Haltérophilie

Larry Wheels montre une puissance explosive avec des muscles à 270 livres – Bofizik.ca

Il ne semble y avoir aucune influence sur le fitness et le dynamophilie Larry Roues je ne peux pas bien faire. Dans une récente publication Instagram partagée le 26 octobre, Wheels a effectué des muscles à 270 livres, ce qui semble être sans effort.

Au fil des années, Larry Wheels s'est testé dans de nombreux sports, notamment la dynamophilie, le bras de fer, la musculation et le power slap. La détermination et le dévouement de Wheels lui ont permis de réussir tout ce qu'il entreprenait.

Ses vastes compétences et sa force incroyable sont pleinement mises en valeur lorsqu’il se rend au gymnase, atteignant souvent de nouveaux records personnels. Qu'il s'agisse d'écraser un soulevé de terre sumo de 765 livres ou d'anéantir un soulevé de terre à un bras de 675 livres, Wheels a prouvé qu'il était une force avec laquelle il fallait compter. Bien que son parcours ait été semé d'embûches, comme se remettre de sa dépendance sexuelle et de sa récente rechute aux stéroïdes, Larry Wheels est déterminé à s'améliorer.

Larry Wheels, 270 livres, ne fait qu'une bouchée des muscles des représentants

En se concentrant sur l'amélioration de sa santé et de sa forme physique, Larry Wheels s'est récemment rendu sur Instagram pour montrer sa musculature dans un autre exploit de force sans effort. On peut voir des roues effectuer des muscles à 270 livres tout en donnant l'impression que c'est un jeu d'enfant.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Des muscles de 270 livres. La gymnastique suédoise est amusante ! »

Larry Roues commun.

Larry Wheels semblait être un incontournable pour le monde du bodybuilding après avoir remporté une deuxième place à l'Olympia amateur 2023. Sa performance a laissé le juge de l'IFBB Terrick El Guindy impressionné et même convaincu qu'il « choquerait le monde ». Cependant, Wheels était réaliste quant à ses attentes à l'égard du sport, sachant qu'il serait exagéré de remporter un jour M. Olympia.

«Maintenant, dire que je veux être M. Olympia après avoir passé 10 ans comme haltérophile… ce serait comme une mission impossible. Non seulement cela, mais je ne serais pas en mesure de m'engager aussi longtemps qu'il le faudrait pour avoir une chance de me classer parmi les trois ou les cinq premiers ou d'être le premier à être appelé sur la scène Olympia là où j'en suis actuellement.

« Presque tout laisser tomber pour faire ça, ça n'arrivera pas. Je me fixe des attentes réalistes et je demande à ceux qui regardent et écoutent de faire de même. Droite? »

Wheels a depuis lors révélé sa rechute avec les stéroïdes, ce qui a incité sa décision de ne plus concourir en musculation. Larry Wheels a clairement indiqué qu'il se concentrait sur une meilleure santé et a révélé que même s'il suit un cycle complet de PED, cela change qui il est, compromettant son intégrité en tant qu'homme d'affaires et mari.

Larry Wheels a énormément grandi au sein de la communauté du fitness et les fans peuvent admirer tout ce qu'il a accompli. En ce qui concerne ses incroyables capacités physiques au gymnase, l’exécution parfaite des muscles de Wheels souligne encore plus ce dont il est capable.

EN RAPPORT: Larry Wheels et Brad Castleberry détruisent un entraînement avec des bras lourds avec des « poids réels »


Bouton retour en haut de la page