Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger explique comment prendre des « protéines avant de dormir » pour la croissance et la force musculaires – Bofizik.ca

Arnold Schwarzenegger ne sous-estime pas le pouvoir du sommeil ni l’importance d’atteindre ses objectifs en matière de protéines. Dans une récente newsletter du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a discuté du moment opportun pour prendre des protéines avant de dormir afin d'améliorer la croissance et la force musculaires.

De sa recette de barre protéinée saine à ses réflexions sur le débat autour de la fenêtre anabolique, « The Austrian Oak » a pour mission d'informer le grand public sur la nutrition adéquate. En tant que superstar sept fois vainqueur de Mr Olympia, le développement musculaire et la force sont restés des priorités absolues pour l'homme de 76 ans, qui continue de fréquenter la salle de sport sept jours par semaine.

Arnold Schwarzenegger révèle comment optimiser la prise de protéines avant de dormir pour favoriser la croissance musculaire

Selon Schwarzenegger, consommer un repas ou une collation riche en protéines avant de se coucher pourrait être ce qui manque à votre routine. Il explique ci-dessous comment les protéines avant de dormir fournissent au corps une libération constante d’acides aminés, qui jouent un rôle dans le développement musculaire et la force. Cependant, manger avant de se coucher peut également perturber le sommeil, ce qui a conduit Schwarzenegger à aborder ce sujet en profondeur.

« Comment prendre des protéines avant de dormir pour favoriser la croissance musculaire »

« Votre dernier repas de la journée peut-il influencer votre capacité à développer vos muscles ? »

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Les recherches suggèrent que les protéines avant de dormir augmentent la masse musculaire en fournissant à votre corps une libération constante d'acides aminés, mais il y a un piège qui n'est pas mentionné dans la recherche. »

L’étude présentée par Schwarzenegger suggère qu’une quantité importante de protéines avant de dormir peut aider à développer les muscles et à augmenter la force, mais elle peut également avoir un impact sur le sommeil.

« L’étude a révélé que 30 à 40 grammes de protéines consommés environ 30 minutes avant de dormir entraînaient une croissance et une force accrues. Cependant, prendre son repas si près de l’heure du coucher pourrait avoir des conséquences imprévues. »

« D’autres études suggèrent que manger trop près de l’heure du coucher peut perturber la qualité du sommeil et la récupération et rendre l’endormissement plus difficile. »

Schwarzenegger a révélé qu'il existe une solution simple pour obtenir toutes les protéines dont vous avez besoin avant de vous coucher sans compromettre votre sommeil.

« La solution consiste à mieux cibler votre apport en protéines avant de vous coucher. Il suffit de repousser votre consommation de protéines à environ 2 ou 3 heures avant de vous coucher et de choisir des protéines à digestion lente ou de les combiner avec des glucides fibreux ou des lipides. »

Il explique également que différentes protéines ont des taux de digestion différents, les types que vous mangez avant de vous coucher sont donc importants.

« Alors que la protéine de lactosérum est une protéine à digestion rapide et absorbe environ 10 grammes par heure (ce qui signifie que 20 grammes seraient digérés en environ deux heures), d’autres sources de protéines se digèrent beaucoup plus lentement. Par exemple, les œufs digèrent environ 3 grammes par heure, ce qui signifie que 20 grammes de protéines prendraient 7 heures à digérer. »

Comme il l’a déjà mentionné, le moment de la consommation de protéines n’est pas aussi important que la quantité totale de protéines que vous consommez tout au long de la journée.

« N’oubliez pas que l’apport total en protéines dans une journée est bien plus important que le moment de vos repas. L’objectif est de consommer environ 1,6 à 2,2 grammes de protéines par kilo de votre poids corporel cible (environ 0,6 à 1 gramme de protéines par livre de poids corporel cible). »

En fin de compte, Schwarzenegger suggère de préparer le dernier repas de la journée riche en protéines pour éliminer le besoin de le prendre plus tard dans la nuit, ce qui pourrait interrompre le sommeil.

« Si vous souhaitez gagner en masse musculaire, ajouter 30 à 40 grammes de protéines à votre dernier repas peut vous apporter des avantages supplémentaires en termes de renforcement musculaire. Optez pour des protéines à digestion lente comme le yaourt grec, la caséine, les protéines végétales ou animales, ou optez simplement pour un repas mixte (protéines, glucides et lipides). De cette façon, vous n'aurez pas besoin de le prendre juste avant de dormir, ce qui pourrait perturber la qualité de votre repos. »

Apprenez votre apport quotidien en protéines avec notre calculateur

Du démantèlement des mythes sur le macronutriment à l’origine des calculs rénaux à la comparaison de l’efficacité des poudres de protéines de pois et de lactosérum, Schwarzenegger se donne pour mission personnelle de décomposer ces sujets de manière digeste.

Pour ceux qui souhaitent améliorer leur physique et leur puissance, Schwarzenegger affirme que l'ajout de 30 à 40 grammes de protéines avant de dormir pourrait entraîner des gains musculaires et de force impressionnants. En fin de compte, il pense que vous pouvez repousser la consommation de protéines deux à trois heures avant de vous coucher pour vous assurer qu'elles n'auront pas d'impact négatif sur la qualité de votre sommeil.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger explique si la musculation est différente pour les hommes et les femmes et pourquoi vous devriez ajouter des protéines à votre petit-déjeuner


Bouton retour en haut de la page