Dennis Wolf, Jay Cutler loue « Unreal Genetics '' d'Andrew Jacked, dit la plus grande menace de Samson Dauda au 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca
Qui peut empêcher Samson Dauda d'agir un autre trophée Arnold Classic? Dennis Wolf pense qu'Andrew Jacked pourrait être l'homme. Le 26 février 2025, il a fait l'éloge de «Unreal Genetics» de Jacked, le prédisant comme la plus grande menace de Dauda sur la scène classique d'Arnold.
Dauda se rend à Columbus, Ohio avec plus de confiance que jamais, grâce à sa victoire commandée au 2024 M. Olympia. Il a renoncé à Derek Lunsford en tant que champion et a également dépassé la finaliste Hadi Choopan sur les tableaux de bord.
Andrew Jacked a pris la cinquième place sur la scène de l'Olympie, incapable de reproduire le physique surdimensionné qu'il a apporté pour son dernier triomphe du Texas Pro. Avec l'entraîneur de la musculation Chris Aceto dans son coin, Jacked est plus que prêt à faire une déclaration à Columbus, OH.
Dennis Wolf, Jay Cutler explique pourquoi Andrew Jacked est la «plus grande menace» de Samson Dauda à 2025 Arnold Classic
Dans une récente vidéo YouTube, le vétéran de la musculation Dennis Wolf a expliqué pourquoi Andrew Jacked est la plus grande menace de Dauda à l'Arnold Classic.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«La plus grande menace pour le meilleur du monde en ce moment est Andrew Jacked. Je suis un grand fan d'Andrew. Pour moi, c'est une génétique irréelle ce qu'il a. C'est comme si tout était là.
Le plus beau corps d'un corps plus grand. Il est plus grand que moi et pèse 300 livres. Je veux dire, pouvez-vous imaginer cela? Je n'ai jamais été 300 livres sur scène. »
Avec suffisamment de détails et de condition, Wolf pense que Jacked pourrait vaincre Dauda sur scène. Cutler, quant à lui, lui a suggéré d'améliorer ses fessiers et ses ischio-jambiers pour supporter un coup d'or.
«Il a juste besoin de l'apporter. Apportez-le, soyez détaillé, net», ajoute-t-il. «Je pense (s'il est détaillé, il bat Samson). Mais Samson s'améliore également. Il ne dort pas et bien sûr, il est l'homme à battre, il est M. Olympia. M. Olympia est que vous êtes le meilleur des meilleurs. Il n'y a même pas un demi-an, il a remporté le titre. »
«Il a besoin de détails dans ses fessiers et ses ischio-jambiers», explique Cutler.
Cutler reconnaît que Jacked montre plus de séparation, de détails et de bras plus forts que Dauda dans la pose de biceps doubles avant.
«Dans cette pose, Andrew a plus de séparation, plus de détails, plus de biceps, il se résume vraiment à la section médiane.
Les jambes, je veux dire qu'il pourrait poser ses jambes peut-être un peu mieux, comme Samson fait cette petite tour commun.
L'ancien quatre fois M. Olympia a également mentionné que Derek Lunsford pourrait offrir une performance choquante, surtout si ses jambes sont élevées.
«Derek s'entraîne également sous un œil différent maintenant. Il dit qu'il va avoir cinq livres plus grand, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Si ses jambes sont plus grandes qu'à l'Olympie, il est déjà à un avantage.
Nous ne pouvons pas dire qui est la plus grande compétition parce que nous ne savons pas ce que Derek va se présenter, nous ne savons pas ce qu'Andrew va se présenter. »
Il y a 500 000 $ en ligne en plus d'une qualification Olympia pour quiconque remporte le 2025 Arnold Classic. Ne manquez pas la couverture complète de l'événement de Volt de fitness Situé du 28 février au 1er mars à Columbus, Ohio!
EN RAPPORT: Samson Dauda nomme que Phil Heath comme la plus grande inspiration, discute si Andrew Jacked peut battre Derek Lunsford au 2025 Arnold Classic