Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger révèle à quel point l'exercice « durable » est « le meilleur remède » contre les douleurs chroniques au bas du dos – Bofizik.ca

Arnold Schwarzenegger se consacre à fournir aux fans des informations utiles sur l'entraînement après avoir mené une carrière de culturiste unique en son genre. Dans son bulletin d'information Arnold's Pump Club, il a révélé comment l'exercice peut être le meilleur remède contre les douleurs chroniques au bas du dos.

Au fil des années, Arnold Schwarzenegger a souligné à plusieurs reprises l’importance de rester actif pour garantir une vie longue et en bonne santé. Croyant que la transpiration est le secret pour ralentir le processus de vieillissement, combinée à sa saine dépendance à l'entraînement, Schwarzenegger prouve chaque jour son dévouement à cette philosophie.

Arnold Schwarzenegger déclare que l'exercice est le « meilleur remède » contre les douleurs chroniques au bas du dos

Cependant, comme l’homme de 76 ans l’a compris, le corps succombe naturellement aux maux et aux douleurs, surtout avec l’âge. La manière dont Schwarzenegger combat ces maladies ne devrait pas surprendre, car il a toujours été un défenseur de la forme physique tout au long de sa vie.

Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger partage une étude qui prouve que l'exercice peut aider à soulager les douleurs lombaires.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !






« La science pour résoudre les maux de dos »

« La prochaine fois que vous lutterez contre des douleurs au bas du dos, éloignez-vous du canapé et enfilez un équipement d'entraînement. »

« Un examen récent de 75 essais cliniques a révélé que l'exercice pourrait être votre meilleur remède contre les douleurs chroniques au bas du dos. »

S’il est facile de supposer que le repos serait la meilleure option pour se remettre de la douleur, les scientifiques ont démystifié cette théorie grâce à une étude portant sur 5 000 personnes. L’étude a révélé que les mouvements lents et contrôlés ciblant les abdominaux, les fessiers et le bas du dos étaient les plus efficaces pour atténuer l’inconfort.

« Les scientifiques ont examiné plus de 5 000 personnes pour déterminer si le repos, la rééducation ou l'exercice étaient plus efficaces pour réduire l'inconfort et reprendre les activités quotidiennes normales. »

« Le yoga, le Pilates et le tai-chi ont été les plus efficaces pour revenir à la normale et laisser la douleur derrière nous. Les scientifiques ont découvert que les exercices ciblant les abdominaux, les fessiers et le bas du dos, mettant l’accent sur des mouvements lents et contrôlés et nécessitant une plus grande connexion corps-esprit, étaient les plus efficaces.

N'allons pas trop loin pour autant. Arnold Schwarzenegger explique comment certains mouvements peuvent augmenter les douleurs lombaires.

« Bien que certains exercices puissent exacerber les douleurs lombaires, l'exercice fournit également un stimulus qui aide à réparer les lésions tissulaires et à réduire la douleur. Il est donc essentiel de trouver un niveau d'exercice tolérable et durable. »

Il précise que toute personne blessée doit d’abord consulter un professionnel de la santé.

« Comme pour toute blessure, il est préférable de consulter d'abord votre médecin pour diagnostiquer la gravité de la blessure et déterminer s'il existe des dommages qui pourraient empêcher certains types d'activités. Cependant, une fois approuvées, ces options peuvent apporter un soulagement et une stabilité à long terme en renforçant vos muscles en toute sécurité.

Ce n'est pas la première fois que Schwarzenegger aborde la manière d'atténuer la douleur. Auparavant, le septuple champion de M. Olympia avait révélé que lorsque vos genoux commencent à vous faire mal, au lieu de prendre des analgésiques, vous devriez plutôt essayer de marcher davantage.

« Il se pourrait qu’un manque d’activité augmente le risque de problèmes articulaires et que le mouvement serve de remède. Même si elle est de faible intensité, la marche améliore la circulation sanguine, favorise la mobilité et renforce les os. Sans oublier que la marche est également associée à la réduction des douleurs lombaires.

Une autre façon de réduire les douleurs musculaires extrêmes et l'inflammation est l'exposition au froid, selon « The Austrian Oak ». Il mentionne à quel point l’immersion dans l’eau froide est la meilleure méthode pour faire rebondir les muscles plus rapidement et prévenir les dommages. Schwarzenegger recommande de maintenir la température à environ 50 degrés Fahrenheit pour des résultats optimaux.

Fort de ses connaissances en matière de condition physique et de santé, Schwarzenegger refuse de sous-estimer l’importance de la forme physique. Alors la prochaine fois que vous ressentirez des douleurs persistantes dans le bas du dos, essayez peut-être un exercice de faible intensité pour vous sentir mieux !

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger révèle pourquoi les boucles de prédicateur sont « plus efficaces » que les boucles d'haltères inclinées pour des biceps plus gros


Bouton retour en haut de la page