais atteindre humainement à moins d'abuser de drogues et c'était environ 20 fois le risque d'avoir ce genre de chose. Mes veines se sont bouchées. C'était effrayant.

West a énuméré certains des effets secondaires négatifs que les adolescents ont ressentis suite à l'utilisation de stéroïdes à un jeune âge.

  • Douleurs et crampes testiculaires
  • Hypertension artérielle
  • Acné
  • Perte de cheveux
  • Réduit définitivement l’intelligence

West s'est également entretenu avec « Tren King », un jeune de 18 ans qui prétend en avoir 14 et prétend utiliser des stéroïdes pour accroître son audience sur les réseaux sociaux, bien qu'il ne les utilise pas réellement.

« Il y a environ trois ou quatre mois, quelque part dans les environs, les gens m'appelaient le Tren King », a déclaré un adolescent. «Je veux être culturiste et compétitif. Je veux avoir cet avantage sur les gens. Je vais donc y consacrer tout mon temps et mon argent pour devenir aussi grand que possible.

« Je n'ai pas (en fait 14 ans), j'ai 18 ans », a-t-il partagé. «Je ne prends aucun stéroïde. La seule chose que je prends, ce sont des suppléments naturels.

Bien que cela ait commencé comme une blague, « Tren King » a révélé que le nombre de ses abonnés était passé de 200 à 20 000.

« C'est un sujet très tendance, il gagne beaucoup de points de vue et cela m'aide à augmenter mon audience. Cela a commencé comme une petite blague et puis tout le monde y a cru. Non, je ne le fais pas (je regrette d'avoir menti à mon public). Cela m’a aidé à passer de 200 abonnés à 20 000. »

West a terminé la vidéo en rencontrant un revendeur de stéroïdes, qui a déclaré qu'il ne vendait de la testostérone qu'aux adolescents. Ce n’est pas la première fois qu’on parle de l’épidémie de stéroïdes. Un documentaire de Vice a exploré cette tendance inquiétante et a mis en lumière un utilisateur qui prenait du Trenbolone. Il a dit que cela avait considérablement amélioré son physique, mais avait rétréci ses testicules et l'avait rendu malade.

Alors que les jeunes se tournent vers les stéroïdes à un rythme alarmant, les médias sociaux ont également été critiqués. West espère utiliser ce contenu comme outil pédagogique pour toute personne attirée par ces composés à l’avenir.

EN RAPPORT: Jesse James West teste les pré-entraînements les plus puissants et les plus interdits au monde

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Jesse James West ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page