Bodybuilding

Jay Cutler décompose le gonflement hivernal et comment ajouter de la masse musculaire maigre sans devenir en surpoids – Bofizik.ca

Du gonflement au déchiquetage, la légende du bodybuilding Jay Cutler possède des années d'expérience dans les deux. Dans son dernier effort partagé via YouTube le 7 novembre 2024, Cutler a expliqué comment hiverner efficacement et ajouter de la masse musculaire maigre sans devenir en surpoids.

Jay CutlerLa maîtrise des régimes de s'est épanouie après des années de compétition aux plus hauts niveaux en musculation. Il était connu pour sa rivalité avec l'ancien huit fois M. Olympia Ronnie Coleman. Pour tuer l'un des plus gros monstres de masse dont le sport ait été témoin, Cutler a non seulement dû s'entraîner avec une puce sur l'épaule, mais a également été forcé de manger une quantité choquante de nourriture.

Il dépensait 50 000 $ par an pour son alimentation dans la fleur de l'âge, achetant 150 livres de poulet, 30 douzaines d'œufs et une vache entière à la fois. Ses efforts ont porté leurs fruits ; en 2006, Cutler est devenu le candidat choisi pour faire tomber Coleman de son trône. Il a également la particularité d'avoir été le seul bodybuilder à reconquérir le titre de M. Olympia après l'avoir perdu.

Prise de masse musculaire en hiver : conseils de régime de la légende du bodybuilding Jay Cutler pour atteindre une masse musculaire maigre

Cutler ne croit pas que le gonflement hivernal soit une excuse pour paraître en surpoids ou potelé. Au lieu de cela, il préconise de développer une masse musculaire maigre, en particulier pendant les périodes pendant lesquelles il n'a pas participé à des compétitions.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« À l’approche de l’hiver, faut-il vrac ? C’est un terme que je déteste utiliser ici, car quand je pense à la prise de masse, je pense au surpoids et au potelé.

Ce que j'aime faire, c'est dire d'accord, si je ne suis pas en saison de compétition, c'est-à-dire s'il y a moins de compétitions cet hiver, je me concentrerais sur la masse. Mais vous pouvez développer une masse musculaire maigre.

Il a exhorté les individus à manger sainement tout en limitant les protéines, les glucides et les graisses s’ils souhaitent acquérir une masse musculaire maigre.

« N’oubliez pas de contrôler votre alimentation. Essayez de manger aussi proprement que possible. Juste un peu plus que ce que vous mangeriez avec un régime de concours. Garder vos protéines, vos glucides, évidemment, vos graisses, vos graisses saturées au minimum, n'est-ce pas ? Mais vous voulez vous assurer que vous consommez suffisamment de calories ou suffisamment de macros pour nourrir votre corps, mais pas trop », a-t-il déclaré. commun.

Les entraînements pour les jambes ou le dos exigent un rendement plus élevé en salle de sport, c'est pourquoi Cutler recommande d'augmenter la consommation alimentaire en fonction de l'intensité. Surveillez les photos de progression pour vous assurer que vous n'avez pas déraillé dans un sens ou dans l'autre.

«Je regardais, je prenais des photos toutes les semaines ou deux. Surveillez simplement vos progrès. Assurez-vous que la graisse corporelle n’augmente pas trop fortement. Si la graisse corporelle augmente, réduisez un peu les calories.

Ayez certains jours où vous mangez plus ou moins. J'ai toujours dit que les jours où les parties du corps sont plus grandes, en particulier les jours du dos ou des jambes, ces calories devraient être plus élevées que les autres jours où vous n'avez pas autant de puissance au gymnase.

Ce n'est pas la première fois que Jay Cutler éduque son public sur les subtilités du groupage. Il privilégie les régimes maigres par rapport aux autres régimes alimentaires, soulignant que la plupart des gens préfèrent aujourd'hui avoir un corps mince plutôt qu'un corps plus gros.

« Je pense que c'est mieux maintenant, dans la société d'aujourd'hui, ils veulent être beaucoup plus maigres. Ils ont peur d'être plus gros. Je pense que les grands sont en quelque sorte sortis. Je ne suis pas sûr de ce que vous pensez. Expliqua Cutler.

S'étant fait un nom à une époque où la taille était reine, Cutler pense qu'il y a un moment et un lieu pour le gonflement, mais il recommande une version modifiée qui produit une masse musculaire plus maigre. Si votre « arc hivernal » a commencé, essayez ses conseils de gonflement pour un corps plus mince et plus gros.

PLUS SUR LE VRAC :

  • Mangez gros pour devenir gros : plan de repas de 5 000 calories pour une prise de masse rapide
  • 7 erreurs de prise de masse que font la plupart des gens (et comment les éviter)
  • Aliments riches en calories pour le groupage : 14 meilleures idées alimentaires pour libérer vos gains

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube JayCutlerTV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page