Arnold Schwarzenegger dit que 89% des pré-entraînements ont des étiquettes inexactes: « très dérangeant » – Bofizik.ca
La légende de la musculation Arnold Schwarzenegger met en lumière certains problèmes alarmants avec les suppléments pré-entraînement. Le 1er avril 2025, il s'est rendu dans la newsletter de son Arnold Pump Club pour appeler les fabricants d'avant l'entraînement qui énumèrent de manière inexacte leurs ingrédients.
À sept fois, M. Olympia Arnold Schwarzenegger garde de près les dernières tendances de la forme physique et du bien-être. De la supplémentation trompeuse aux régimes à la mode, il apporte toujours un aperçu expert pour effacer l'air pour ses fans inconditionnels.
À 77 ans, la longévité est l'une de ses plus grandes motivations, car il espère vivre jusqu'à 100 ans. Cela l'a amené à examiner de plus près les pré-entraînements, qui semblent avoir des écarts d'ingrédients majeurs.
Arnold Schwarzenegger vise les pré-entraînements: « L'étiquette ne correspond pas à ce qui est dans la bouteille »
En regardant une étude récente, Schwarzenegger a révélé que les chercheurs ont découvert que les étiquettes avant l'entraînement ne s'alignent pas sur ce qui est annoncé sur la bouteille.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Qu'y a-t-il vraiment dans votre pré-entraînement?
Vous pourriez prendre des suppléments pour améliorer les performances, mais les chercheurs ont trouvé quelque chose de très dérangeant lorsqu'ils ont commencé à tester les produits en qui vous avez confiance. Malheureusement, ce qui est sur l'étiquette ne correspond pas à ce qui se trouve dans la bouteille – et cela se produit plus souvent que vous ne le croyez. «
Les chercheurs ont constaté que 89% des suppléments sportifs prétendant avoir des propriétés de renforcement des performances ne répertorient pas avec précision les ingrédients.
«Les scientifiques ont constaté que 89% des suppléments sportifs prétendant contenir des botaniques de renforcement des performances ne répertorient pas l'ingrédient spécifique ou ne le contenaient pas sous des formes ou des montants non cotés.
Dans cette étude, les chercheurs ont testé 57 suppléments sportifs commercialisés pour l'amélioration des performances. Ces produits prétendaient contenir des ingrédients botaniques qui augmenteraient la force, l'endurance ou la perte de graisse. »
Semblable à ses opinions sur des suppléments comme l'huile de poisson, Schwarzenegger était préoccupé par la précision de l'étiquette.
« Bien que vous puissiez dire si les ingrédients testés fonctionnent réellement (la plupart ont des recherches clairsemées pour étayer les affirmations), ce n'est pas ce qui était le plus préoccupant. Ce n'était pas un argument sur l'efficacité – c'était un abus flagrant de la précision de l'étiquette. »
En regardant 57 produits, «le chêne autrichien» a confirmé que seulement six ont énuméré avec précision leurs ingrédients. Pendant ce temps, 40% ont utilisé des ingrédients non cotés et 12% contenaient des médicaments interdits ou non approuvés.
- Seuls 6 des 57 produits (11%) ont inscrit avec précision l'ingrédient sur l'étiquette.
- 40% des produits contenaient un ingrédient botanique différent de ce qui a été répertorié.
- 12% comprenaient des médicaments interdits ou non approuvés qui ne sont pas autorisés dans les compléments alimentaires.
Schwarzenegger a averti que les compléments alimentaires ne sont pas aussi réglementés que les produits pharmaceutiques, afin que les fabricants puissent couper les coins, transmettre des risques aux consommateurs.
«Les compléments alimentaires ne sont pas réglementés avec le même contrôle que les produits pharmaceutiques. Les fabricants ne sont pas tenus de prouver la sécurité ou l'efficacité avant de vendre un produit, et la surveillance de la qualité des ingrédients est souvent incohérente ou absente.
Donc, que vous achetiez en ligne ou dans le commerce de détail, au mieux, vous n'utilisez peut-être pas les ingrédients actifs que vous achetez et – au pire – vous pourriez utiliser quelque chose d'illégal ou de dangereux. «
Schwarzenegger soutient que ce problème est également répandu avec d'autres suppléments, comme les multivitamines et la créatine.
«Et ce ne sont pas seulement les plantes. La recherche a montré que tout, de la créatine aux multivitamines et aux poudres de protéines, a des étiquettes inexactes.
Alors que tout le monde doit travailler dans son budget, la réalité est que la majorité des suppléments les moins chers sont un prix si abordables parce qu'ils n'investissent pas dans la certification, ce qui peut coûter en six chiffres (ou plus). »
Schwarzenegger a récemment comparé les effets de renforcement des performances des pré-entraînements par rapport au café. Étonnamment, les scientifiques ont constaté que le café noir offrait autant d'avantages pour les performances de formation que les supps pré-entraînement.
Bien que les pré-entraînements puissent certainement stimuler votre formation, Schwarzenegger a déclaré que plus de la moitié d'entre eux ne parviennent pas à respecter la marque car ils incluent des ingrédients et / ou des montants inexacts. À la retraite, il continue d'offrir aux fans des conseils exploitables pour améliorer leur vie et leur physique.
EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger se décompose, que les pré-entraînements améliorent ou non la formation