Arnold Schwarzenegger révèle une astuce d'extension de jambe qui peut augmenter la croissance musculaire des quads de 170 % – Bofizik.ca
Arnold SchwarzeneggerLes nombreuses années passées dans le gymnase n'ont fait qu'alimenter sa curiosité pour découvrir de nouvelles connaissances en matière de fitness. Dans un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a révélé une étude suggérant que les individus n'utilisent pas correctement la machine d'extension des jambes.
Ce n'est un secret pour personne que l'ancien septuple M. Olympia Arnold Schwarzenegger adore la salle de sport. Il a même admis être accro à l'entraînement. Cette proclamation ne devrait pas surprendre, étant donné qu'il estime que la transpiration est le secret pour défier le processus de vieillissement. De plus, Schwarzenegger maintient sa mentalité du « tu te reposes, tu rouilles », ce qui le pousse à s'entraîner tous les jours.
Arnold Schwarzenegger dévoile une astuce d'extension de jambe qui permettra aux quads de « grandir comme jamais auparavant »
Ayant une affinité pour la salle de sport, on pourrait croire qu'Arnold Schwarzenegger a perfectionné toutes les techniques disponibles en matière d'exercice. Cependant, selon un récent bulletin d'information du Arnold's Pump Club, même le professionnel lui-même pourrait commettre une erreur cruciale en ce qui concerne la machine d'extension des jambes.
Schwarzenegger a partagé une étude indiquant que l'angle du torse lors des extensions de jambes peut influencer de manière significative la croissance des quads.
« Angle différent, jambes plus musclées »
« Si vous avez mis les pieds dans une salle de sport, vous connaissez probablement la machine d'extension des jambes. Il s’avère que nous avons peut-être mal exécuté le mouvement.
« Si vous souhaitez développer plus de muscle dans vos quadriceps, de nouvelles recherches suggèrent que changer l'angle de votre torse et vous pencher en arrière lorsque vous faites des extensions de jambes peut aider vos jambes à grandir comme jamais auparavant. »
Schwarzenegger explique la manière traditionnelle d'utiliser la machine, qui consiste à garder le haut du torse plié à un angle de 90 degrés avec les tibias. Cependant, l’étude suggère une approche différente, selon laquelle les individus devraient se pencher davantage en arrière, en gardant plutôt un angle de 40 degrés.
« Dans la configuration traditionnelle d'extension des jambes, vous êtes assis droit devant la machine, le torse droit et les jambes pliées à environ 90 degrés, les tibias contre un coussin. Ensuite, étendez vos jambes droites pour qu’elles soient perpendiculaires à votre torse.
«Cependant, la recherche suggère que l'angle du haut de votre corps (et la quantité de flexion de vos hanches) peut influencer l'un des plus gros muscles de vos jambes (le droit fémoral), qui est relié à la fois à vos genoux et à vos genoux. »
Cet ajustement pourrait entraîner une croissance stupéfiante de 170 pour cent du nombre de quads.
« Lorsque vos hanches sont plus fléchies (pensez à vous asseoir droit à un angle de 90 degrés), cela raccourcit le droit fémoral, ce qui signifie que vous ne pouvez pas étirer autant les muscles de vos jambes. L’étude a révélé que moins fléchir les hanches (en se penchant en arrière à un angle de 40 degrés) augmente la croissance musculaire de vos quadriceps jusqu’à 170 %. »
Schwarzenegger poursuit en révélant que ce n'est pas la seule recherche qui conseille aux individus de se retirer davantage. Une autre étude a montré lors d'une IRM que la position du torse contribuait à améliorer l'activation musculaire, mais Arnold Schwarzenegger rappelle à ses partisans que l'activation musculaire ne signifie pas toujours la croissance musculaire.
« Ce n'est pas la première étude à suggérer cette modification. Des recherches antérieures ont examiné le même ajustement de la flexion de la hanche et ont révélé que se pencher en arrière entraînait également une plus grande activation musculaire, telle que mesurée par l'IRM. Cependant, l’activation musculaire n’entraîne pas toujours une croissance musculaire accrue, c’est pourquoi l’étude la plus récente constitue une pièce utile du puzzle.
« Que vous ayez ou non une machine d'extension de jambe, l'étude est un autre rappel que le conseil d'Arnold de se concentrer sur une gamme complète de mouvements – l'étirement et la flexion – est le meilleur moyen de maximiser la croissance musculaire. »
Arnold Schwarzenegger offre à ses fans une richesse de connaissances sur l'exercice, la nutrition et le bien-être général. Des routines d'entraînement axées sur la santé cardiaque à la façon dont l'exposition au froid peut aider à la récupération musculaire, Schwarzenegger ne manque pas de conseils pour aider à optimiser la santé.
Schwarzenegger s'est donné pour mission personnelle de fournir à tous ses partisans les informations et les faits nécessaires pour vivre plus longtemps et en meilleure santé. Avec l'aide de sa newsletter Arnold's Pump Club, Schwarzenegger continuera à donner aux autres les moyens de prendre le contrôle de leur santé et de leur forme physique.
EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger révèle si manger des cerises avant l'exercice améliore la récupération après l'entraînement