Arnold Schwarzenegger révèle un supplément qui vous aide à rebondir plus rapidement après des entraînements intenses et stimule la récupération – Bofizik.ca
Arnold Schwarzenegger continue de redonner à la communauté du fitness avec des informations d'experts sur la santé, la nutrition et la supplémentation. Dans sa dernière newsletter Arnold's Pump Club publiée le 7 novembre 2024, il explique pourquoi une supplémentation en curcumine, un polyphénol contenu dans l'épice curcuma, aidera les individus à rebondir après des entraînements intensifs et favorisera la récupération.
Arnold Schwarzenegger a remporté sept titres de M. Olympia à son apogée, se consolidant ainsi comme un grand de tous les temps en musculation. Mais ce sont ses réalisations en dehors de la scène qui ont consolidé sa renommée à l'échelle mondiale. À la retraite, il offre à ses fans des conseils polyvalents pour atteindre leur forme physique optimale, transformant des concepts complexes en leçons faciles à comprendre.
La performance à l’entraînement et la récupération restent les principales priorités de l’homme de 77 ans. Qu'il donne des conseils sur les bienfaits physiques et psychologiques de la créatine ou qu'il explique l'utilité des acides aminés, ses informations gratuites pour le consommateur rendent ses opinions très précieuses dans une industrie en proie à des modes et des idées fausses.
Arnold Schwarzenegger révèle un supplément qui vous aide à rebondir après des entraînements difficiles et favorise la récupération
Dans la dernière offre de Schwarzenegger dans sa newsletter, Arnold's Pump Club, il a révélé comment le supplément de curcumine, que l'on trouve dans l'épice curcuma, peut aider les individus à récupérer après des entraînements intenses.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Apaiser les douleurs avec un peu d’épices »
« Le sommeil, l’hydratation, la mobilité et les protéines sont les quatre piliers de la récupération musculaire. Mais si vous cochez toutes ces cases, un article de garde-manger commun pourrait vous aider à rebondir plus rapidement.
« La recherche suggère que la curcumine – un polyphénol présent dans l'épice du curcuma – peut vous aider à rebondir plus rapidement après vos entraînements les plus durs. »
Les chercheurs ont découvert que la curcumine du curcuma contribuait à améliorer l’amplitude des mouvements et la fatigue, permettant ainsi aux individus de rebondir plus rapidement après des entraînements intenses.
« Les scientifiques ont analysé 14 études, suivi les changements dans les marqueurs de lésions musculaires (tels que les niveaux de créatine kinase et de lactate déshydrogénase) et ont enregistré les douleurs et les temps de récupération par rapport aux groupes témoins qui ne prenaient pas de supplément de curcumine. »
« La curcumine semble aider à prévenir la dégradation musculaire, à limiter les dommages musculaires et à diminuer les douleurs. Et ce n'est pas tout. Cela était également associé à une meilleure amplitude de mouvement et à une moindre perception de la fatigue, ce qui signifie que les gens avaient le sentiment de pouvoir rebondir plus rapidement.
Bien qu’il n’y ait pas de raison définitive à cela, les chercheurs pensent que les propriétés anti-inflammatoires permettent une guérison et une récupération plus rapides.
« Les chercheurs pensent que les propriétés anti-inflammatoires de la curcumine réduisent probablement les dommages et les douleurs musculaires. En réduisant l’inflammation, la curcumine contribue à créer un environnement propice à une guérison plus rapide, vous permettant de récupérer rapidement et de performer à votre plus haut niveau.
Schwarzenegger recommande de prendre 500 milligrammes de curcumine par jour pour aider à améliorer le processus de guérison et de récupération après des entraînements intenses.
« Si vous souhaitez améliorer votre récupération, pensez à ajouter un supplément de curcumine à votre routine post-entraînement. Les chercheurs ont découvert que des doses plus faibles semblent plus efficaces, la plupart des résultats se produisant autour de 500 milligrammes par jour. Mais les effets ne sont pas instantanés et ne remplacent pas un bon repos et une bonne alimentation. Vous devrez probablement prendre des suppléments pendant plusieurs semaines ou mois avant de commencer à en ressentir les bienfaits.
Les études sur les suppléments ont maintenu Schwarzenegger très intéressé par le marché. Il a dévoilé son arme secrète pour optimiser la VO2 max, un marqueur de santé crucial pour ceux qui visent des objectifs de longévité. Il a crédité Ashwagandha non seulement pour son aide à augmenter la VO2 max, mais également pour sa capacité à aider à développer la poitrine et les bras.
Que vous vous demandiez quels suppléments prendre ou quelles marques sont les meilleures, Arnold Schwarzenegger partage tous les détails avec ses fans. Lorsqu'il s'agit de rebondir plus rapidement après l'entraînement, le « Chêne autrichien » recommande d'essayer la curcumine, que l'on trouve dans l'épice du curcuma.
EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger s’en prend à l’huile de poisson : « Les suppléments sous-dosent ce dont vous avez besoin »