Akim Williams vise une place dans le top 3 à l'Arnold Classic 2025 : « C'est définitivement mon objectif » – Bofizik.ca
Le bodybuilder Akim Williams est prêt pour une autre année massive dans le sport. Le 13 janvier 2025, il a discuté de la compétition contre Carlos Thomas Jr. à l'Arnold Classic 2025 et a exposé son objectif de se classer parmi les trois premiers lors de cet événement prestigieux.
Le monstre de masse Akim Williams a maîtrisé la nutrition et l'intensité de l'entraînement pour se consolider en tant que favori de l'Open masculin. Au Mr. Olympia 2024, Williams a livré l'un de ses meilleurs looks de tous les temps, ce qui lui a valu une 10e place contre les plus grands du monde.
Avec un penchant pour la compétition fréquente, « The Beast » a présenté ses talents au Roumanie Muscle Fest Pro 2024. Il a participé à une confrontation houleuse contre la star brésilienne Rafael Brandao, mais a finalement pris la deuxième place. Cependant, il a perfectionné son apogée lors du spectacle Bigman Weekend Spain pour décrocher une qualification rapide pour l’Olympia 2025. Désormais, son objectif est de réaliser une performance épique lors de l’Arnold Classic annuel.
Akim Williams vise le top 3 à l'Arnold Classic 2025 et discute d'un match potentiel avec Carlos Thomas Jr.
Lors d'une récente vidéo YouTube, Akim Williams a souligné que son objectif était de se classer parmi les trois premiers à l'Arnold Classic.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Oui, c'est définitivement mon objectif pour l'Arnold, une place parmi les trois premiers », partage Akim Williams.
Il a également refusé de sous-estimer Carlos Thomas Jr., qu'il considérait comme un phénomène génétique.
« Tout est possible. J'ai vu ce qu'il (Carlos Thomas Jr.) a fait pour sa dernière sortie lors d'un show Pro. Carlos est un fou de génétique.
Tout dépend du type de package qu'il apporte à ce spectacle. Tout est possible. Il a le muscle. Il s’agit simplement du type de condition et de tout ce qu’il apporte. Il ne manque pas de muscle. Il pourrait probablement être là-haut.
Selon Williams, ses préparatifs ont été très différents du passé grâce à sa collaboration avec l'entraîneur de musculation Chris Aceto, qui guidera également Derek Lunsford à l'avenir.
« Je pense que c'est le fait qu'il (Chris Aceto) soit si disponible. Dans le passé, j'avais des entraîneurs qui disparaissaient et ils me laissaient faire mes propres affaires et essayer de comprendre les choses. dit Williams.
«Cela a été différent. Chris est très fiable. Je me souviens que même lorsque nous étions en Espagne, le décalage horaire était de six heures et il régnait son réveil pour qu'il se réveille à une certaine heure afin que je puisse lui envoyer des mises à jour et qu'il puisse répondre et tout comme ça.
Bien que les incitations financières soient intéressantes, Williams écoute son corps avant de décider s'il participera à des compétitions.
« Si mon corps est fatigué, je vais écouter mon corps. Ensuite, vous faites simplement plus de mal que de bien. Vous ne voulez pas vous présenter à un spectacle quand vous n’êtes pas à 100 % et que tout le monde vous regarde.
Si Akim Williams veut une place sur le podium de l'Arnold Classic en 2025, il aura une liste impressionnante de challengers à affronter. En plus d'affronter les favoris Samson Dauda, Derek Lunsford et Andrew Jacked, il existe d'autres menaces notables désireuses de faire des déclarations telles que Brandon Curry, William Bonac et Thomas Jr.
Akim Williams a le don de briller avec brio dans les concours, et il pourrait faire des vagues insoupçonnées sur scène le moment venu. Ne manquez pas sa prochaine performance à l'Arnold Classic 2025 qui se déroulera du 27 février au 2 mars à Columbus, Ohio.
EN RAPPORT: Lee Priest dit que les varices de Nick Walker pourraient le retenir au Pittsburgh Pro 2025 et parle des chances d'Akim Williams à Arnold Classic