2025 Arnold Strongwoman Classic Résultats Jour deux (mises à jour en direct) – Bofizik.ca
Le deuxième jour du 2025 Arnold Strongwoman Classic est en cours le 1er mars à Columbus, Ohio. Après un incroyable jour, le deuxième jour apporte trois autres événements, après quoi le champion de cette année devrait être révélé. Donc, il y a beaucoup plus d'action à venir avec seulement quelques points séparant les athlètes les plus élevés.
Le jour classique d'Arnold Strongman 2025 présente le Big Jerk, le Timber Trial et l'Atlas Stone to Shoulder. Cependant, il est important de souligner que de nombreux athlètes ressentent des morceaux d'épuisement de la première journée incroyablement difficile, ce qui signifie que seuls les plus difficiles prévaudront le dernier jour de la compétition.
2025 Résultats classiques d'Arnold Strongwoman (mises à jour en direct)
- Olga Liashchuk – 40 points
- Inez Carrasquillo – 39,5 points
- Andrea Thompson – 38,5 points
- Angelica jardine – 30,5 points
- Rebecca Roberts – 28,5 points
- Lucy Underdown – 26 points
- Melissa Peacock – 20 points
- Sam Belliveau – 19,5 points
- Jennifer Lyle – 19,5 points
- Erin Murray – 17,5 points
- Nadia Stowers – 15 points
- Gabi Dixson – 11,5 points
Recaps d'événement du deuxième jour (1er mars)
Événement quatre – Big Jerk
Semblable au premier jour, le deuxième jour du 2025 Arnold Strongwoman Classic a commencé avec un ascenseur pour le poids maximum. Cependant, dans ce cas, l'objectif était de déterminer un MAX à une répétition sur la presse aérienne. La configuration de l'événement a isolé la presse, car la barre était réglée sur une paire de plates-formes de levage, ajustées à la hauteur des athlètes. À son tour, ils n'avaient qu'à presser la barre sur la tête, ne gaspillant aucune énergie pour le ramasser.
Inez Carrasquillo Mettez la performance la plus dominante de toute la compétition dans le Big Jerk, en prenant la victoire avec facilité, puis en ajoutant encore plus de poids à la barre. Elle a remporté l'événement avec un ascenseur de 150 kilogrammes (330,7 livres), mais a quand même décidé de charger 160 kilogrammes (352,7 livres) sur le bar et de faire un spectacle pour les fans. Toutes ses tentatives semblaient très lisses, ce qui signifie qu'elle était clairement capable de soulever encore plus.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Olga Liashchuk Était la deuxième femme la plus forte de l'événement Big Jerk, avec son ascenseur le plus lourd atteignant 142 kilogrammes (313,1 livres). Olga a eu l'occasion d'effectuer une autre tentative, mais après avoir vu la facilité avec laquelle Inez verrouillait les ascenseurs, elle a décidé de ne pas pousser pour la première place.
Quatre femmes se sont retrouvées à égalité pour la troisième place, car chacune d'entre elles a verrouillé 135 kilogrammes (297,6 livres). Ces femmes étaient Andrea Thompson, Angelica Jardine, Melissa Peacock et Samantha Belliveau. Le leader global du premier jour, Andrea, a eu une tentative notable à 142 kilogrammes (313,1 livres), mais n'a pas pu le verrouiller.
- Inez Carrasquillo – 160 kg (352,7 lb)
- Olga Liashchuk – 142 kg (313,1 lb)
- Andrea Thompson – 135 kg (297,6 lb)
- Angelica jardine – 135 kg (297,6 lb)
- Melissa Peacock – 135 kg (297,6 lb)
- Samantha Belliveau – 135 kg (297,6 lb)
- Rebecca Roberts – 125 kg (275,6 lb)
- Lucy Underdown – 125 kg (275,6 lb)
- Erin Murray – 125 kg (275,6 lb)
- Jennifer Lyle – 115 kg (253,5 lb)
- Gabi Dixson – 115 kg (253,5 lb)
- Nadia Stowers – 105 kg (231,5 lb)
Événement cinq – essai en bois
Le deuxième événement du 2025 Arnold Strongwoman Classic est assez inhabituel, car il se compose de deux parties. Premièrement, les athlètes doivent ramasser, transporter et charger des bûches en bois sur une plate-forme spéciale. Ils doivent ensuite tirer cette plate-forme d'une manière similaire à une traction de traîneau. Les poids et le nombre d'outils sont encore inconnus, mais l'article sera mis à jour dès que plus d'informations seront révélées.
Plus d'informations et de résultats à venir bientôt
Événement six – Atlas Stone à l'épaule
Le dernier événement du 2025 Arnold Strongwoman Classic est le Atlas Stone to Shoulder. Malheureusement, aucune information concernant le nombre ou le poids des outils n'a encore été révélée. Ainsi, cette section de l'article sera mise à jour dès que plus d'informations seront disponibles.
Plus d'informations et de résultats à venir bientôt.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Regardez le deuxième jour en direct ici:
Premier jour (28 février) Récapitulation de l'événement
L'événement un – des soulevés de terre d'éléphant bar
Le classique d'Arnold Strongwoman 2025 a ouvert ses portes avec le Deadlift Elephant Bar, qui s'est avéré être l'un des événements les plus excitants jamais vus de la division. Tous les athlètes ont eu trois tentatives pour établir un MAX à un seul. Il est important de noter que la barre d'éléphant est plus longue que celle standard, c'est pourquoi elle se plie plus et est souvent très difficile à contrôler.
Il n'est pas surprenant que Lucy Underdown a remporté l'événement, voyant qu'elle détient plusieurs records du monde de soulevé de terre. Cependant, sa victoire n'est pas venue aussi facilement que beaucoup. À savoir, Lucy a été forcée de faire des soulevés de terre 676 livres (306,6 kilogrammes) afin de remporter la victoire de l'événement et le record. Donc, elle s'est dirigée vers le sol de la compétition, mais a apparemment commencé à paniquer après que l'une de ses sangles de levage s'est détachée. Avec un temps limité pour faire la tentative, Lucy a dû se déplacer rapidement. À son tour, elle a fini par se débattre avec 676 livres (306,6 kilogrammes), mais a toujours fini par le verrouiller.
Andrea Thompson était celui qui a fait pression sur Lucy, ayant établi un nouveau record du monde de 671 livres (304,4 kilogrammes) quelques minutes plus tôt. Alors qu'elle a presque remporté la victoire de l'événement, Lucy a réussi à sortir en tête, poussant Andrea à une deuxième place impressionnante. Andrea a également tenté un soulevé de terre de 686 livres (311,2 kilogrammes) mais n'a pas réussi.
Jennifer Lyle Mettez la plus grande surprise de l'événement, alors qu'elle s'est classée troisième malgré ses débuts au 2025 Arnold Strongwoman Classic. L'ascenseur le plus lourd de Lyle est venu à 651 livres (295,3 kilogrammes), et il semblait qu'elle avait encore plus dans le réservoir.
- Lucy Underdown – 676 lb (306,6 kg)
- Andrea Thompson – 671 lb (304,4 kg)
- Jennifer Lyle – 651 lb (295,3 kg)
- Olga Liashchuk – 626 lb (284 kg)
- Rebecca Roberts – 611 lb (277,2 kg)
- Inez Carrasquillo – 611 lb (277,2 kg)
- Angelica jardine – 601 lb (272,7 kg)
- Melissa Peacock – 561 lb (254,5 kg)
- Erin Murray – 561 lb (254,5 kg)
- Gabi Dixson – 546 lb (247,7 kg)
- Samantha Belliveau – 521 lb (236,3 kg)
- Nadia Stowers – 441 lb (200 kg)
Événement deux – Gauntlet aérien
Le deuxième événement concernait la puissance de pressage sur la tête, car les femmes étaient confrontées à plusieurs outils de forme et de poids variables. Ils ont d'abord dû soulever et appuyer sur un haltère de 70 kg (154,3 lb) et une pierre de 79 kg (174,2 lb), qui étaient évaluées à 1 point chacune. Une fois cela fait, ils sont passés au journal, où ils avaient la possibilité de soulever le journal plus léger (100 kg / 220,5 lb) ou le journal plus lourd (122 kg / 269 lb) pour autant de répétitions que possible. Le journal plus léger valait 1 point par représentant, tandis que chaque représentant du journal plus lourd leur a valu 10 points.
Trois femmes ont fini par soulever les deux premiers outils et le suivre avec deux répétitions sur le journal plus lourd. Ainsi, un bris d'égalité a été mis en place, mesurant le temps nécessaire pour terminer l'effort. Alors qu'ils ont tous fait le même nombre de représentants, le champion en titre, Angelica jardinea été le plus rapide d'entre eux, ce qui lui a valu la victoire de l'événement.
Andrea Thompson était le deuxième plus rapide, tandis que Olga Liashchuk a dû se contenter de la troisième place. Il est important de noter que la majorité des femmes ne sont même pas arrivées au journal, car les haltères et la pierre étaient trop difficiles à soulever. À son tour, les classements globaux ont connu un bouleversement massif.
- Angelica jardine – 22 points
- Andrea Thompson – 22 points
- Olga Liashchuk – 22 points
- Inez Carrasquillo – 12 points
- Nadia Stowers – 3 points
- Samantha Belliveau – 1 point
- Melissa Peacock – 1 point
- Erin Murray – 1 point
- Rebecca Roberts – 1 point
- Lucy Underdown – pas de lifting
- Jennifer Lyle – pas de lifting
- Gabi Dixson – pas de lifting
Événement trois – transport en bois
Le transport en bois a terminé le premier jour du 2025 Arnold Strongwoman Classic. C'est un événement familier car il fait partie de la compétition depuis des années maintenant. Le but de l'événement était de transporter le cadre en bois de 265 kilogrammes (584,2 livres) sur une plate-forme en pente qui s'étendait sur une distance de 11 mètres. Ainsi, les athlètes se sont déplacés le plus rapidement possible tout en s'appuyant sur leur force d'adhérence pour ne pas laisser tomber le cadre.
Rebecca Roberts a dû effectuer sa tentative deux fois, car son premier a été invalidé en raison de certaines règles. Cependant, contrairement aux attentes, cela a fonctionné en sa faveur, car elle a été plus rapide la deuxième fois. À son tour, elle a fini par remporter la victoire de l'événement avec un temps de 7,56 secondes.
Inez Carrasquillo A eu une bien meilleure expérience dans le cadre du cadre cette année par rapport à 2024, s'étant reparti sans blessure cette fois et même une deuxième place. Son temps de 8,34 secondes a été incroyablement impressionnant, surtout compte tenu de la force de l'outil.
Olga Liashchuk Et Lucy Underdown a été séparé par une marge incroyablement petite, avec la chance en faveur de la femme forte ukrainienne. Olga a franchi la ligne en 9,47 secondes, tandis que la femme la plus forte de la Grande-Bretagne était plus lente de 0,01 seconde. Cela s'est avéré être l'une des batailles les plus serrées de toute la compétition.
- Rebecca Roberts – 0: 07,56 secondes
- Inez Carrasquillo – 0: 08,34 secondes
- Olga Liashchuk – 0: 09.47 secondes
- Lucy Underdown – 0: 09.48 secondes
- Andrea Thompson – 0: 09.99 secondes
- Jennifer Lyle – 0: 11.07 secondes
- Gabi Dixson – 0: 11,55 secondes
- Nadia Stowers – 0: 19,63 secondes
- Angelica jardine – 0: 22,70 secondes
- Erin Murray – 18 ′ 1 ″
- Samantha Belliveau – 14 ′ 8 ″
- Melissa Peacock – 13 ′ 5 ″
Regardez le jour un seul livre en direct ici:
Le classique d'Arnold Strongwoman 2025 prouve que le sport continue de progresser, les femmes incroyables repoussant les limites de ce qui est humainement possible. Cependant, un seul d'entre eux peut sortir victorieux et ramener le trophée à la maison. Ainsi, le deuxième jour de la compétition devrait être encore plus intense que le premier.
2025 Arnold Strongwoman Classic Related Content
- Lucy Underdown établit 676 lb (306,6 kg) Elephant Bar Deadlift World Record au 2025 Arnold Strongwoman Classic
- 2025 Arnold Strongman Classic Results One – Mitchell Hooper prend les devants
- 2025 Arnold Strongwoman Classic Results One – Andrea Thompson prend la tête
Prise de bourse
- 1ère place: 25 000 $
- 2ème place: 15 000 $
- 3e place: 10 000 $
- 4e place: 8 000 $
- 5e place: 5 000 $
- 6e place: 4 000 $
- 7e place: 3 000 $
- 8e place: 2 500 $
- 9e place: 1 500 $
- 10e place: 1 000 $
Précédents champions de la femme forte d'Arnold
- 2024: Angelica Jardina
- 2023: Victoria Long
- 2022: Victoria Long
- 2020: Olga Liashchuk
- 2019: Olga Liashchuk
- 2018: Donna Moore
- 2017: Leifia Ingalls