Bodybuilding

Un scientifique de l'exercice critique l'entraînement au fer de pompage d'Arnold Schwarzenegger et donne des conseils sur la façon «d'exploiter votre génétique» – Bofizik.ca

Les fans, les athlètes et toute personne habituée à soulever des poids peuvent apprendre de l'entraînement de la légende du bodybuilding Arnold Schwarzenegger. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 1er novembre 2024, le Dr Mike Israetel, spécialiste de l'exercice, a critiqué l'entraînement de Schwarzenegger dans Pumping. Fer (1977), offrant des conseils pour maximiser les progrès et exploiter votre génétique.

Arnold Schwarzenegger est de loin le visage le plus reconnaissable que le sport du bodybuilding ait donné naissance. Au cours de son apogée, il a accumulé sept titres de M. Olympia, se testant contre d'autres icônes telles que Franco Columbu, Lou Ferrigno et Sergio Oliva. Il a également acquis une renommée mondiale grâce à ses rôles principaux dans des films d'action.

Ayant autrefois eu l'honneur d'être l'homme le mieux bâti au monde, Schwarzenegger a marié la nutrition à l'entraînement comme personne avant lui. Cela a conduit de nombreuses voix notables dans le domaine du fitness à examiner ses entraînements, la dernière en date étant le physiologiste Dr Mike Israetel.

Un scientifique de l'exercice décompose l'entraînement de pompage de fer d'Arnold Schwarzenegger et donne un aperçu de l'exploitation de votre génétique

Arnold Double BicepsArnold Double Biceps

Pour lancer l'examen, le Dr Israetel a examiné l'entraînement du dos de Schwarzenegger.

«Cela ressemble à des rangées de flexion. Maintenant, pour être un connard pédant, Arnold pourrait contrôler davantage cet excentrique, il pourrait passer un peu plus de temps au fond, mais sinon, papa genre », a déclaré Israetel.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Une gamme de mouvements définitivement complète, j’adore ça. Il a en fait une très bonne technique, mais Arnold pourrait revenir plus lentement et tirer le meilleur parti de chaque répétition et réduire la probabilité de blessure de chaque répétition. Une autre chose que je dois dire est qu’il est très improbable que vous puissiez pousser votre dos jusqu’à vos limites avec juste votre étirement habituel de la poignée avec une rangée.

Israetel a fourni quelques leçons que les fans peuvent tirer de la façon dont Arnold Schwarzenegger a abordé sa carrière de culturiste.

«La périodisation signifie qu'il y a des moments où vous poussez fort votre physique et des moments où vous relâchez les gaz pour laisser tout guérir et récupérer, y compris le psychologique.

Si vous poussez toujours votre physique aussi fort que possible et que vous êtes toujours sur vos Ps et Q en essayant de rester aussi mince que possible toute l'année, vous vous épuiserez. Arnold ne s’est jamais épuisé, nous pouvons donc apprendre de lui que pousser et tirer un peu fait toujours partie du mélange.

Ensuite, il a analysé la forme de Schwarzenegger pendant l'entraînement thoracique, en particulier la façon dont il a exécuté des mouches avec haltères en étant allongé sur un banc plat.

« C'est vraiment une très bonne technique de vol et Arnold fait quelque chose ici qu'il attribue, je pense, à Danny Padilla qui était lui-même un incroyable bodybuilder. Il a dit quelque chose comme faire des mouches et toucher les haltères en haut.

Israetel a étudié comment Schwarzenegger est devenu un champion dominant du bodybuilding, offrant un aperçu de la façon de maximiser son potentiel grâce à la génétique.

« Quelle que soit votre génétique, si vous n'êtes vraiment pas intéressé par la douleur, le défi et un petit sacrifice, vous n'allez probablement pas exploiter votre génétique autant que possible et vous n'allez pas construire le meilleur physique possible. aurait pu construire. Si vous avez ce qu’il faut pour réussir, il y a de fortes chances que vous exploitiez votre génétique et construisiez le meilleur physique possible.

« Arnold avait l’air superbe. Notez que son esthétique, la proportionnalité de ses bras, de ses épaules et de sa taille est étonnante. Sa taille globale est ballerine. C’était très proche d’un spectacle de musculation, il y a tout simplement différentes normes de maigreur maintenant », a-t-il expliqué.

Le Dr Israetel n'est pas la seule autorité en matière de fitness à décomposer les entraînements emblématiques d'Arnold Schwarzenegger. Récemment, le fondateur d'ATHLEAN-X, Jeff Cavaliere, a analysé et critiqué les exercices « Golden Six » utilisés par « The Austrian Oak » au plus fort de sa carrière.

Même des décennies après avoir quitté le sport, les fans et les athlètes tirent de précieuses leçons grâce à Schwarzenegger. De la maximisation du potentiel génétique à la maîtrise des entraînements pour la croissance musculaire, il reste un pilier de la communauté.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger révèle si l'utilisation de poids plus lourds pendant les échauffements améliore les performances d'entraînement

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Renaissance Periodization ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page