Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger révèle comment manger plus de protéines des légumineuses, des noix et des graines peut vous aider à mieux vieillir 46% – Bofizik.ca

La protéine a un certain nombre d'avantages largement reconnues, mais Arnold Schwarzenegger a récemment souligné à quel point il pourrait être précieux à long terme. L'icône de musculation a partagé sa vaste expertise dans la récente édition de la newsletter quotidienne de «Arnold's Pump Club», révélant comment des types spécifiques de protéines peuvent améliorer votre vie pendant des décennies à venir. Plus précisément, selon Arnold, Les protéines provenant de légumineuses, de noix et de graines peuvent vous aider à mieux vieillir 46%.

Lorsque nous pensons aux protéines, nous imaginons immédiatement les avantages de la construction musculaire qu'il a. Cependant, Arnold a récemment décidé de passer en revue une étude qui a analysé les effets que la protéine a sur le processus de vieillissement. À son tour, il a déduit que la protéine à base de plantes a un effet significatif sur les aspects physiques et cognitifs à mesure que nous vieillissons.

En rapport: Arnold Schwarzenegger partage sa recette secrète de barres protéinées maison pour une collation propre et musculaire

Les conseils d'Arnold Schwarzenegger sur l'amélioration du vieillissement avec des protéines à base de plantes

Alors que beaucoup cherchent à consommer des protéines via un steak, des œufs ou une autre forme de viande, Arnold Schwarzenegger insiste sur le fait qu'il serait préférable de manger des légumineuses, des noix et des graines. Il est arrivé à la conclusion en examinant une étude impliquant près de 50 000 personnes et s'est étendu sur une période extrêmement longue.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Des recherches sur plus de 48 000 personnes ont révélé que vous vieillirez mieux 46% et que vous aurez une plus faible probabilité de maladie si vous mangez plus de protéines des légumineuses, des noix et des graines.

L'étude à long terme a suivi les participants pendant des décennies, analysant leurs habitudes alimentaires dans la quarantaine et comment ces choix ont eu un impact sur leur santé en vieillissant. »

L'étude montre que les personnes qui ont mangé plus de protéines avaient connu un processus de vieillissement plus agréable, qui comprenait moins de maladies chroniques de leur part ainsi que le ralentissement du déclin physique et cognitif. Cependant, Arnold Schwarzenegger souligne que la protéine à base de plantes a un effet significativement plus important, améliorant le processus de vieillissement jusqu'à 46%.

«Ceux qui ont consommé des protéines totales plus élevées étaient plus susceptibles d'atteindre l'âge plus avancé sans maladie chronique majeure ni déficiences physiques et cognitives. Ces résultats ont été beaucoup plus prononcés chez ceux qui ont mangé plus de protéines à base de plantes. (Les protéines animales étaient liées à certains avantages, mais pas autant.) »

Alors, pourquoi les protéines à base de plantes sont-elles plus efficaces? Eh bien, Arnold Schwarzenegger a révélé que cela pourrait être dû à de multiples raisons. Premièrement, les plantes telles que les légumineuses, les noix et les graines sont souvent riches en fibres, ce qui peut améliorer la santé intestinale. De plus, les plantes ont une saturation plus faible des graisses, par rapport aux produits à base d'animaux, ce qui réduit le risque de maladies cardiovasculaires.

Les chercheurs pensent que les protéines végétales peuvent être protectrices en raison de leur teneur en fibres plus élevée, de leurs niveaux de graisses saturés plus faibles et des effets bénéfiques sur le microbiote intestinal et l'inflammation.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas manger des protéines animales; Cependant, les meilleurs résultats pour la santé résultent de l'inclusion de plus de plantes dans votre alimentation.

Par où commencer? Selon Arnold Schwarzenegger, les meilleures options pour les sources de protéines à base de plantes sont les suivantes:

  • Légumineuses (Lentils, haricots, pois chiches)
  • Noix et graines
  • Grains entiers (Quinoa, Farro, Rice brun)
  • Soja (Tofu, Tempeh, Edamame)

Arnold Schwarzenegger n'est pas non plus opposé aux protéines animales mais a également des conseils à ce sujet. Plus précisément, Arnold recommande de manger des produits plus propres, qui ne sont pas transformés et contiennent moins de graisses saturées.

« Et si vous obtenez vos protéines des sources d'animaux, priorisez les viandes maigres, le poisson, les œufs et les produits laitiers sur des viandes rouges et transformées. »

En rapport: Secret anabolique d'Arnold: le hack de shake protéique pour développer plus de muscle avec moins de calories

Arnold Schwarzenegger est un grand défenseur de la variété des effets que les protéines peuvent avoir en plus d'être le matériau de renforcement musculaire. Il y a quelques jours à peine, Arnold a parlé d'une autre étude et du fait que les protéines peuvent jouer un grand rôle dans la protection de votre cerveau. Il a également ouvert l'esprit de beaucoup sur les effets des protéines à base de plantes, y compris ses avantages en développement musculaire, sa protection physique et sa confinement de déclin cognitif.


Bouton retour en haut de la page