Eddie Hall partage une mise à jour insensée de 19,9% de graisse physique après 90 jours de régime carnivore – Bofizik.ca
Eddie Hall est facilement l'une des plus grandes figures d'hommes forts au monde et, en tant que tel, est connu pour manger des quantités époustouflantes de nourriture pour maintenir son poids. Cependant, il aime aussi expérimenter avec la nourriture, et son projet le plus récent consistait à s'attaquer au régime carnivore. On peut dire sans se tromper que cela a fait des merveilles pour Hall, comme l'a vu le dernière mise à jour physique que l'ancien homme le plus fort du monde a partagé.
Eddie Hall a réussi à suivre un régime carnivore pendant 90 jours, ce qui signifie qu'il n'a mangé que des produits à base de viande pendant trois mois. Dans cette période, Eddie a perdu 8,9 kilogrammes (19,6 livres) de poids corporelde 167,9 kilogrammes (370,2 livres) à 159 kilogrammes (350,5 livres). De plus, il a décidé de faire un scan DEXA pour connaître la quantité de graisse corporelle qu’il transportait. Eh bien, les résultats ont montré que La graisse corporelle d'Eddie Hall n'est que de 19,9 %.
Bien que certains puissent douter qu'un homme de la taille d'Eddie Hall puisse avoir un pourcentage de graisse corporelle aussi impressionnant, il ressort clairement de sa mise à jour physique que les résultats sont légitimes. Hall a des abdominaux visibles et des muscles définis. De plus, par rapport à son physique d'avant le régime carnivore, Eddie semble désormais encore plus gros, malgré sa perte de poids. Cependant, son analyse DEXA a montré qu'il avait également pris 0,5 kilogramme (1,1 livre) de muscle maigre tout en perdant de la graisse.
En rapport: Eddie Hall terrassé par le coup de pied du champion de kickboxing Rico Verhoeven
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
La transformation d'Eddie Hall après 90 jours de régime carnivore
Eddie Hall est extrêmement satisfait des résultats obtenus grâce à son régime carnivore de trois mois, car cela a complètement changé son apparence et ses sensations. Cependant, il prévoit d'ajouter un peu de fruits et de légumes à son alimentation à l'avenir, car il pense que son corps en bénéficierait, selon la déclaration faite par Hall dans son rapport. YouTube vidéo.
«Je suis au régime carnivore depuis trois mois. Je n'ai rien mangé d'autre que du steak, des œufs, du saumon, du bacon, du fromage, du lait… Cela a été un régime incroyable et je me sens absolument incroyable… Je me sentais juste comme une merde et j'ai pensé que je devais faire quelque chose à ce sujet. Alors, j’ai commencé le régime carnivore et j’ai changé ma vie.
Eddie Hall a également pris des photos de lui auparavant et les a comparées à sa forme actuelle. Il s'est même surpris des résultats, soulignant quelques grandes améliorations qu'il a remarquées. Les performances de Hall se sont également améliorées, car il se sent plus énergique et plus fort qu'au cours des quatre dernières années.
J'étais un peu potelé, un peu flasque par endroits, je me sentais juste plat et la performance était vraiment mauvaise. Je vois une grande différence… Les abdos sont la première chose que l'on remarque, et puis regardez la taille des épaules et des bras. Les jambes ont aussi l’air un peu plus costaudes… C’est une très, grande différence.
Eddie Hall a également rencontré son médecin pour passer en revue les résultats de l'analyse sanguine et d'autres paramètres indiquant comment le carnivore a affecté sa santé globale. On ne sait pas si c'est une coïncidence ou si cela est dû au régime alimentaire, mais certains critères ont montré que le système cardiovasculaire de Hall s'est légèrement détérioré. Sa santé intestinale et hépatique a également subi certaines conséquences. Les dommages sont entièrement réversibles, mais Hall doit ajouter une certaine diversité à son alimentation pour y parvenir. Ainsi, même s’il avait ses avantages, le régime carnivore avait aussi ses inconvénients dans le cas d’Eddie Hall.
« Cela a servi un bon objectif, mais il est temps de commencer à réintégrer de bonnes choses dans l’alimentation : des fruits, des légumes et un peu de glucides. Augmentez la diversité de l’intestin, apportez un peu de santé, apportez un peu de fibres et réintégrez un peu de nutrition dans l’alimentation.
Regardez la vidéo complète ici :
En rapport: Eddie Hall discute de sa rivalité avec Hafthor Bjornsson, des stéroïdes et de sa blessure « surréaliste » au pénis
Eddie Hall se prépare actuellement à affronter Brian Shaw dans un bras de fer dans le cadre de King of The Table 13, qui aura lieu le 14 décembre. Cependant, il se prépare également activement pour un éventuel match de MMA puisqu'il est sur le point de signer un contrat pour lutter contre le 5x l'homme le plus fort du monde, Maruisz Pudzianowski.
Eddie Hall a récemment révélé qu'il n'avait pas l'intention de revenir chez Strongman, mais qu'il avait clairement développé une passion pour les sports de combat. Tout a commencé avec son match de boxe contre Hafthor Bjornsson. Malgré sa défaite sur décision unanime des juges, Hall a continué à s'entraîner et a récemment réalisé une performance incroyable dans un match de MMA 1 contre 2. Eddie a donc clairement de nombreux objectifs dans un avenir proche, c’est pourquoi sa transformation du régime carnivore pourrait s’avérer utile.