Bodybuilding

Le culturiste Nick Walker parle des changements en matière d'entraînement et d'entraînement : « Je retrouve mon rythme » – Bofizik.ca

Le bodybuilder Nick Walker semble optimiste quant à sa carrière malgré quelques revers notables. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 13 novembre 2024, il a discuté de ses derniers changements en matière d'entraînement et de formation.

Walker a été expulsé de l’Olympia 2023 après s’être blessé au mollet et aux ischio-jambiers. Il s'est rallié au New York Pro 2024, revendiquant l'or contre Martin Fitzwater dans une bataille très disputée. Alors qu’il semblait en bonne voie pour bousculer l’effectif de l’Olympia en 2024, il s’est retiré de la compétition. Lui et son ex-entraîneur Matt Jansen ont expliqué que son corps ne répondait pas aux préparatifs.

Absent de la scène la plus prestigieuse du sport depuis deux ans, les fans s'interrogent sur l'avenir de Nick Walker. Il a annoncé Kyle Wilkes comme son nouvel entraîneur-chef avec Jared Feather de RP Strength qui lui servira d'entraîneur. Cela survient après s'être séparé de son entraîneur de longue date, Matt Jansen.

Nick Walker prévoit de « créer quelque chose de très spécial » lors des prochains concours avec de nouveaux changements en matière d'entraînement et d'entraînement

Walker a admis que Kyle Wilkes l'avait aidé dans sa carrière avant d'être nommé son nouvel entraîneur-chef.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«Il a pu voir quel était mon régime alimentaire, quels étaient mes suppléments, comment je m'entraînais, et il a vu comment mon corps réagirait à certaines choses. Il est également venu avec moi aux États-Unis en 2019 alors que Matt ne pouvait pas le faire. Il est à peu près la personne de Matt, donc ils communiquaient dans les deux sens et je pensais juste que c'était vraiment cool.

Wilkes a coaché ​​des influenceurs comme les Tren Twins et Jesse James West. Walker lui attribue le mérite d'avoir un «effet calmant» sur lui.

« Évidemment, il coache beaucoup d’influenceurs, non ? Et les gens disent ça et veulent faire un commentaire, bla, bla, bla. Mais je pense que Kyle est très intelligent. Kyle a également toujours eu sur moi cet effet calmant que je pense qu'il est bon qu'un client ait pour un coach.

Ils sont tous deux prêts à relever le nouveau défi et Walker se sent optimiste quant à son avenir, révélant son poids actuel de 284 livres.

« Nous savons tous les deux ce qui est en jeu ici. Il est prêt à relever le défi. Je suis prêt à relever le défi. Il me connaît très très bien et il sait que je n'aime pas beaucoup le changement. Il sait que je ne m'adapte pas à beaucoup de choses. Je suis dans ma structure et ma routine et je n'aime pas en sortir.

« Dans l’ensemble, je me suis réveillé ce matin vers 284 heures. Je me sens vraiment bien. La force est vraiment bonne. Le corps se sent bien. Nous ne faisons pas de cardio pour le moment. Nous faisons juste beaucoup d'entraînement intensif », ajoute-t-il. « Kyle et moi avons une bonne chose en ce moment et je suis très excité. J'ai l'impression de retrouver mon rythme. Je profite à nouveau de l’amour de l’entraînement.

Au lieu d’adopter un style d’entraînement de Dorian Yates comme il l’a fait en 2024, Walker prévoit de revenir à l’entraînement RP Strength, dirigé par Jared Feather.

« 2024, j’ai fait une préparation pour New York, je me suis un peu éloigné de ça (entraînement de style RP Strength). Je suis revenu à une approche à la Dorian Yates pour cette préparation du New York Pro. Je pense que c'était bien, c'était réussi. Je n'étais pas fan de mon look en général, pour être honnête. Je sais que ce n’était pas du tout mon meilleur.

À l’avenir, il souhaite mettre en œuvre une stratégie similaire à celle qu’il a utilisée en 2023, avant de se retirer de l’Olympia en raison d’une blessure.

« C'était un bon aperçu, suffisant pour remporter la victoire, mais ce n'était pas moi. Je n’en étais tout simplement pas content. Je n’ai pas aimé la façon dont les choses se sont terminées avec ça. Évidemment, pour aller de l’avant, je n’ai pas fait l’Olympia. C'est comme ça. Je veux revenir à ce que je pensais m’avoir gagné si je ne m’étais pas battu très dur pour remporter le titre Olympia en 2023. »

Il prévoit de créer quelque chose de « très spécial » sur scène avec l'aide de son nouvel entraîneur et entraîneur.

«Je voulais revenir à la formation de style RP, alors j'ai contacté Jared. J'ai dit écoute mon frère, j'ai mon ami Kyle, il va s'occuper du régime, de la nutrition, des suppléments, etc., je lui ai dit que je veux que tu sois en charge de l'entraînement. Je pense que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, tous deux génies ici de différentes manières. Je pense que si nous collaborons tous, nous pouvons créer ici quelque chose de très spécial.

Bien que Walker n'ait pas encore annoncé son prochain spectacle de musculation, les spéculations des fans suggèrent qu'il envisage le Pittsburgh Pro 2025, qui présentera pour la première fois la division Men's Open. De plus, le vainqueur de l'Open est sur le point de gagner 100 000 $. Nous vous tiendrons au courant de son prochain concours s'il fait une annonce officielle.

EN RAPPORT: Lee Priest défend Nick Walker au milieu des critiques des fans concernant le retrait de M. Olympia en 2024 : « Donnez-lui une pause »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Nick Walker ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page