Bodybuilding

Andrew Jacked n'est pas « en colère » après s'être classé 5e à M. Olympia 2024 et promet aux fans une « performance inimaginable » à l'Arnold Classic 2025 – Bofizik.ca

L'Arnold Classic 2025 a tous les éléments pour une autre confrontation inoubliable en musculation. Dans une publication récente partagée via Instagram le 14 octobre 2024, Andrew Jacked a révélé qu'il prévoyait de participer au deuxième plus grand spectacle de l'année et a promis une performance inimaginable à Columbus, Ohio après avoir terminé cinquième au Mr. Olympia 2024.

Chinedu Andrew 'Jacked' Obiekea s'est rapidement imposé dans le sport, surtout après une victoire dominante sur la scène Texas Pro 2024. Après avoir remporté trois victoires consécutives lors de cet événement, de nombreux vétérans du sport le considèrent comme l'un des meilleurs prétendants avant le M. Olympia 2024. Certaines personnes, dont l'entraîneur de culturisme Chris Aceto, pensaient même qu'il avait ce qu'il fallait pour remporter le titre.

Andrew Jacked s'est démarqué sur la scène de l'Olympia, ce qui lui a permis de faire le premier appel aux préjugés. Cependant, au fur et à mesure que l'événement avançait, il ne s'est pas retrouvé dans la liste finale, composée de Hadi Choopan, Derek Lunsford et Samson Dauda.

Puis, en finale, la musique d'Andrew Jacked a soudainement changé, bouleversant sa routine. Pendant qu'il essayait de se corriger, Andrew Jacked a terminé en faisant le grand écart et a quitté la scène. Malgré cet incident, Andrew Jacked a décroché une impressionnante cinquième place.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Andrew Jacked discute de la 5e place de Mr. Olympia 2024 et promet une « performance inimaginable » à l'Arnold Classic 2025

Sans perdre de temps, Andrew Jacked a annoncé son intention de participer à l'Arnold Classic 2025, où il promet de faire encore mieux qu'au Mr. Olympia 2024.

« Je n'étais tout simplement pas content de ne pas avoir pu jouer et vous montrer quelque chose de spectaculaire MAIS je vais me rattraper et vous offrir une PERFORMANCE GRÉLISANTE ET INIMAGINABLE pour les ARNOLDS! »

Restez à l'écoute!!!

Andrew Jacked a également veillé à clarifier les choses concernant son départ anticipé de la scène.

« Premièrement:
Je veux juste préciser que je ne me suis pas mis en colère et que j'ai quitté la scène pendant ma routine, j'ai juste dû la résumer et la terminer pour que le spectacle continue et ne cause aucun retard. »Andrew Jacked expliqué.

« Deuxièmement:
3 chansons ont été jouées en boucle, ce qui a totalement désorganisé mon rythme même après avoir essayé de vibrer sur la 2ème chanson et quand la 3ème est arrivée, je n'ai tout simplement pas cliqué.

« 1ère chanson : Nas – Spicy ft fivio original (j'aurais dû jouer la version clean)
2ème chanson : Hanumankind – Big Dawgs
3ème chanson : Metro Booming ft Future – Wicked »

Pour les fans qui craignaient qu'Andrew Jacked ne soit puni pour ne pas être assez agressif, il a précisé que cela n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé lors de l'événement.

« Aussi pour ceux d'entre vous qui disent que j'ai été puni pour ne pas être un concurrent agressif, je ne peux pas faire semblant d'être agressif. Je suis et j'ai toujours été une personne cool, calme, calculatrice, posée, concentrée et pour avoir quitté la scène, nahh. CELA N'EST PAS VRAI😅, le spectacle devait continuer.

« Je n'ai pas été puni pour information. »

«Merci pour vos préoccupations et j'apprécie totalement votre amour et votre passion.
Nous continuons d’avancer dans la quête de la grandeur.

«Ouiszziirrr !!!»

Andrew Jacked n'est pas le seul bodybuilder Men's Open à annoncer ses projets pour les futurs spectacles. Le nouveau champion Mr. Olympia 2024, Samson Dauda, ​​a révélé à la hâte qu'il participerait à l'Arnold Classic 2025. Dauda a clairement indiqué qu'il ne serait jamais un « gars d'un seul spectacle ».

« Je ferai toujours tout ce que je peux pour redonner au sport qui m'a tant apporté. Quant à l’Arnold Classic, vous croyez mieux que je vais être sur cette scène.

Même si la saison de culturisme 2024 touche à sa fin, les athlètes se préparent déjà pour 2025. L'enthousiasme commence à fleurir pour le prochain Arnold Classic, qui offrira un prix en espèces de 500 000 $ au vainqueur de l'Open masculin. Les fans n’ont jamais à craindre d’en vouloir plus à ce sport qui ne se repose jamais. Restez à l’écoute pour voir ce que feront vos athlètes préférés ensuite !

EN RAPPORT: Jay Cutler et Milos Sarcev parlent de Samson Dauda « considérablement amélioré » à 2024 Mr. Olympia : « Je pense qu'il était imbattable »

Vivez le frisson du 2024 M. Olympia avec notre couverture complète! Des préjugés des faits saillants et des récapitulatifs des événements aux analyses et résultats d'experts, trouvez tout cela dans notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Suivez notre Blogue en direct pour les mises à jour des événements en temps réel. Restez à l'écoute de chaque instant de l'action !


Bouton retour en haut de la page