Bodybuilding

Une influenceuse panaméenne de bodybuilding décède à 35 ans – Bofizik.ca

La communauté du culturisme est sous le choc suite au décès inattendu de l’influenceuse du fitness Johanna Perez quelques jours seulement après son 35e anniversaire. Dans une récente publication sur Instagram publiée le 25 octobre 2024, la famille de Perez a partagé la nouvelle dévastatrice. Cependant, la cause du décès n'a pas été révélée.

Johanna Perez s'est bâtie une audience impressionnante sur les réseaux sociaux, où elle a partagé du contenu lié à la santé et au fitness. La Panaméenne a été l’une des premières femmes de son pays à concourir en musculation et, tout au long de sa carrière, a accumulé plusieurs victoires et récompenses sur la scène compétitive.

Quelques jours seulement avant son décès tragique, Johanna a célébré son 35e anniversaire, partageant à quel point elle était reconnaissante pour une autre année et fière de ce qu'elle avait accompli.

« Joyeux anniversaire 35 à moi ! Officiellement un Master ! 💪🏽🤣”

« Merci mon Dieu de m'avoir donné une autre année de vie merveilleuse et magique, qu'elle soit remplie d'amour, de santé, d'argent, de bonheur, de force et de paix. »

« Merci de me permettre de vivre chaque jour en faisant ce que j'aime, entouré d'êtres merveilleux, en ajoutant des expériences incroyables et en accomplissant progressivement tous mes objectifs » Perez commun.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Une culturiste panaméenne décède subitement à 35 ans

Bien que sa famille ait confirmé son décès, la raison de son décès soudain et inattendu reste un mystère. Au lieu de cela, sa famille a demandé à ses amis et à ses abonnés de se joindre à eux pour se souvenir de sa vie et « honorer sa belle âme », les encourageant à porter des couleurs vives comme symbole de son « esprit vibrant ».

« Ce 23 octobre, notre bien-aimée Johanna Perez a retrouvé la paix éternelle. Sa gentillesse et sa joie demeurent dans nos cœurs.

Malheureusement, la mort de Johanna Perez n'est que l'une des nombreuses décès que la communauté du culturisme a connus ces derniers temps. Plus tôt ce mois-ci, le bodybuilder « Big Lenny » est décédé à l'âge de 60 ans des suites d'une insuffisance cardiaque. Bien qu'il soit connu pour son physique unique composé d'un estomac distendu dû à une maladie appelée palumboïste, ses fans se souviendront de lui pour son incroyable gentillesse et sa personnalité plus grande que nature.

Le mois précédent, en septembre, Illia Golem, le bodybuilder le plus monstrueux du monde, est décédé des suites d'une crise cardiaque. Golem était connu pour son régime alimentaire insensé composé de plus de 16 500 calories, qu'il utilisait pour maintenir sa silhouette colossale à 348 livres.

La communauté du culturisme continue de constater une augmentation du nombre de décès de jeunes. Le décès inattendu de Johanna Perez à seulement 35 ans fait partie des récentes tragédies dont le sport a été témoin ces derniers temps. Chez Bofizik.ca, nous présentons nos condoléances aux amis et à la famille de Johanna Perez pendant cette période difficile.

EN SAVOIR PLUS: 21 bodybuilders décédés d'une crise cardiaque


Bouton retour en haut de la page