Bodybuilding

«  Godfather of Bodybuilding '' Charles Glass Noms Best Protein Source et # 1 Exercice pour développer les muscles – Bofizik.ca

Le gymnaste et l'entraîneur de musculation accrédités, Charles Glass, continue de façonner des athlètes du monde entier. Dans son podcast, il a discuté du meilleur source de protéines Pour les gains et la sélection d'exercices en panne, offrant son mouvement numéro un pour la construction de muscle.

L'expérience de Glass Training Les concurrents de premier plan de l'IFBB Pro League sont sans pareille. Il a aidé à façonner feu Shawn Rhoden, Chris Cormier, Flex Wheeler, Brandon Curry, Dennis James et Kai Greene. Mis à part les culturistes, Glass a contribué à s'entraîner à Dwayne 'The Rock' Johnson '', Hollywood « Hulk Hogan et Wesley Snipes.

Bénéficiant d'années d'expérience à l'intérieur du gymnase et a rendu célèbre pour ses routines complexes, la compréhension de la biomécanique et de l'exercice de Glass l'a transformé en une autorité au sein de la communauté. Avec la sélection des protéines et l'optimisation de l'exercice parmi ses principales priorités, il a exposé ses meilleures pratiques pour développer les muscles ci-dessous.

Godfather of Bodybuilding 'Charles Glass révèle sa source de protéines préférée pour les gains, révèle son exercice n ° 1 pour développer les muscles

Lorsqu'il s'agit de choisir la meilleure source de protéines, Charles Glass dit que le bœuf est roi. Si la croissance musculaire est l'objectif, il pense qu'il est préférable de consommer le poulet d'abord pour accélérer la digestion, puis le suivre avec du bœuf.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«J'aime le bœuf. J'aime le bœuf. J'ai fait mes meilleurs gains en utilisant le bœuf. Ce que je ferais, je le diviserais. Je mangerais un peu de poulet d'abord parce que votre corps peut digérer rapidement le poulet, puis j'ai mis le bœuf juste derrière.

Ensuite, maintenant, une fois que votre corps commence à digérer de la nourriture, il ne va pas s'arrêter et recommencer, il continuera de digérer. Alors ça marche mieux pour moi.

« Oui, (viande blanche puis viande rouge) », ajoute Charles Glass.

Selon Glass, il n'y a pas d'exercice ultime pour la croissance musculaire. Il plaide pour différents mouvements en fonction de la partie du corps. Pour la poitrine, il favorise les variations de baisse.

«Il n'y a personne parce que vous avez de la poitrine, vous avez le dos, vous avez des jambes, vous avez des bras. Donc, ce que je fais, c'est que je les divise, et chacun j'utiliserai différemment. Si je fais de la poitrine, quel est celui qui va le plus frapper ma poitrine? C'est le déclin. Parce que je vais frapper toute la poitrine. Ensuite, je vais commencer à travailler sur d'autres sections. Les gens disent: «Oh, tu ne peux pas faire ça. Ce n'est pas vrai.

Si vous regardez Dexter, regardez comment sa poitrine était assise. Nous avons fait des inclinaisons tout le temps, des pentes élevées, puis nous avons fait au milieu, puis nous avons frappé plus bas, puis nous avons frappé le champagne, qui frappe juste au centre de la poitrine. Je le prends par étapes. Lorsque nous faisons des armes, il y a certains exercices que nous faisons pour frapper les Brachialis. Nous avons eu deux têtes sur les biceps, trois sur les triceps, alors nous essayons de le diviser », explique Charles Glass.

Il ajoute que les squats sont un exercice optimal mais ne frappent pas la poitrine. Glass dit que l'accroupir a toujours fait partie de sa routine depuis qu'il est devenu gymnaste.

«Comment un squat peut-il vous frapper la poitrine? C'est donc ce que je dis. Le squat est le meilleur exercice parce que pourquoi? Cela frappe vraiment ces jambes. C'est une chose que j'ai faite depuis que mes jambes étant une gymnaste, je me suis toujours frappé les jambes en premier. Je me suis frappé les jambes en premier, et je veux dire que je pouvais s'accroupir avant autant que je pouvais s'accroupir car je voulais être fort. »

«Cela a fonctionné pour moi», ajoute Glass. «Ouais (déclin) parce qu'il frappe la poitrine globale, tout. Pas (les gens) ne le font pas. Pensez-y, si vous poussez le déclin, cela ne reste pas en bas, vous pensez que cela va jusqu'au sommet. Il ne frappe pas cette lèvre supérieure là-haut mais il monte. Pourquoi ne pas le faire d'abord et le sortir du chemin.

S'il devait choisir un seul exercice pour développer des muscles, le verre choisirait la machine à aviron.

«Lorsque vous faites des rangées assises, vous commencez à pousser avec vos jambes, vous ne faites pas la rangée assise à droite.

Vous voyez, vous pouvez le faire parce que ça va vous frapper les jambes, ça va frapper le bas du dos, ça va vous frapper le dos, ça va frapper vos biceps, et comme vous étendez, il va frapper les triceps, mais c'est n'affectera pas le coffre.

« Si vous deviez choisir un exercice comme vous l'avez dit, l'aviron assis serait probablement le plus proche de celui dont vous avez besoin pour le reste de votre vie. »

Charles Glass n'a pas évité d'offrir des conseils d'exercice pendant son temps libre. Ces derniers temps, le «parrain de la musculation» partageait une leçon de formation en volume allemand pour une croissance thoracique maximale. Il a également offert des séances d'entraînement sur mesure pour les armes, qui, selon lui, ont produit des résultats insensés.

Le commandement de Charles Glass de la formation et de la nutrition a défini sa carrière de coaching légendaire. Il pense que le bœuf est la meilleure source de protéines pour les gains et se dresse près de la machine à ramer comme l'un des meilleurs mouvements pour développer les muscles.

Regardez la vidéo complète de Charles Glass 'YouTube Channel ci-dessous:

EN RAPPORT: Bodybuilding Guru Charles Glass explique comment amener les abdos à la surface


Bouton retour en haut de la page