Rafael Brandao, Akim Williams et Horse MD partagent les jours de mises à jour sur la physique bestiale de 2024 Roumanie Muscle Fest Pro – Bofizik.ca
L'anticipation entourant le Roumanie Muscle Fest Pro 2024 ça chauffe. Sur Instagram du 5 au 7 novembre 2024, les favoris Rafael Brandao, Akim Williams et Horse MD (Marcello De Angelis) ont partagé des mises à jour physiques monstrueuses avant de se battre sur scène ce week-end.
La quête pour obtenir les qualifications convoitées pour le M. Olympia 2025 est lancée et les athlètes apportent leur A-game dans l'espoir de se démarquer de la foule. Rafael Brandao, l'une des plus grandes stars brésiliennes de l'Open masculin, aura pour objectif de consolider sa place de champion. Brandao a surdimensionné son physique au cours de la saison morte précédente et a décroché une impressionnante huitième place lors du récent concours Mr. Olympia.
Le monstre de masse Akim Williams a également fait des progrès notables dans son physique ces derniers temps. Affinant progressivement sa condition physique, il reste l'un des bodybuilders les plus imposants de la classe Open. Il a terminé dixième sur la prestigieuse scène de l'Olympia en octobre et est impatient de signer son billet pour le rassemblement de l'année prochaine avec une victoire dominante.
Pendant ce temps, Marcello De Angelis, bien connu sous le nom de Horse MD, envisage de choquer le monde contre ses adversaires. Bénéficiant d’une esthétique et d’une forme folles, il présente toujours un défi unique sur scène. Horse MD a terminé neuvième sur l'étape Arnold Classic Ohio 2024 lors de sa dernière sortie. Avec autant de menaces alignées pour participer à ce spectacle empilé, choisir un gagnant est une tâche ardue.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Les favoris du culturisme ouvert masculin partagent des mises à jour monstrueuses sur la physique à partir de 2024 Roumanie Muscle Fest Pro
À quelques jours seulement de l'arrivée sur scène de ces vedettes de l'Open masculin, chacun a offert aux fans un aperçu de leur physique impressionnant avant le Roumanie Muscle Fest Pro 2024.
Rafael Brandão
En regardant sans doute son plus grand record de tous les temps, Rafael Brandao a l'intention de faire taire tous les opposants lorsqu'il affrontera la programmation de l'Open en Roumanie. Saison après saison, il a soigneusement conçu un physique qui présente peu ou pas de faiblesses.
Akim Williams
Le monstre de masse Akim Williams est une menace à chaque fois qu'il monte sur scène. Ce qui le rend si dangereux, c'est sa capacité à transformer apparemment son physique des préjugés à la finale, ce qui en fait un adversaire difficile à affronter s'il atteint correctement son apogée.
Cheval MD (Marcello De Angelis)
Avec des lignes sportives classiques avec la masse d'un concurrent Open, De Angelis pourrait choquer le monde en Roumanie. Ses abdominaux profondément séparés et sa symétrie sont des armes puissantes, qu'il prévoit d'utiliser à bon escient contre l'alignement ce week-end.
En 2023, Samson Dauda a revendiqué l'or au Roumanie Muscle Fest Pro. Il ne sera cependant pas présent à l'événement de cette année. De toute évidence, remporter le Roumanie Muscle Fest Pro est un porte-bonheur pour les concurrents puisque Dauda est devenu le nouveau champion Mr. Olympia 2024.
Le Roumanie Muscle Fest Pro, qui aura lieu les 9 et 10 novembre, sera un événement marquant pour les amateurs de musculation. Celui qui remportera la victoire aura la garantie d'avoir l'opportunité de se battre pour le trophée Sandow au Mr. Olympia de l'année prochaine.
EN RAPPORT: Flex Lewis et Rafael Brandao s'associent pour un entraînement intense des épaules et une séance de pose