Brian Shaw annonce un match de lutte ARM contre Brandon Allen pour lancer «le bras le plus fort sur Terre»; Eddie Hall fait face à Robert Oberst – Bofizik.ca
Brian Shaw est clairement entièrement dédié à la lutte des bras, car il a récemment révélé des nouvelles incroyablement excitantes. Dans un récent Youtube Vidéo, Brian a dévoilé son prochain Super Match de lutte de bras, révélant cela Son adversaire sera Brandon Allen. De plus, il a annoncé des plans ambitieux pour organiser un concours de lutte de bras intitulé 'Bras le plus fort sur Terre'qui aura lieu le 15 avril à Loveland, Colorado.
Brian Shaw contre Brandon Allen ne sera pas le seul super match de «l'homme le plus fort sur Terre». Au lieu de cela, Brian prévoit d'ajouter des chiffres plus notables et a déjà organisé d'autres affrontements. Plus particulièrement, il a révélé que l'homme le plus fort du monde 2017, Eddie Hall, affrontera un autre ancien homme fort, Robert Oberst.
En rapport: Brian Shaw réfléchit sur son match de lutte des bras contre Eddie Hall: « Eddie a franchi la ligne »
Brian Shaw révèle ses plans de lutte de bras
Compétition « le plus de bras sur terre ''
Brian Shaw a révélé qu'il était extrêmement reconnaissant de la façon dont la communauté de lutte des bras l'a accepté. Donc, comme il l'a fait avec Strongman, il prévoit maintenant de redonner au sport de la lutte des bras en l'introduisant au classique de Shaw 2025, aux côtés de la compétition « l'homme le plus fort sur Terre ''.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
En fait, dans le but de maintenir la cohérence, Brian a nommé le tournoi de lutte de bras le «bras le plus fort du Terre». Shaw n'a révélé que trois affrontements jusqu'à présent, mais a également noté qu'il s'attend à la confirmation de certains autres athlètes au cours de la période à venir.
- Brian Shaw contre Brandon Allen
- Eddie Hall contre Robert Oberst
- Sarah Backman contre Gabby Vasconcelos
«Comme vous le savez, nous dirigeons« l'homme le plus fort du monde »au Shaw Classic, et j'ai pensé, eh bien, comment allons-nous appeler notre tournoi Super Match au Shaw Classic? La meilleure chose et la chose la plus impressionnante que nous puissions trouver était le` `bras le plus fort de la Terre ''. C'est donc ce que cet événement va être appelé.
J'ai rencontré tellement de personnes impressionnantes, et j'ai passé un si bon moment à me lancer dans le sport, à apprendre et, évidemment, à faire mon premier super match, que j'avais l'impression que c'était juste pour apporter cela au Shaw Classic et à redonner à la communauté de lutte des bras. «
Brian Shaw contre Brandon Allen
Il y a eu beaucoup de spéculations sur qui pourrait être le prochain adversaire de Brian Shaw, les fans suggérant une variété d'athlètes. Cependant, Brian a récemment révélé qu'il cherchait à progresser naturellement dans les rangs et doit donc choisir un adversaire qui peut le défier et lui permettre de retirer quelques leçons également.
La journée est venue et Brian Shaw a annoncé son deuxième super match de lutte contre le bras. Il va contre Brandon Allen, qui est un visage familier dans la communauté. Brandon a une histoire riche en puissance de puissance, ce qui montre à quel point il est incroyablement puissant. De plus, il est également reconnu pour sa victoire de lutte contre le bras contre Larry Wheels en 2021.
«Je vais aller à l'encontre de Brandon Allen. Brandon est un gars qui vient du monde du pouvoir. Vous savez, il avait un total de 2430 lb en classique Raw, et il a sorti un squat de 1008 lb
Alors que Brian Shaw est incroyablement grand, Brandon Allen est également une force avec laquelle il faut compter. De plus, Brian a révélé que Brandon essaierait également de faire de la messe plus de masse dans son cadre dans l'espoir d'essayer d'arrêter le champion du monde le plus fort du monde 4x. Fait intéressant, Brian a reçu des conseils de lutte de bras de Brandon avant son match contre Eddie Hall. Cependant, la situation a changé, ce qui signifie que les deux hommes iront les uns contre les autres maintenant.
«J'ai le temps de me préparer; je prévois d'être pleinement préparé pour ce match, car Brandon a également dit qu'il serait pleinement préparé. Je pense qu'il va probablement essayer de prendre du poids dans ce domaine et, vous savez, se prépare à me donner une bataille. Je ne m'attends donc à rien de moins que cela avec cela.»
Eddie Hall contre Robert Oberst
Alors qu'Eddie Hall a subi une défaite contre Brian Shaw dans son match, il est toujours reparti avec beaucoup d'éloges des fans. Beaucoup ont admiré son mouvement sur la table de lutte des bras et le fait qu'il a réussi à se mettre en forme très décente à court terme. Hall a également laissé la possibilité de retourner à la lutte des bras. Il cherche maintenant d'abord à affronter Mariusz Pudzianowski dans un match MMA, mais va ensuite se concentrer à nouveau sur la lutte.
L'adversaire d'Eddie Hall ne sera autre que Robert Oberst. Il est un ancien athlète de l'homme fort d'élite et l'un des plus grands rivaux d'Eddie Hall au fil des ans. Les deux hommes se taquinent souvent en raison de leurs esprits compétitifs, c'est pourquoi Brian Shaw s'attend à voir des moments divertissants dans l'accumulation de leur match de lutte des bras.
«Eddie Hall reviendra. Il a eu le bug de la lutte des bras. Je sais qu'il a le combat avec Mariusz Pudzianowski, mais après cela, il est pleinement déterminé à s'entraîner pour la lutte des bras, et il est très excité. Et je pense qu'il est très excité par son adversaire, parce que son adversaire sera Robert Oberst …
Robert Oberst – un autre ancien homme fort qui passe à la lutte des bras… il est très, très excité à ce sujet, et je pense qu'il y aura certainement des feux d'artifice entre ces deux-là. Je ne peux qu'imaginer ce qui va être dit dans l'accumulation du super match, mais, vous savez, cela en fait partie, non? Ça va être divertissant.
Regardez la vidéo complète ici:
En rapport: Phil Heath et Brian Shaw ont intronisé au Temple de la renommée des sports internationaux
Brian Shaw a connu une carrière très réussie dans Strongman, remportant plusieurs compétitions d'élite, notamment l'homme le plus fort du monde et Arnold Strongman Classic. Cependant, il a décidé de prendre sa retraite selon ses propres conditions, de remporter le concours de l'homme le plus fort de 2023 et de s'éloigner de la scène.
Avec un homme fort compétitif hors de son esprit, Brian Shaw a décidé de consacrer son temps à un nouveau sport et qui pourrait lui permettre de concourir pendant de nombreuses années à venir. Alors, il a essayé la lutte des bras. Après des mois d'entraînement intense et de leçons de Devon Larratt et d'autres athlètes notables, Brian a pris et a battu Eddie Hall. Cela a déclenché son esprit compétitif, qui a maintenant abouti à un autre match de lutte de bras contre Brandon Allen.