Hany Rambod Critiques and Rate Urs Kalecinski's Physique & Posing – Bofizik.ca
Hany Rambod est l'un des meilleurs entraîneurs de musculation. Il est connu pour avoir porté une attention particulière à chaque petit détail et donnant de bons conseils sur la façon de construire un corps incroyable. Pour cette raison, beaucoup de gens écoutent ce qu'il a à dire. Le 14 mars, Hany Rambod a partagé une vidéo YouTube, où il a critiqué la routine du physique et posant la routine d'Urs Kalecinski pendant les compétitions.
La star du physique classique Urs Kalecinski s'est vraiment fait un nom dans sa division, devenant une figure bien connue de la musculation. Au cours des dernières années, il s'est battu dur pour gagner l'or. Cependant, lors des trois dernières compétitions de M. Olympia, Urs a remporté la troisième place à chaque fois, montrant sa cohérence et aussi sa faim d'une place plus élevée. Un physique détaillé et une revue de la reprise de l'entraîneur de renom Hany Rambod pourraient être exactement ce dont il a besoin pour élever sa performance et atteindre le sommet.
En rapport: L'entraîneur Hany Rambod tarise et évalue le physique de Sam Sulek après sa première victoire amateur
Hany Rambod tarise Urs Kalecinski's Physique
Hany Rambod a jeté un coup d'œil à quelques poses de l'apparition d'Urs Kalecinski au 2024 M. Olympia. Rambod pense que c'était sa plus grande performance à ce jour, c'est pourquoi il a décidé de le disséquer et de souligner les forces et les faiblesses du physique d'Urs.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
La force du Frame X
Hany Rambod a été impressionné par le cadre X d'Urs Kalecinski, soulignant que le bodybuilder fait un excellent travail pour montrer sa taille, bien qu'il ne soit pas aussi large naturellement que certains de ses rivaux. De plus, Urs montre des stries incroyables dans ses quads, dévoilant ainsi des détails incroyables des muscles.
«Le cadre X qu'il porte ici et ici semble vraiment, vraiment bien. Vous pouvez vraiment voir le développement de la PEC; Le développement des épaules semble juste sur le point…
Ses quads, en particulier les muscles de Sartorius, ont l'air géniaux…
Il n'est pas naturellement aussi large que Wesley ou certains de ces autres gars, mais il essaie vraiment de montrer ce qu'il doit être en mesure d'accentuer le Frame X »
Perfectionner le physique – zones d'amélioration
Triceps et avant-bras
Hany Rambod pense qu'Urs Kalecinski a de nombreuses forces incroyables, mais aussi quelques parties de son physique sur lesquelles travailler. Premièrement, ses biceps sont décents et son conditionnement est génial. Cependant, ce que Hany aimerait voir est un peu plus d'épaisseur de bras d'Urs, surtout en ce qui concerne ses triceps. De plus, compte tenu de qui il affronte, Hany a également conseillé à Urs de travailler sur ses avant-bras.
«Ce que j'aimerais voir, c'est cette plénitude de triceps… J'aimerais qu'il puisse remplir pour essayer de créer encore plus de largeur. Cela aide cette illusion de largeur sur cette propagation Lat avant…
Ses pectoraux sont vraiment beaux; Il pourrait utiliser un peu plus de pec supérieur. Mais encore une fois, je suis en train de se désagréger ici… ça va montrer une image X encore plus dramatique alors qu'il construit ses lats…
S'il pouvait travailler un peu plus sur l'épaisseur globale du bras, cela ferait une énorme et énorme différence. »
En rapport: Le scientifique de l'exercice critique les méthodes de formation d'Urs Kalecinski, propose des conseils sur la forme et l'exécution
Affairs de dos + de formation
Tout en analysant la pose du «double bicep» d'Urs Kalecinski, Hany Rambod a repéré d'autres zones d'amélioration, ce qui devrait être sa priorité pour l'instant. Ses jambes sont à nouveau impeccables, mais le principal problème auquel Urs est confronté est la largeur de son dos. De l'avis de Hany, apporter des améliorations dans ce domaine pourrait aider Kalecinski à passer à un tout nouveau niveau.
Comment Urs Kalecinski devrait-il améliorer son dos. Eh bien, Hany Rambod isole les lignes comme l'exercice le plus important. Plus précisément, il pense que les lignes penchées avec la poignée inverse pourraient aider Urs à engager la zone LAT inférieure. Cependant, faire des tractions LAT avec plusieurs poignées aide à activer le dos via plusieurs angles.
«La largeur ici (lats) est l'une des choses les plus importantes que Urs doit travailler dans la saison 2025…
Il n'est pas naturellement super large en premier lieu, mais s'il peut continuer à construire cela, cela va aider énormément avec cette illusion optique de largeur…
Au fur et à mesure qu'il s'élargit, il veut pouvoir vraiment frapper ces zones de rhomboïdes de piège inférieures, donc cela peut vraiment éclater… en ce moment, il perd sur cette pose en raison du manque de densité et de largeur nécessaire pour montrer la séparation.
Encore une fois, il fait un excellent travail. Je suis super, super pointilleux.
L'importance de poser
En regardant la pose de «poitrine latérale» d'Urs Kalecinski, Hany Rambod a remarqué certains problèmes techniques. À savoir, il n'a pas eu beaucoup de remarques concernant le physique d'Urs, mais avait quelque chose à dire sur sa technique de pose. Son principal conseil a été de se tordre et d'ouvrir le haut du corps, tout en soufflant plus d'air pour garder sa section médiane étroite, montrant ainsi plus de largeur et de taille aux juges.
«Les juges ne vous jugeront pas sur ce à quoi vous ressemblez. Ils vous jugent sur ce que vous présentez.
Si vous avez l'air incroyable mais que vous ne fléchirez pas vos jambes mais qu'ils sont déchirés, ils ne vous jugeront pas sur le fait que vous avez des jambes déchirées… Il est vraiment important que vous vous présentez bien…
S'il tournait et tournait son corps dans cette direction, le haut du corps, gardant ses jambes exactement comme ils sont, ce qu'il va pouvoir faire est de montrer beaucoup, beaucoup plus de cette largeur. «
La note finale: 8.5
Hany Rambod estime qu'Urs Kalecinski prend une excellente route, mais doit simplement apporter plus d'amélioration pour atteindre cette étape la plus élevée. Urs a 26 ans, ce qui signifie qu'il a encore le temps de perfectionner son physique et potentiellement de revendiquer le plus grand titre que le sport a à offrir.
Regardez la vidéo complète ici:
En rapport: L'entraîneur Hany Rambod Critiques et tarises
Urs Kalecinski a pris la décision stratégique de ne pas concourir au classique d'Arnold 2025, car il veut consacrer plus de temps et se préparer au 2025 M. Olympia. Voyant que le champion 6X, Chris Bumstead, a décidé de prendre sa retraite, Urs pourrait être le prochain en ligne à s'asseoir sur le trône. Ainsi, peut-être que les conseils de Hany Rambod seront cruciaux pour que URS passe enfin de la troisième place.