Bodybuilding

RUPTURE : Chris Bumstead participera à l'EVLS Prague Pro 2024 dans la division ouverte masculine – Bofizik.ca

Dans une tournure étonnante des événements, le bodybuilder Chris Bumstead a décidé de concourir dans la division Men's Open. Dans une récente publication Instagram partagée le 28 octobre 2024, Bumstead a confirmé sa participation à l'EVLS Prague Pro 2024 les 16 et 17 novembre à l'Open masculin.

Début octobre, Chris Bumstead a remporté un sixième titre Classic Physique Olympia contre les finalistes Mike Sommerfeld et Urs Kalecinski. Peu de temps après le triomphe, il a prononcé un discours émouvant annonçant sa retraite. Alors que beaucoup pensaient que cela signifiait du sport, apparemment, il disait simplement au revoir à la catégorie Classic Physique.

Cette annonce choquante intervient après qu'il ait laissé entendre à plusieurs reprises qu'il envisageait de participer à l'Open masculin. Ce ne sera pas la première fois que « Cbum » participe à la classe Open masculine puisqu'il a débuté son illustre carrière dans la division lorsqu'il a mis les pieds pour la première fois sur une scène de culturisme (Championnats nord-américains IFBB 2016).

Chris Bumstead participera à la division ouverte masculine à l'EVLS Prague Pro 2024 : « One More Run »

Chris Bumstead a partagé l'annonce via Instagram et le compte Instagram officiel d'EVLS Prague Pro a confirmé la nouvelle explosive.

Retrouvez ci-dessous la déclaration de Bumstead :

« Vous avez tous dit que j'avais un physique décent et que je devrais essayer de concourir… alors j'ai pensé que j'allais tenter ma chance.
Encore une course juste pour le plaisir, pour donner aux gens ce qu'ils veulent.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








3 semaines sur @evls_prague_pro_official Open Bodydbuilding🫡

J'ai commencé ma carrière de compétiteur en bodybuilding ouvert, sans attentes, juste par amour du sport. Alors pourquoi ne pas le terminer de la même manière.
Plus d'informations dans ma dernière vidéo YouTube », Bumstead commun.

Ce sera la première compétition de musculation de Bumstead en Europe.

« 6 fois vainqueur de Mr. Olympia dans la catégorie Men's Classic Physique @cbum, concourra pour la première fois de sa carrière en Europe à l'EVLS PRAGUE !🔥⭕️
Ne manquez pas ses débuts uniques dans la catégorie Men's Open Bodybuilding et participez-y les 16 et 17 novembre à Prague au PVA EXPO PRAGUE.🤜🏼🤛🏼

Entraîneur : @hanyrambod

Le temps presse lentement et les billets sont limités alors ne le manquez pas 💥🎟️❗️ » a écrit EVLS Prague Pro sur les réseaux sociaux.

Les fans qui ont attendu de voir Bumstead dans une division sans restriction verront leur souhait exaucé. Bumstead n'aura pas besoin de prendre du poids pour concourir dans la division Men's Open lors du prochain EVLS Prague Pro 2024. Mieux encore, nous savons déjà que le quatrième du Mr. Olympia 2024, Martin Fitzwater, a annoncé sa participation au Prague Pro. Par conséquent, nous aurons l’occasion de voir « Cbum » affronter un Open Pro de haut calibre sur scène.

Cette nouvelle est certainement sortie du champ gauche étant donné que tous les signes indiquaient que Bumstead se distanciait de la compétition dans la division Classic Physique. Ne manquez pas son évènement à l'Open Bodybuilding les 16 et 17 novembre à Prague, en République tchèque !

EN RAPPORT: Jay Cutler révèle pourquoi « les gens pensent que Chris Bumstead est M. Olympia », déclare que les bodybuilders ouverts sont « trop gros »


Bouton retour en haut de la page