Bodybuilding

Chris Aceto garantit que Chris Bumstead fera M. Olympia 2025 en Open s'il gagne Prague et parle du prochain spectacle de Nick Walker – Bofizik.ca

Le paysage de l’Open masculin a radicalement changé depuis la fin du Mr. Olympia 2024 à Las Vegas, Nevada. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 3 novembre 2024, l'entraîneur de musculation Chris Aceto a discuté de la participation de Chris Bumstead au Mr. Olympia 2025 s'il gagnait Prague, et a prédit que le prochain spectacle de Nick Walker aurait lieu au Pittsburgh Pro.

Chris Bumstead a remporté son sixième titre consécutif au Classic Physique Olympia lors du 60e anniversaire de l'événement. Après avoir revendiqué l'or, « Cbum » a annoncé sa retraite, ce qu'il taquine depuis des années au sein de la communauté du culturisme. Cependant, avant d'avoir l'occasion de réfléchir à sa grande victoire, Bumstead a annoncé sa participation à l'EVLS Prague Pro 2024 dans la classe Open masculin.

Pendant ce temps, Nick Walker, qui s'est retiré du concours Mr. Olympia ces deux dernières années, a hâte de faire son retour sur scène. Avec cela, les conversations sur le concours auquel il participera ont consumé les fans de bodybuilding, ce qui a conduit Chris Aceto à décrire l'avenir de deux des plus grandes stars de ce sport.

Chris Aceto discute du prochain spectacle de Nick Walker et déclare que Chris Bumstead fera l'Open 2025 Mr. Olympia s'il gagne Prague : « Je le garantis »

Aceto pense que Bumstead aura l'opportunité de se démarquer avec de nouvelles poses sur la scène du bodybuilding, comme son écart latéral avant.

« Gardez à l'esprit qu'il fait des poses qu'il n'a jamais faites dans le passé », explique Aceto. « Front lat qui est incroyable. »

L'une des préoccupations d'Aceto est que Bumstead pourrait avoir du mal à défier les autres bodybuilders Open dans la pose des doubles biceps arrière en raison d'un manque d'épaisseur. Il a clairement indiqué que Bumstead participerait au Mr. Olympia in the Open 2025 s'il remportait l'EVLS Prague Pro 2024.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Je ne l'ai vu que contre d'autres gars de la division Classique. Eh bien, il est vraiment bon. A-t-il l'épaisseur du dos double pour défier les gens ? se demande Aceto. « Absolument oui (s'il gagne Prague, il participera au Mr. Olympia 2025 à l'Open). Je vais le garantir. Parce qu’il vient de battre l’un des gars qui est en tête d’affiche à l’Olympia.

Aceto ne croit pas que Bumstead puisse dépasser Samson Dauda et dit qu'il ne tentera pas l'Open Mr. Olympia à moins de se qualifier en remportant un show Pro.

« Non, il ne peut pas battre Samson, non », ajoute Aceto. « Non, il ne ferait pas ça (aller à l’Open Mr. Olympia sans qualification).

C'est un bodybuilder phénoménal, des réalisations phénoménales, mais j'imagine qu'il penserait que c'est une approche détournée. Non pas que les gens ne le feraient pas, d’autres pourraient le faire.

Aceto est convaincu que Bumstead ne participerait jamais à l’Open Mr. Olympia sans s’être d’abord qualifié.

«Le visage de la musculation classique. Avec cela vient cette étrange responsabilité, non pas une responsabilité mais un fardeau », a-t-il déclaré. actions. « Il ne le ferait jamais parce qu'il – qu'il gagne ce show ou non, il va se prouver que le champion Classic peut gagner des shows Open, pas qu'un champion Classic peut se glisser dans l'Olympia sans s'être qualifié. »

Il pense qu'il serait logique que Walker participe aux Pittsburgh Pro et New York Pro pour consolider son retour en 2025.

«Je suis d'accord avec ce qu'il avait à dire. J'ai dit que le problème n'était pas son problème, c'était juste que les gens voulaient le voir échouer de toute façon. C'est comme ça que les gens sont », partage Aceto. « Probablement, peut-être que Pittsburgh (est son prochain spectacle). Ouais, ces deux émissions consécutives (Pittsburgh et New York Pro). En fait, si vous voulez en faire un, vous faites les deux. »

Selon Walker, il ne serait pas surpris si Bumstead gagnait à Prague. Quant au prochain concours de musculation de Walker, il a refusé de révéler quel événement il visait, mais a souligné qu'il souhaitait participer à plusieurs concours, similaire à la trajectoire que Samson Dauda avait prise récemment.

La division Open est en passe de voir des batailles explosives à l’horizon. Bumstead et Walker, qui concourent désormais dans la même catégorie, occupent tous deux des positions intéressantes alors qu'ils poursuivent leurs qualifications pour le Mr. Olympia 2025.

EN RAPPORT: Chris Bumstead parle de prendre de la taille pour l'Open masculin et est honnête à propos de la compétition à Prague : « Je ne pense pas que je vais gagner »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Rx Muscle – Truth in Bodybuilding ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page