Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger explique si les protéines en poudre aident à maintenir la force, les muscles et la mobilité après 40 ans – Bofizik.ca

La musculation est géniale Arnold Schwarzenegger il est à la recherche de tous les avantages possibles en matière de développement musculaire, surtout en vieillissant. Dans sa dernière newsletter Arnold's Pump Club, il a révélé si les protéines peuvent ou non lutter contre le processus de vieillissement tout en aidant les personnes de plus de 40 ans à maintenir leur force, leurs muscles et leur mobilité.

« Les protéines en poudre aident-elles à lutter contre le vieillissement ?
Une nouvelle recherche a analysé 78 études pour déterminer si les poudres protéinées aident à maintenir la force, les muscles et la mobilité après 40 ans.

Arnold Schwarzenegger a toujours été soucieux de sa santé. En vieillissant, il a toujours eu à cœur de préserver sa longévité. Entre sa conviction que l'exercice est le meilleur remède et que la transpiration est le meilleur moyen de lutter contre le vieillissement, on peut dire sans se tromper que Schwarzenegger n'a pas perdu un pas dans sa quête de remise en forme.

En plus de son addiction au sport, le régime alimentaire de Schwarzenegger est également devenu d'une importance vitale. Après avoir lutté contre sa tension artérielle, il est passé à un régime alimentaire à 70 % végétal et a immédiatement obtenu des résultats positifs.

Arnold Schwarzenegger révèle si les protéines en poudre aident à maintenir la force, les muscles et la mobilité des personnes de plus de 40 ans

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Arnold Schwarzenegger (@schwarzenegger)

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Ce n'est pas parce que son régime alimentaire est principalement à base de plantes qu'il sacrifie son apport en protéines. Au lieu de cela, « The Austrian Oak » complète son alimentation avec des œufs, des lentilles, des haricots et une poudre protéinée à base de pois. Cependant, Schwarzenegger a averti à plusieurs reprises que toutes les poudres protéinées ne sont pas égales. Il a conseillé à ses adeptes de prêter attention aux étiquettes pour s'assurer qu'ils savent exactement ce qu'ils consomment.

Dans sa dernière newsletter Arnold's Pump Club, Schwarzenegger met désormais en lumière ce que les protéines peuvent offrir aux adultes de plus de 40 ans.

« Surestimées ou sous-estimées : les protéines en poudre

Vous essayez de déterminer quelle poudre de protéine vaut votre argent ? Une étude récente met en lumière les meilleures options pour gagner du muscle, en particulier pour les personnes âgées qui s'entraînent aux poids.

Schwarzenegger a partagé une étude de recherche représentant des personnes de plus de 40 ans et a découvert que ceux qui consommaient des protéines voyaient leurs muscles et leur mobilité augmenter.

« De nouvelles recherches suggèrent que les protéines de lactosérum, de lait et de soja pourraient être un peu plus efficaces pour vous aider à développer vos muscles et votre force à mesure que vous vieillissez. »

« Les chercheurs ont examiné 78 essais cliniques portant sur des personnes de plus de 40 ans. La prise de protéines, même sans entraînement de résistance, a contribué à améliorer la masse musculaire et la mobilité. Cependant, les véritables bénéfices ont été observés en combinant protéines et entraînement de résistance. »

Les chercheurs se sont concentrés sur six protéines différentes, mais la plupart des participants avaient des programmes d’entraînement différents qui limitaient les résultats.

« Les scientifiques ont analysé six types de protéines (lactosérum, lait, soja, caséine, arachide et viande) sur plus de 5 000 participants.

La limitation la plus importante est que les participants venaient d’environnements différents (y compris des logements communautaires et des hôpitaux) et suivaient des programmes d’entraînement différents.

Schwarzenegger explique qu’à mesure que vous vieillissez, les sources de protéines deviennent plus importantes pour garantir que des quantités adéquates sont ingérées.

« Des recherches antérieures ont suggéré que la quantité totale de protéines par jour est plus importante que la source ou le moment de la consommation de protéines. C'est vrai, mais à partir de 40 ans environ, la plupart des gens commencent à subir une perte progressive et continue de masse musculaire, ce qui peut entraîner des problèmes de mobilité et de qualité de vie à un âge avancé.

C'est en partie parce que vos besoins en protéines changent avec l'âge et que vous avez besoin de plus de protéines et d'acides aminés essentiels.

Il recommande la protéine de lactosérum, expliquant qu’il s’agit de la poudre la plus efficace pour augmenter la masse musculaire, la force et la vitesse.

« Donc, si vous consommez suffisamment de protéines, il est possible que donner la priorité à des protéines spécifiques puisse conduire à de meilleurs résultats. Et si vous recherchez la protéine la plus performante, la protéine de lactosérum s'est avérée la plus efficace pour augmenter la masse musculaire, la force du bas du corps et la vitesse de marche. Nous recommandons Momentous comme notre source de protéines de lactosérum de référence. N'oubliez pas, quelle que soit la protéine que vous choisissez, recherchez une protéine testée par un tiers, certifiée NSF Certified for Sport ou Informed Sport. »

« Le verdict : elles ne sont toujours pas magiques, mais les poudres protéinées sont sous-estimées en tant que source de protéines de qualité, pratique, rentable et qui donne régulièrement de bons résultats en recherche. »

Arnold Schwarzenegger continue de fournir à ses fans les informations les plus précises sur leur santé et leur forme physique. En ce qui concerne les protéines, il a déjà démystifié des mythes tels que celui selon lequel les régimes riches en protéines peuvent provoquer des calculs rénaux. Heureusement, des études n'ont trouvé aucun lien direct entre les protéines et les calculs rénaux.

Pour encourager ses fans à augmenter leur consommation de protéines, il a partagé certaines de ses recettes éprouvées. Il s'agit notamment de ses barres protéinées maison ainsi que de son shake protéiné préféré. Si quelqu'un connaît les protéines, c'est bien Arnold Schwarzenegger, sept fois M. Olympia. Si vous avez plus de 40 ans, vous devriez peut-être essayer la protéine de lactosérum et voir si vous remarquez une augmentation de la force, des muscles et de la mobilité.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger parle de la méthode des « supersets antagonistes » qui vous aide à développer plus de muscles en passant moins de temps en salle de sport


Bouton retour en haut de la page