Strongman

Eddie Hall terrassé par le coup de pied du champion de kickboxing Rico Verhoeven – Bofizik.ca

Eddie Hall s'est bâti un nom dans Strongman mais a développé une passion pour les sports de combat ces dernières années. À son tour, il a été en contact avec de nombreuses personnalités marquantes de la communauté, mais a récemment rencontré l'un des combattants les plus impressionnants de l'histoire. À savoir, Eddie Hall a visité Rico Verhoevenl'actuel champion du monde de kickboxing (Glory). Ainsi, lors de leur séance d'entraînement, Rico a frappé Eddie avec un coup de pied dans la jambe, balayant complètement l'ancien homme fort de ses pieds.

Eddie Hall a décidé de passer une journée entière avec Rico Verhoeven, ce qui comprenait manger la même nourriture et effectuer plusieurs séances d'entraînement ensemble. Cependant, comme le kickboxeur néerlandais était dans un camp de préparation actif pour son prochain combat, Eddie allait vivre une journée difficile. Bien qu'il ait réussi à surmonter tous les défis que Rico lui avait lancés, Eddie voulait toujours voir ce que cela faisait d'être frappé par l'un des coups de pied les plus puissants au monde.

Rico Verhoeven a commencé léger, frappant Eddie avec juste une fraction de ce dont il était capable. Néanmoins, Hall lui a dit d'augmenter la puissance de ses coups de pied et a rapidement demandé un coup de pied à pleine puissance. Eh bien, c'est exactement ce que Verhoeven lui a donné, frappant Eddie si fort qu'il est tombé au sol, se tenant la jambe et essayant de surmonter la douleur. Malgré la douleur, Eddie s'est relevé avec l'aide de Rico mais a boité pendant quelques minutes.

Regardez Eddie Hall recevoir un coup de pied de Rico Verhoeven ici :

En rapport: L'homme fort Eddie Hall bat le record de frappe du champion de l'UFC Alex Pereira sur machine

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Eddie Hall se prépare actuellement pour un éventuel match de MMA alors qu'il cherche à poursuivre sa carrière dans les sports de combat. Il veut se battre contre Mariusz Pudzianowski, qui est 5 fois l'homme le plus fort du monde mais aussi un compétiteur de longue date en MMA. Eddie sera donc prêt à relever un grand défi, mais les leçons qu'il a apprises de Rico Verhoeven pourraient s'avérer utiles.

Eddie Hall a déjà passé du temps sur le ring et dans l'octogone. Il a d'abord affronté l'homme le plus fort du monde 2018, Hafthor Bjornsson, dans un match de boxe, qu'il a fini par perdre sur décision des juges. Cependant, récemment, Eddie est passé au MMA et a déjà eu un match intéressant. À savoir, il a combattu deux hommes à la fois et a fini par remporter le match après avoir réalisé un KO brutal.

En attendant la confirmation de son match contre Mariusz Pudzianowski, Eddie Hall a décidé d'affronter le 4x WSM Brian Shaw au bras de fer. Les deux titans s'affronteront dans le cadre du King of The Table 13, qui aura lieu le 14 décembre à Atlantic City. Hall est définitivement un outsider dans ce match, mais il s'est entraîné dur dans l'espoir de réaliser une performance surprenante.

Il est clair que la vie d'Eddie Hall est très active et qu'il cherche sérieusement à reproduire son succès de Strongman dans d'autres sports également. Ce ne sera pas facile puisqu'il a eu une incroyable carrière d'homme fort, remportant le concours de l'homme le plus fort du monde 2017 et étant le premier homme à soulever 500 kilogrammes (1,102,3 livres). Malgré cela, Eddie a récemment déclaré qu'il n'y avait pratiquement aucune chance qu'il revienne à Strongman, principalement pour des raisons de santé et familiales.

En rapport: Eddie Hall discute de sa rivalité avec Hafthor Bjornsson, des stéroïdes et de sa blessure « surréaliste » au pénis

Le coup de pied brutal de Rico Verhoeven a laissé Eddie Hall au sol, mais le célèbre kickboxeur n'est pas le premier homme à y parvenir. En effet, Eddie a été assommé lors d'une séance d'entraînement, au cours de laquelle son partenaire l'a frappé d'un puissant coup de pied à la tête. Cela montre néanmoins qu'Eddie repousse ses limites pour s'habituer aux sports de combat.


Bouton retour en haut de la page