Chris Bumstead et Martin Fitzwater partagent les jours de mises à jour physiques déchiquetés de l'EVLS Prague Pro 2024 – Bofizik.ca
L'un des événements sportifs les plus médiatisés aura lieu ce week-end. Alors que l'EVLS Prague Pro 2024 est presque là, les favoris Chris Bumstead et Martin Fitzwater ont partagé des mises à jour physiques le 13 novembre 2024, quelques jours après l'événement.
Chris Bumstead a remporté son sixième titre consécutif au Classic Physique Olympia lors du 60e anniversaire de l'organisation. Il a publié une annonce de retraite les larmes aux yeux, mais est revenu quelques jours plus tard, annonçant sa participation au Prague Pro, mais en tant que concurrent de l'Open.
Bien qu'il y ait eu de nombreuses discussions sur la façon dont il se comportera dans la catégorie, les fans parlent également de Martin Fitzwater. Lors de ses débuts sur la scène Open Mr. Olympia, Fitzwater a choqué le monde en route vers la quatrième place. Il a l'intention de valider sa qualification pour le Mr. Olympia 2025 à Prague, mais devra composer avec une équipe chargée, qui comprend l'ancien double 212 Olympia Shaun Clarida et Marcello De Angelis (Horse MD).
Chris Bumstead et Martin Fitzwater partagent des mises à jour physiques déchiquetées avant 2024 EVLS Prague Pro
Enfilant une puissante pose de double biceps avant, Bumstead ne joue pas à des jeux en avance sur la concurrence.
«C'était la première fois en 8 ans que je faisais plus d'un spectacle par an et que j'obtenais un petit rebond amusant après le spectacle (j'arrête généralement de m'entraîner pendant un moment après l'O pour reposer mon corps).
Je ne peux pas mentir, les pompes étaient amusantes, mais reprendre un régime ne l'était pas🙃 » Bumstead commun.
Voir cette publication sur InstagramSoyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Je te moustache une question ?
Êtes-vous prêt à voir le meilleur MARTIEN que nous ayons jamais vu ?
Entraînement d'épuisement ✅
Maintenant on MANGE
👨🏻🔬 & 👽 il est temps de recommencer ! » actions Fitzwater.
Formé sous la direction du « Boss of Outlaw » Stefan Kienzl, Fitzwater a dévoilé le colis qu'il apporte à Prague. Il a pris une pose solide d'abdos et de cuisses, montrant sa section médiane coupée en dés et ses quadriceps à plumes. « Le Martien » a également donné aux fans un aperçu de ses poses les plus musclées et de ses doubles biceps avant.
Chris Bumstead a parlé avec les fans de son parcours Open. Cependant, s’il remporte le prochain Prague Pro, il ne sait pas s’il participera au Mr. Olympia 2025 dans sa nouvelle division de culturisme. De plus, il a exprimé son incertitude quant à la tentative d’une autre préparation.
« Qui sait ? Je ne sais pas. Exactement. Que je connaisse ou non la réponse dans mon esprit, je dirai que je ne sais pas. Chaque année, je me demanderai si je devrais recevoir l'invitation spéciale cette année ? Taquinez-le là-bas. Vous savez, excitez les gens sans raison », a déclaré Bumstead. Ouais, je serai Kai Greene pour les 10 prochaines années.
Alors que certains acteurs du sport, comme Nick Walker et Steve Weinberger, pensent que Bumstead pourrait connaître le succès à l'Open, d'autres, comme Michal Krizo, mettent en doute sa capacité à se classer parmi les cinq premiers lorsque le rideau se lèvera à Prague, ce qui suscite encore plus d'anticipation autour de l'Open. concours.
Déjà complet, l'EVLS Prague Pro 2024 promet d'être l'un des événements les plus exaltants de la saison de bodybuilding 2024. Bofizik.ca couvrira le concours en direct, ne le manquez pas !
EN RAPPORT: Chris Aceto remet en question la capacité de Chris Bumstead à remporter le Open Show et compare ses poses à celles de Martin Fitzwater