Chris Cormier prédit que Chris Bumstead remportera l'EVLS Prague Pro 2024 et déclare « qu'il bat » Martin Fitzwater – Bofizik.ca
Le passage soudain de Chris Bumstead dans la classe Open masculine fait parler le monde entier. Dans une vidéo récente partagée le 28 octobre 2024, Chris Cormier a prédit que Bumstead remporterait l'EVLS Prague Pro 2024 et battrait le favori Martin Fitzwater.
Après avoir remporté son sixième titre consécutif au Classic Physique Olympia à Las Vegas, Nevada, Chris Bumstead ferait ses adieux à la division qui a fait de lui un phénomène mondial. Ses adieux émotionnels à la musculation furent cependant de courte durée. Quelques semaines après son succès, Bumstead a choqué le monde en annonçant son incursion dans la division masculine ouverte – une chose à laquelle il a longtemps fait allusion tout au long de sa carrière.
Bien que la composition des concurrents pour le Prague Pro soit encore en préparation, Martin Fitzwater, quatrième place de l'Open Olympia, sera présent. Lui et Bumstead se sont déjà mesurés lors d'une séance d'entraînement intimidante. Cet affrontement constituera un événement historique, ce qui amènera Chris Cormier à donner son pronostic sur les résultats finaux.
Chris Cormier s'attend à ce que Chris Bumstead ait la « meilleure physique » de tous les temps à l'EVLS Prague Pro 2024 et déclare qu'il battra Martin Fitzwater
Chris Cormier a prédit que Chris Bumstead battrait Martin Fitzwater et sortirait victorieux de son premier concours à l'étranger.
«Je pense qu'il va gagner le show. Pourquoi ne gagnerait-il pas le show ? demande Cormier. « Il bat Martin. Il va avoir l'air bien fait. Je veux juste voir ce front latéral s'étendre avec toute la poitrine qu'il perd lorsqu'il descend en Classique. Il perd tout ça.
« Il aura le meilleur cadre là-haut. Ce n’est peut-être pas le plus musclé, mais ce cadre sera assez large », a partagé Cormier. « Je pense juste que ce sera probablement le meilleur physique qu'il ait présenté sur scène jusqu'à présent. »
Soyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
De plus, Cormier veut voir comment le puissant écart latéral avant de Bumstead résiste aux autres concurrents de l'Open.
« Il fait ses meilleures poses, beaucoup de coups qu'il n'est pas capable de réussir dans la division Classique. Son écartement latéral breveté, ses triceps latéraux, dont je suis sûr que son cadre va porter une grande forme. Je pense qu'il va essayer de surpasser les gens. J’adorerais voir cette latitude se propager dans la classe Open.
Le juge Terrick El Guindy a hâte de voir Bumstead comparé au quatrième meilleur bodybuilder du monde.
« On dirait qu'il est sur le point d'affronter des grands et comme Ron Harris l'a mentionné, Martin Fitzwater est le quatrième meilleur bodybuilder au monde. Il va devoir frapper un double biceps avant à côté de ce type.
Selon El Guindy, Bumstead prévoit de remporter l'or à Prague, puis d'« écraser » Samson Dauda au Mr. Olympia 2025.
« Il a dit : « Terrick, je ne vais pas là-bas pour jouer. J'y vais pour gagner et ensuite j'irai à l'Olympia et écraserai Samson Dauda. C'est exactement ce qu'il vient de me dire au téléphone. dit El Guindy.
El Guindy a souligné qu'Akim Williams et Horse MD (Marcello De Angelis) concourront à Prague, dans le but de « prendre une part » de Bumstead.
« Apparemment, Akim Williams pensait que j'aurais dû être plus haut à l'Olympia, je vais écraser Chris Bumstead », a partagé El Guindy. «Horse MD a dit que j'allais obtenir ma qualification à Prague et que je vais remettre ce gars en Classic Physique. Les gens sont en colère après lui. Ils veulent avoir un morceau de Chris Bumstead.
Shaun Clarida, Akim Williams, Martin Fitzwater et Chris Bumstead font partie des plus grands noms participant à l'émission. Celui qui remportera le titre de la classe Open aura un élan considérable pour le prochain Mr. Olympia.
Chris Cormier estime que Bumstead possède tous les outils nécessaires pour remporter sa première victoire dans la division masculine ouverte. Ne manquez pas l'EVLS Prague Pro 2024 les 16 et 17 novembre en République tchèque ; Bofizik.ca aura une couverture en direct et des mises à jour play-by-play.
EN RAPPORT: Terrick El Guindy à propos de l'héritage de Chris Bumstead : « Nous nous souviendrons de lui tout comme nous nous souvenons d'Arnold Schwarzenegger »