Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger explique si vous devez ajouter des glucides aux repas après l'entraînement – ​​Bofizik.ca

Arnold Schwarzenegger n'a jamais sous-estimé le pouvoir de la nutrition en matière de développement musculaire. Dans un récent bulletin d'information d'Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a dévoilé de nouvelles recherches suggérant qu'un apport supplémentaire en glucides après l'entraînement ne favorise pas une croissance musculaire supplémentaire.

« La combinaison de protéines et de glucides est la façon traditionnelle de faire le plein après une séance d’entraînement. Même s'il n'y a rien de mal à cette approche, elle n'est peut-être pas nécessaire », partage Schwarzenegger.

Tout en menant une carrière unique en son genre, Arnold Schwarzenegger a affiché un physique imparable grâce à un entraînement et une nutrition de qualité. En plus d'avoir remporté sept titres de M. Olympia, Schwarzenegger a transformé son expérience sportive en une carrière d'acteur fructueuse, qui l'a finalement conduit à devenir gouverneur de Californie.

Faire du plein d'énergie reste l'une des principales priorités de Schwarzenegger, à 76 ans à la retraite. Qu'il s'agisse d'évaluer l'efficacité des pré-entraînements ou de développer efficacement vos muscles avec les repas après l'entraînement, Schwarzenegger est fier de transmettre des conseils de remise en forme concrets et précis.

Arnold Schwarzenegger révèle si des glucides supplémentaires sont nécessaires dans votre repas après l'entraînement

Selon Schwarzenegger, de nouvelles recherches suggèrent qu’une quantité importante de glucides ou de sucre n’est pas nécessaire après une séance d’entraînement.

« Repenser votre repas après l'entraînement

De nouvelles recherches suggèrent que vous n'avez pas besoin d'une quantité importante de glucides (ou de sucre) immédiatement après votre entraînement.

Il a expliqué que les anciennes recommandations en matière de glucides après l'entraînement étaient basées sur des études axées sur l'entraînement d'endurance. Si la force ou un entraînement plus court est à l'ordre du jour, Schwarzenegger dit « qu'il n'est pas nécessaire de consommer d'énormes quantités de glucides ».

« Les anciennes recommandations concernant plus de glucides que de protéines étaient basées sur des recherches axées sur l’entraînement d’endurance sur de longues distances, qui duraient souvent des heures. Mais si vous faites des séances d’entraînement plus courtes ou si vous vous concentrez sur la force, vous n’avez pas besoin d’énormes quantités de glucides.

Au fur et à mesure que la recherche évoluait, il est devenu clair que les protéines étaient importantes pour aider à la récupération. Cependant, certains croient encore que les glucides sont nécessaires pour alimenter la synthèse des protéines, qui est la capacité de votre corps à mettre les protéines au service de votre corps.

Citant une étude plus récente, Schwarzenegger a révélé que l'excès de glucides après l'entraînement ne favorisait pas une croissance musculaire supplémentaire.

« L’étude la plus récente a révélé que les glucides supplémentaires – avant ou après une séance d’entraînement – ​​ne soutiennent pas la synthèse des protéines musculaires ni la croissance musculaire supplémentaire.

Elle a également montré que les boissons performantes à base de sucre ne feront pas grand-chose pour les entraînements de courte ou de moyenne durée (pensez à moins de 90 minutes).

Bien qu'il ne qualifie pas les glucides de mauvais, Schwarzenegger affirme que le type d'exercices et la durée devraient en fin de compte dicter votre consommation.

« Cela ne veut pas dire que les glucides sont mauvais ; vous pouvez les inclure dans votre alimentation ou après une séance d'entraînement. Pour beaucoup, la combinaison semble bonne et vous donne un coup de pouce mental. Mais cela signifie également que vous n’avez pas besoin de gaver de glucides au nom de la récupération.

Le type d’exercice que vous effectuez – et sa durée – déterminera en fin de compte la quantité que vous devez faire le plein de glucides. Si vous effectuez des exercices d’endurance de plus longue durée (pensez à plus de 2 heures) ou combinez des entraînements de force et d’endurance (activités comme le CrossFit), les glucides supplémentaires pourraient vous aider à reconstituer vos réserves de glycogène, principale source d’énergie pour l’exercice.

Le Dr Mike Israetel, scientifique de l’exercice et expert en fitness, a discuté de l’utilisation des glucides pendant les entraînements. Semblable à Schwarzenegger, il partage que le type d’exercice aidera à déterminer s’ils sont nécessaires.

« La taille de la portion que vous allez utiliser sera déterminée par le volume de votre entraînement, comme si c'était pour les jambes, vous consommerez plus de glucides. Si c'est comme les biceps, vous n'avez probablement pas besoin de glucides du tout.

La légende du bodybuilding Jay Cutler a également évoqué l'importance des glucides après l'entraînement.

« Il faut planifier les repas, j'ai mentionné que lors des jours d'entraînement plus durs, les calories devraient être un peu plus élevées. »

Faire le plein après l'entraînement est vital, même si Schwarzenegger estime que les glucides supplémentaires inclus dans votre repas après l'entraînement pourraient ne pas être nécessaires à moins que la durée ne dépasse deux heures.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger explique comment réparer les dommages causés par la position assise et révèle la « magie » derrière 22 minutes d'exercice faible à modéré


Bouton retour en haut de la page