Dorian Yates fait le point sur sa santé 3 semaines après une arthroplastie de la hanche : « Je suis loin dans mon rétablissement » – Bofizik.ca
Légende du culturisme Dorian Yates est toujours en voie de guérison suite à une récente opération de remplacement de la hanche. Le 21 novembre 2024, il a partagé une mise à jour sur son processus de guérison et a révélé qu'il était « bien en avance » sur son rétablissement après avoir consulté un médecin.
Dorian Yates a atteint le sommet du sport avec une dureté musculaire de granit et une taille inégalée. Cette combinaison gagnante lui a permis de remporter six titres consécutifs de M. Olympia. Pour réaliser l’improbable, Yates a participé à des séances d’entraînement intensives axées sur l’échec.
Dorian Yates parle du processus de guérison après une arthroplastie de la hanche
Il a adopté les principes d'entraînement de feu Arthur Jones et Mike Mentzer, deux pionniers de l'entraînement en musculation. Et même si ce programme a certainement produit des résultats, Yates a souffert de problèmes de santé au cours de sa carrière et après sa carrière en musculation.
Des déchirures des biceps et des triceps à sa dernière opération d'arthroplastie totale de la hanche droite, force est de constater que Yates a enduré des sacrifices pour que son nom soit gravé de manière permanente sur l'emblématique trophée Sandow. Dans une récente publication sur Instagram, Dorian Yates suit ses fans sur l'évolution de son rétablissement.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Mise à jour sur la chirurgie de 3 semaines. »
« Je suis heureux de dire que le pire est passé et, pour être honnête, cela n'a pas vraiment été douloureux – juste gênant ! »
Yates a révélé qu'il était plus avancé dans son rétablissement que prévu, et même s'il devrait y aller doucement, à la manière de Dorian Yates, il avance à toute vapeur.
« J'ai eu un entretien aujourd'hui avec M. Aranda ici sur la photo avec moi-même, il a fait une petite blague en disant que je devais utiliser davantage mes bâtons parce que cela le rend nerveux car je suis très en avance dans mon rétablissement – il veut que je le fasse. vas-y doucement mais, moi étant moi, je suppose !
Il peut parcourir de petites distances sans aide. Cependant, il devra utiliser des bâtons stabilisateurs pour l'aider à se remettre complètement de cette épreuve.
« Je peux parcourir de petites distances sans bâtons, mais je vais les utiliser pendant encore quelques semaines.
Le contrôle d'aujourd'hui a donc été bref, la cicatrice guérit bien et je pense que mon rétablissement sera plus rapide grâce à mon expérience et à mon histoire. Je continue ma rééducation et je vais ensuite faire quelques exercices dans la piscine, ce qui sera bien », a expliqué Yates.
Il prévoit de mettre à jour ses fans bientôt.
«Je ferai bientôt une autre mise à jour, j'espère que je serai complètement dingue à ce moment-là.
Un grand merci à M. Aranda le spécialiste de la hanche et à tout le personnel de l'hôpital Quiron de Marbella.
Yates s'est donné pour mission de vieillir avec grâce après sa carrière dans le sport. En plus de vider son esprit grâce à la méditation et aux expériences hallucinogènes, « The Shadow » a donné la priorité à sa mobilité et à sa flexibilité, en participant au yoga, au Pilates et à des routines d'étirement régulières.
En tant que l'un des M. Olympias les plus titrés de tous les temps, les fans sont heureux d'apprendre que la guérison de Yates se déroule sans problème. Ses capacités de marche sont limitées pour le moment, mais il pense que cela changera dans quelques semaines.
EN RAPPORT: Dorian Yates révèle sa formule gagnante : « Pour être un champion, il faut croire en soi quand personne d'autre ne le fait »