Devon Larratt passe en revue le match simulé de bras de fer de Brian Shaw : « Je pense qu'Eddie est complètement officiellement foutu » – Bofizik.ca
Quiconque est fan de Strongman ou de Arm Wrestling sait Celui de Brian Shaw présence, surtout avant son supermatch très attendu contre Eddie Hall. Brian est fier d'être très compétitif, c'est pourquoi il fait tout ce qu'il faut à l'entraînement pour prendre le dessus. À son tour, il a récemment eu un super match simulé contre un bras de fer d'élite. Cela n'est pas passé inaperçu auprès de la communauté, puisque même la légende du bras de fer, Devon Larratt avait quelques opinions à partager.
Brian Shaw pratique le bras de fer depuis un certain temps maintenant et est récemment arrivé à la conclusion qu'il est prêt à faire ses débuts dans ce sport. Eh bien, Eddie Hall s'est avéré être son adversaire optimal, car il est proche de Brian en termes de taille et de force. Ainsi, les deux anciens champions du World's Strongest Man s'affronteront dans le cadre du King of The Table 13, qui aura lieu le 14 décembre à Atlantic City, New Jersey.
En rapport: Brian Shaw montre une journée complète de repas insensés avant ses débuts en bras de fer
Critique de Devon Larratt sur le match simulé de bras de fer de Brian Shaw
Brian Shaw a eu un match simulé lors de sa séance d'entraînement contre Chris « The Juggernaut » Kaufman, champion national des États-Unis en 2013. Il a ensuite partagé les images sur YouTube pour que tout le monde puisse les voir. Eh bien, cela a attiré l'attention de Devon Larratt, qui est sans doute le bras de fer le plus grand et le plus emblématique de tous les temps. Ainsi, le bras de fer canadien a décidé de faire un YouTube sa propre vidéo, dans laquelle lui et son fils, Auden Larratt, ont commenté la performance globale de Brian Shaw.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Devon Larratt a d'abord révélé qu'il prévoyait de rendre visite à Brian Shaw pendant quelques jours, où lui et son fils feront de leur mieux pour entraîner Brian à devenir encore meilleur qu'il ne l'était. Cependant, il pense que Brian n'a pas besoin d'un entraînement particulier pour battre Eddie Hall, car sa forme actuelle est plus que suffisante.
«Nous descendons la semaine prochaine pour entraîner Brian Shaw. Eh bien, je ne veux pas dire former Brian Shaw parce que la vérité est qu'il n'a besoin d'aucune formation », a déclaré Devon Larratt.
Passant au sujet du match simulé, Devon Larratt a révélé que la performance de Brain Shaw était très impressionnante. Devon et Auden Larratt ont également souligné qu'ils aiment à la fois Brian Shaw et Eddie Hall, mais qu'ils croient fermement que l'ancien Strongman américain remportera facilement la victoire dans le supermatch de bras de fer.
« Si vous n'avez pas regardé le match simulé, c'est super impressionnant. C'était sympa à voir, parce qu'on pouvait le voir apprendre… Il est à un niveau qui est ridicule. Je vois qu'il est à un niveau ridicule. Je pense qu'Eddie (Hall) est complètement officiellement foutu… La menace de Brian Shaw est tout à fait légitime, et elle le devient de plus en plus chaque jour qui passe.
Le voir aller à l’encontre de son corner… il fait naturellement un meilleur travail que ce que lui disent ses cornermen… C’est parfait. C'est pourquoi je dis qu'il va faire du mal aux gens. Il ne fera pas que blesser les gens ; il fera du mal à des pros de haut niveau.
Devon Larratt a ensuite révélé ce que lui et son fils avaient prévu pour Brian Shaw. Plus particulièrement, ils veulent que Brian abandonne certaines mauvaises habitudes et s'accommode des sangles. Cependant, ils ont également noté que sa force et sa puissance sont sans aucun doute ses plus grands atouts, qui le mèneront à la victoire même contre certains bras de fer professionnels de haut niveau.
«Je veux le rendre encore plus à l'aise. La première chose, on parle beaucoup des straps, s'assurer qu'il est à l'aise juste pour lui sortir complètement cet état d'esprit de crochet de la tête… Ne vous y trompez pas, il va gagner au plus haut niveau avec sa main… Je vais l'encourager lui, non seulement pour travailler ses regrips, mais je vais lui montrer comment être en position de pause.
Enfin, Devon Larratt a envoyé un message à l'adversaire de Brian Shaw, Eddie Hall. Même s'il n'a que de bonnes expériences avec Eddie, Devon veut amener Brian Shaw à humilier son rival.
« Mon pote (Eddie Hall), je suis désolé, tu es un bon gars. Mais nous allons entraîner Brian, pas seulement pour vous battre, mais pour vous humilier absolument. Ce que nous voulons faire, c'est mettre Brian si à l'aise qu'il puisse arrêter le match, tenir le match, poser, vous parler et faire tout ce qu'il veut avec vous.
Il n'est pas trop tard pour se retirer », a déclaré Devon Larratt.
Regardez la vidéo complète ici :
En rapport: Un scientifique de l'exercice critique l'entraînement Strongman de Brian Shaw et se demande s'il est propice au développement musculaire
Brian Shaw a accompli presque tout ce qui était possible dans le sport de Strongman, étant 4x l'homme le plus fort du monde, l'homme le plus fort du monde en 2023, 3x champion Arnold Strongman Classic et plusieurs fois détenteur du record du monde. Cependant, il s'est retiré du sport et envisage désormais de conquérir le bras de fer.
Les progrès de Brian Shaw en bras de fer ont été spectaculaires, et ils ne feront que s'améliorer encore. Il aura désormais la chance d'apprendre auprès de nul autre que Devon Larratt, qui peut certainement donner à Brian une tonne de connaissances et de conseils sur la façon dont il devrait performer. Il existe donc un potentiel réaliste pour que Brian Shaw devienne la prochaine superstar du bras de fer.