Bob Cicherillo partage la rumeur
La programmation ouverte des hommes de Pittsburgh Pro 2025 pourrait être encore plus profonde que nous ne le pensions initialement. Le 19 mars 2025, Bob Cicherillo a partagé une rumeur selon laquelle Derek Lunsford rivalisera à Pittsburgh. Il croit en un match contre Nick Walker à 100%, Lunsford gagne.
Nick Walker vise à rebondir après avoir retiré les deux derniers concours de M. Olympia. Avec Kyle Wilkes en tant que nouvel entraîneur-chef, «The Mutant» prévoit de remporter sa qualification pour la méga-événement de Las Vegas, prévue du 9 au 12 octobre.
La programmation à Pittsburgh s'annonce comme l'une des meilleures de la saison. En plus de l'entrée de Walker, la communauté de la musculation s'attend à ce que Michal Krizanek, Martin Fitzwater, Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov et James Hollingshead soient présents. Maintenant, avec Lunsford qui envisage le concours, cela ajoute un nouveau niveau de mystère entourant qui sortira en tête.
Bob Cicherillo laisse entendre que Derek Lunsford en compétition à Pittsburgh, dit à «100%» Nick Walker ne peut pas le battre
Dans une récente vidéo YouTube, l'expert de l'industrie Bob Cicherillo a partagé des rumeurs selon lesquelles Lunsford participera au 2025 Pittsburgh Pro.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
« Voici le plus grand nom, encore une fois, c'est juste une rumeur.
Shawn Ray a sonné, créditant Lunsford pour sa victoire contre Dauda en Ohio. Cependant, il a averti que la même chose pourrait arriver à Lunsford s'il entre à Pittsburgh, ajoutant que «il n'est pas invincible».
« Samson, il vient de se moquer de Derek. Il pensait qu'il allait marcher dans ce spectacle et partir avec 500 000 $ alors que le régnant M. Olympia, cela ne s'est pas produit, Derek a plu sur son défilé. La même chose peut arriver à Derek. Il n'est pas invincible. »
Si les deux entrent à Pittsburgh à 100%, Cicherillo pense qu'il n'y a «aucune probabilité» que Walker puisse vaincre Lunsford.
« Écoutez, si Nick Walker bat Derek et je ne sais pas, nous devons toujours donner des pourcentages, non? En supposant qu'ils sont tous les deux à 100%, il n'y a aucune probabilité qu'il puisse battre Derek parce que Derek est un ancien champion d'Olympia et le champion régnant Arnold Classic. »
«Derek serait la cote s'il y allait dans un ou les deux (Pittsburgh et New York)», ajoute Cicherillo.
Pendant ce temps, le juge de la musculation Terrick El Guindy a exprimé sa confiance dans les chances de Walker contre le Pittsburgh Pro.
« J'ai un peu plus une approche optimiste de Nick Walker en fonction de son histoire. Le jeune homme, il a remporté le New York Pro deux fois. C'est un fait. Le jeune homme est un champion nord-américain, c'est un fait. Le jeune homme a remporté l'Arnold Classic, c'est un fait », il commun.
« Nick Walker est le premier à dire aux gens: » Hé écoute, ma spécialité n'a jamais été mes lignes. Je serai la première à dire que mes lignes – je ne suis pas Samson Dauda ou Flex Wheeler ou Shawn Ray, mais il a battu beaucoup de gars qui ont de belles lignes qui étaient dans ces émissions.
Il a souligné les poses de Walker, les décrivant comme sa formule gagnante.
« Quand ce jeune homme frappe quelques poses, en particulier les triceps de poitrine et latéraux latéraux, que vous ne voyez pas un peu de la taille, il est très, très impressionnant. Et c'est la formule gagnante pour lui. »
Non seulement le Pittsburgh Pro du 10 au 11 mai présentera la classe ouverte pour la toute première fois, mais le gagnant gagnera 100 000 $. Comme l'histoire nous a montré d'autres divisions, le champion du Pittsburgh Pro a toujours un élan important dans l'événement de M. Olympia.
EN RAPPORT: Bob Cicherillo s'accumule à Nick Walker, nie être le représentant de l'athlète: « Je ne veux plus l'entendre »