Haltérophilie

Austin Perkins (74 kg) établit des records bruts de squat et d'IPF total à 2025 Championnats IPF Sheffield Powerlifting – Bofizik.ca

Austin Perkins a fait ses débuts dans la Fédération internationale de Powerlifting l'année dernière, mais il est depuis devenu l'un des athlètes les plus excitants de la communauté. Donc, quand il est récemment apparu au 2025 Championnats Sheffield Powerlifting Le 26 janvier, beaucoup étaient ravis de voir ce qu'il avait en magasin. Il est sûr de dire qu'Austin n'a pas déçu, après avoir réglé Nouveaux records de squat et total de l'IPF dans la division 74 kilogrammes.

Aperçu complet des performances d'Austin Perkins

Austin Perkins a fait ses débuts aux championnats IPF Sheffield Powerlifting 2025 et a définitivement fait une première impression incroyable. Fixer deux nouveaux records du monde et se placer dans les cinq premiers de la division masculine prouve qu'il est actuellement l'un des hommes les plus forts de la Terre, Pound for Pound. Il a eu des ratés quasi-échecs sur le banc et le soulevé de terre, ce qui signifie qu'il améliorera probablement son total à l'avenir.

Squatter

Austin Perkins a eu une sortie parfaite pendant la séance de squat, effectuant trois énormes ascenseurs. Son plus lourd est sorti à 323 kilogrammes (712,1 livres). Austin a terminé cet ascenseur tout en portant l'équipement autorisé dans la division brute, qui était une ceinture de levage et des manches du genou. Il est sûr de dire que l'ascenseur n'était pas facile, car Austin a dû se battre dur pour le terminer. Cependant, ce qui compte le plus, c'est qu'Austin a réussi à établir un nouveau record du monde.

  • 300 kilogrammes (661,4 livres)
  • 315 kilogrammes (694,4 livres)
  • 323 kilogrammes (712,1 livres) – Record du monde IPF U74KG U74KG

* Austin Perkins détenait le record mondial de squat brut IPF U74kg précédent de 311 kg (685,6 lb). Il a établi ce record aux championnats classiques du World Powerlifting 2024 IPF.

Développé couché

Au cours de l'événement de développé couché, Austin Perkins s'est construit jusqu'à un impressionnant portail de 200 kilogrammes (400,9 livres). Cela a égalé sa concurrence PR, car il a auparavant le même poids dans plusieurs spectacles. Austin a ensuite tenté de passer enfin à travers cette limite en ajoutant 5 kilogrammes (11 livres), mais n'a malheureusement pas pu terminer l'ascenseur.

  • 190 kilogrammes (418,8 livres)
  • 200 kilogrammes (400,9 livres)
  • Sans succès – 205 kilogrammes (451,9 livres)

Soulevé de terre

L'objectif principal d'Austin Perkins sur les soulevés de terre était de conclure sa compétition et de fixer un total record. Il l'a fait avec sa deuxième traction, ayant verrouillé un énorme 320 kilogrammes (705,4 livres). La technique qu'Austin a utilisé a combiné une position de sumo et une poignée de crochet. Après cela, Austin a fait un énorme saut de 12,5 kilogrammes (27,6 livres), ce qui s'est avéré être un peu trop.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








  • 305 kilogrammes (672,4 livres)
  • 320 kilogrammes (705,4 livres)
  • Sans succès – 332,5 kilogrammes (733 livres)

Total – 843 kilogrammes (1858,5 livres) – record du monde IPF U74kg

* Austin Perkins a détenu le record mondial total IPF U74kg U74kg de 836 kg (1 843 lb) qu'il a établi aux championnats du World Powerlifting classiques de l'IPF 2024.

Regardez tous les ascenseurs d'Austin ici:

En rapport: Russel Orhii (83 kg) marque un squat brut et un total des records du monde en IPF aux championnats Sheffield Powerlifting Sheffield

L'histoire de la mise en danger d'Austin Perkins

Bests personnels


Équiper Squatter Banc Soulevé de terre Total Pointes
Aucune donnée trouvée …

Résultats de la concurrence

Lieu Nourri Date Concours Division Total Pointes
Aucune donnée trouvée …
Source de données: Open Powerlifting. Dernière mise à jour: 17 août 2023

Bouton retour en haut de la page