Bodybuilding

Bikini en titre Olympia Lauralie Chapados sur 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca

La programmation Bikini du prestigieux Arnold Classic 2025 a perdu une partie de son pouvoir de star. Le 23 janvier 2025, Mme Bikini Olympia Lauralie Chapados a révélé qu'elle avait décidé de ne pas participer à l'Arnold Classic, prévue du 27 février au 2 mars à Columbus, Ohio.

Lauralie Chapados a enregistré une saison 2024 très impressionnante, qui a commencé par une défense réussie de son titre à l'Arnold Classic. Cet exploit lui a assuré le statut de triple gagnante de Ms. Bikini International. Elle a utilisé cet élan comme une arme sur scène pour remporter son premier titre à Bikini Olympia.

Dernièrement, Lauralie Chapados a tourné son attention vers l’Arnold Classic 2025. Elle visait une quatrième victoire. Chapados n'a pas perdu de temps et a commencé sa préparation rigoureuse, offrant à ses abonnés un aperçu du processus en partageant une répartition de sa journée complète de six repas.

3x Mme Bikini International Lauralie Chapados ne défendra pas son titre à l'Arnold Classic 2025

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Mme Bikini Olympia et 3X Arnold Classic Champion (@lauraliechap)

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Cependant, dans une tournure choquante des événements, Chapados a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle avait pris la décision de ne pas participer à l'Arnold Classic 2025 quelques semaines seulement avant l'événement.

« Salut les gars. Sautez ici très rapidement pour partager avec vous quelque chose sur le prochain Arnold 2025.

Il y a donc environ trois semaines, la décision a été prise d'arrêter les préparatifs de cette Arnold Classic, et c'est le cœur lourd que j'annonce que je ne participerai pas à l'Arnold Classic cette année.

Bien que Chapados n'ait pas expliqué la raison pour laquelle elle ne concourait pas, elle a révélé que c'était le meilleur choix pour sa longévité dans le sport.

« Je sais que la décision était la bonne à prendre à ce moment de ma vie et pour mon objectif futur en matière de longévité dans le sport et je suis très reconnaissant pour le soutien que j'ai autour de moi, avec mes entraîneurs et mes sponsors et vraiment bien entouré en ce moment pour faire ce qui est bon pour moi » Chapados expliqué.

Alors que Lauralie Chapados ne monte plus sur scène, le titre Bikini Arnold Classic 2025 est à gagner. Cela ouvre la porte à des prétendantes comme Maureen Blanquisco et Angelica Teixeira, qui seront sans aucun doute à la hauteur.

Le décor est planté pour une bataille épique pour remporter le titre tant convoité d’Arnold Classic Bikini. Assurez-vous de nous suivre ici sur Bofizik.ca pour ne rien manquer de l'action !

EN RAPPORT: L'IFBB Pro League et le NPC annoncent une nouvelle « division Fit Model » : « Cela va être différent du bikini »


Bouton retour en haut de la page