Bodybuilding

Iain Valliere dit que « c'est possible » que Chris Bumstead puisse remporter l'EVLS Prague Pro 2024, mais s'il « investit de l'argent dessus », il a Martin Fitzwater – Bofizik.ca

Alors que Chris Bumstead devrait participer à l'Open masculin de l'EVLS Prague Pro 2024, les bodybuilders donnent leur avis sur ses chances de succès. Dans un récent podcast Bro Chat diffusé le 30 octobre 2024, Iain Valliere a expliqué pourquoi il pense qu'il est possible que « Cbum » puisse gagner, mais s'il pariait de l'argent, il soutiendrait Martin Fitzwater.

Chris Bumstead a remporté son sixième titre consécutif au Classic Physique Olympia, mais non sans résistance. Il a gagné trois poses contre deux contre le finaliste Mike Sommerfeld. Peu de temps après le triomphe de l’Olympia 2024, il a pris sa retraite. Cependant, dans une tournure choquante des événements, Bumstead a annoncé qu'il testait ses capacités lors de l'Open masculin à l'étranger.

Il ne sera pas le seul bodybuilder de haut niveau à tenter de remporter l'or en République tchèque. Martin Fitzwater, quatrième place de M. Olympia, envisage de se qualifier pour le prestigieux spectacle en 2025. De plus, l'ancien double 212 Olympia Shaun Clarida testera une fois de plus sa détermination dans la classe Open.

Iain Valliere soutient Martin Fitzwater pour gagner contre Chris Bumstead à l'EVLS Prague Pro 2024 : « Dans ma tête, c'est 5 poses contre 3 »

Selon Seth Feroce, il voit Bumstead prendre la deuxième place de l'événement. Pendant ce temps, Mike Van Wyck a soutenu Bumstead pour remporter l’or.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«Deuxièmement», répond Seth Feroce lorsqu'on lui demande où Chris Bumstead se placera à l'EVLS Prague Pro 2024.

« D'abord. J'aime Chris,  » dit Mike Van Wyck.

Valliere ne sous-estime pas les chances de Bumstead, admettant que c'est serré.

« Parce que Mike a fait ça, c'est mon beau-frère. D'abord! Je l'aime, c'est mon préféré », a déclaré Iain Valliere. «Je pense qu'il peut gagner. Je l'ai dit, j'ai fait une analyse de mon histoire, je pense que dans ma tête c'est cinq poses contre trois, mais si une pose va dans un sens différent alors c'est quatre contre quatre, et c'est proche. Donc je ne sais pas.

Alors que le cœur d'Iain Valliere est que Bumstead remporte l'or, son cerveau lui dit Martin Fitzwater.

« Ouais, si je cherche à investir de l'argent dessus, si je me dis que quelqu'un me dit « 10 000 $ », je vais Martin. Mais est-ce que je pense qu'il est possible que Chris gagne ? 100 pour cent.

Je pense aussi qu'il va probablement avoir l'air – je m'attends à ce qu'il ait l'air beaucoup plus gros et plus plein avec le plafond de poids débridé maintenant. Je ne sais pas. Je vais dire que Chris est un bon beau-frère mais je pense que Martin », déclare Iain Valliere.

Les vétérans du bodybuilding donnent leur grain de sel sur les chances de Bumstead à Prague. Chris Cormier, qui a concouru au plus haut niveau dans les années 1990 et 2000, a soutenu Bumstead pour l'emporter contre Martin Fitzwater dans un face-à-face.

Comme il s'agit du premier spectacle ouvert de Chris Bumstead depuis 2016, des questions sur ce à quoi s'attendre continuent de se poser. Ne manquez pas la couverture en direct des résultats de l'EVLS Prague Pro 2024 les 16 et 17 novembre à Bofizik.ca.

EN RAPPORT: Chaque gagnant du Classic Physique Olympia depuis 2016

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Fouad Abiad Media ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page