Bodybuilding

Kali Muscle parle du premier cycle de stéroïdes pour gagner 40 livres en 90 jours : « J'ai commencé à me nourrir de force » – Bofizik.ca

L'influenceur culturiste Chuck « Kali Muscle » Kirkendall est de retour pour découvrir des détails sur ses expériences avec les drogues améliorant la performance. Le 25 janvier 2025, Kali Muscle a parlé de son hypersensibilité aux stéroïdes, de son premier cycle et de la façon dont il a pris 40 livres en 90 jours en se gavant de force.

Avec plus de 3,9 millions d'abonnés YouTube, Kali Muscle est devenu extrêmement populaire, principalement en raison de sa personnalité franche. Il a participé à des compétitions de culturisme et a connu le succès, mais a changé de direction après qu'une crise cardiaque ait failli entraîner sa mort.

Il a juré d'arrêter d'utiliser les PED après cette épreuve. Kali Muscle s'est fait un devoir d'avertir les nouveaux arrivants et les professionnels confirmés de l'IFBB des dangers des stéroïdes. Ayant connu des débuts modestes et ayant purgé 11 ans de prison, les fans continuent d'en apprendre davantage sur sa vie ainsi que sur la façon dont les stéroïdes ont façonné ses années jusqu'à l'âge adulte.

Note de l'éditeur : Bofizik.ca n'approuve, ne tolère et/ou ne recommande pas l'utilisation de médicaments améliorant la performance. Ce contenu vous est fourni à titre informatif uniquement et ne représente pas les convictions de Bofizik.ca ou de ses auteurs. Il s’agit d’opinions et de points de vue exprimés par le sujet ou l’athlète.

Kali Muscle parle d'être « hypersensible » aux stéroïdes, parle du premier cycle et de la prise de 40 livres en 90 jours

Après avoir lutté dans une équipe de football pesant 98 livres, Kali Muscle a été contraint de rester sur le banc pendant toute la saison. Cela l’a incité à envisager d’ajouter de la taille.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Je pesais 98 livres, super petit, super petit, n'est-ce pas ? Je suis sorti pour l'équipe de football, et ils ont dit que j'étais trop petit alors ils m'ont laissé monter sur le banc toute la saison. Après cette saison, j'ai commencé à lire les magazines. Comment Arnold s'est enflé. Comment Lee Haney est devenu buff. J’ai vu qu’il fallait manger beaucoup de calories et je n’ai jamais aimé manger de la nourriture.

Il a finalement trouvé sa place dans l'équipe de football en se nourrissant de force, gagnant 40 livres en seulement 90 jours.

«J'ai commencé à me nourrir de force et j'ai donc pris 40 livres en 90 jours. Je suis revenu cet été-là, j'ai passé deux jours dans le football et je suis devenu une superstar du jour au lendemain.

Kali Muscle est revenu sur son premier cycle de stéroïdes et a mentionné que sa force avait augmenté avant de remarquer cette nouvelle croissance.

«Je n'oublierai jamais mon premier cycle, c'était Sustanon. Ça a fait mal à l'homme. Je me disais, qu'est-ce que j'ai fait ? Je n'ai pas aimé ça. J'étais enflé et oh mec. Quoi qu'il en soit, cela a commencé et en deux semaines, ma force a augmenté de 20 livres sur le banc. Ma force a augmenté en premier. C’est la première chose que j’ai remarquée.

«J'ai aimé ça. J'ai aimé les progrès. J'ai aimé la force qui arrivait, puis la taille a commencé à arriver et vous savez, tout le monde a commencé à le remarquer. Après avoir vu Jay Cutler, il m'a fait paraître petit. Neuf mois plus tard, j'ai participé à l'Orange County Classic 2009 et j'ai gagné chez les poids lourds », a-t-il déclaré. commun.

Il admet qu'il était hypersensible aux stéroïdes et qu'il a commencé par prendre 500 milligrammes de testostérone par semaine. Lors de sa compétition, il a révélé que son stack comprenait de nombreux composés populaires.

«J'étais hypersensible aux stéroïdes à l'époque, je prenais 500 milligrammes de testostérone par semaine lorsque je participais à des compétitions, j'avais peur du Tren alors je le gardais sous testostérone, j'en prenais 400 mg par semaine. Je faisais aussi de l'Anadrol, du Dbol, et c'était ma première année, 2009. »

De plus, il a pris du Clenbuterol, du T3 et du Winstrol pour préparer son physique pour l'étape.

«Pour me préparer aux spectacles, je prenais du clenbutérol, du T3, du Winstrol, tout ça. Je lisais. J'avais des livres et j'étais sur Internet des heures par jour parce que je ne voulais pas me suicider. J’ai donc étudié au moins 6 à 8 heures par jour sur la nutrition et principalement sur les stéroïdes.

Bien qu'il ait finalement payé le prix de son utilisation de stéroïdes, Kali Muscle a déclaré qu'il utilisait des pratiques plus sûres, comme quitter les composés tous les 3-4 mois.

«Je faisais les choses correctement. Je prendrais 3 à 4 mois de congé par an. Quand vous regardez mes anciennes vidéos YouTube, vous pouvez le voir.

Je devenais toujours de plus en plus petit et les gens faisaient toujours des commentaires. C'était du vélo et du vélo. Je pensais que je faisais tout correctement. J’ai toujours l’impression que je faisais tout correctement, mais ce qui m’a blessé, c’est de manger de la mauvaise nourriture pendant toute mon adolescence jusqu’à l’âge adulte, alors que j’étais en prison.

Ce n’est pas la première fois que Kali Muscle parle de l’utilisation de stéroïdes. Dans le passé, il a averti d'autres concurrents de l'IFBB Pro comme Andrew Jacked, Nick Walker et William Bonac de l'utilisation des PED. Il a souligné que toutes les crises cardiaques sont préventives. Dans un précédent appel au public, Kali Muscle a qualifié les concurrents de l'IFBB Pro League de « diables menteurs ».

Après avoir transformé son physique grâce à l’utilisation de stéroïdes, Kali Muscle reconnaît ses bienfaits mais met en garde contre les risques et dangers d’une mauvaise utilisation. Il reste déterminé à éduquer le public sur ces substances et à aider les autres à prendre des décisions éclairées en matière de santé.

EN RAPPORT: Kali Muscle : les bodybuilders sont « tellement pris » par la drogue qu'ils ne pensent pas aux regrettés Cedric McMillan et Shawn Rhoden

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Kali Muscle ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page