Bodybuilding

Bob Cicherillo s'accumule à Nick Walker, nie être le représentant de l'athlète: «  Je ne veux plus l'entendre '' – Bofizik.ca

M. Olympia MC Bob Cicherillo pense que le sport est devenu plus doux depuis ses jours sur scène. Le 11 mars 2025, il a discuté du drame avec Nick Walker et a nié être le représentant de l'athlète de l'IFBB Pro League.

Dans un précédent Voix de musculation Le podcast, Cicherillo, rejoint par Shawn Ray, a ouvert ses portes sur l'avenir de la musculation de Nick Walker. Cicherillo a commenté que Walker avait une forme «H» à son physique et a prédit qu'il ne gagnerait jamais le titre convoité de M. Olympia.

Walker a trouvé la déclaration irrespectueuse et a pensé qu'elle manquait de rétroaction constructive. Walker prévoit de faire son retour au 2025 Pittsburgh Pro en mai, et avec une victoire, croit «à son meilleur», il pourrait obtenir une position parmi les trois premiers lors du prochain M. Olympia. Les commentaires de Cicherillo ont provoqué un tumulte en ligne, de nombreux athlètes et fans soulignant que le représentant de l'athlète ne devrait pas parler négativement des pros IFBB.

Bob Cicherillo aborde la controverse de Nick Walker, dit qu'il n'est plus le représentant de l'athlète

Dans une récente vidéo YouTube, Cicherillo a discuté de la «chaleur» qu'il a prise depuis ses commentaires sur Walker.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Je prends beaucoup de chaleur cette semaine. J'ai fait des commentaires là-bas, nous parlions tous les deux de Nick Walker. Il a fait quelques commentaires. J'ai fait quelques commentaires. Écoutez, tout est dans l'intérêt du plaisir pour moi et tout ça. Nous ne voulons pas nuire aux sentiments des gens. Nous savons que les athlètes aujourd'hui sont un peu plus sensibles qu'ils ne l'étaient il y a des années », il commun.

Son message à Walker et à d'autres pros IFBB? Si vous ne pouvez pas faire de critiques constructives, sortez du sport.

«Vous devez prendre des critiques constructives en tant que pro. Si vous ne pouvez pas faire de critiques constructives, en particulier de la part de personnes qui sont considérées comme des experts, alors sortez du sport. »

«Nick est un grand garçon. Il peut prendre soin de lui. Il a jeté des trucs. J'ai jeté des trucs. Cela dit, écoutez, Nick, nous en avons déjà parlé. Aucun de nous n'a d'os à cueillir avec vous personnellement. Ce n'est jamais une chose personnelle.

Bien que Bob Cicherillo affirme qu'il était autrefois le représentant de l'athlète, il a souligné qu'il n'était pas un poste payant ou officiel. Pour aller de l'avant, il a dit qu'il n'était plus le représentant de l'athlète.

« Oui. J'ai travaillé à ce titre. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas une position payante tout le monde. Ce n'est même pas une position officielle. Arrêtez déjà avec le non-sens que je ne peux pas avoir d'opinion parce que je suis le représentant des athlètes. Considérez à partir de ce moment, il n'y a pas de représentant des athlètes. »

Il a réitéré qu'il ne voulait plus être appelé représentant d'un athlète et en a marre d'en entendre parler.

«Je vais dire cela officiellement et pour la dernière fois sur ce sujet: ne m'écrivez pas. Ne me contactez pas. Ne me demandez pas. Ne vous référez plus à moi en tant que représentant des athlètes. C'est une position honoraire, tout comme je l'ai expliqué dans ce clip que nous venons de montrer, au mieux. Ce n'est pas une position officielle.

«Je ne veux plus l'entendre. J'en ai marre.

La critique constructive dans le sport est toujours la bienvenue, mais de nombreux fans croient que Cicherillo a brouillé ces lignes avec ses commentaires sur Walker. Maintenant qu'il s'est éloigné du titre du représentant de l'athlète, les fans peuvent probablement s'attendre à des prises plus chaudes de lui à l'avenir.

EN RAPPORT: Bob Cicherillo pèse sur Arnold Classic à l'exclusion des divisions féminines, défend le prix en argent du gagnant de l'Open Men's Open

Regardez la vidéo complète de The Voice of Bodybuilding YouTube Channel ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page