Bodybuilding

Bob Cicherillo présente le chemin de Samson Dauda vers 2025 Arnold Classic Gold, dit que Nick Walker ne peut pas gagner le M. Olympia – Bofizik.ca

L'Arnold Classic 2025 approche rapidement, incitant Bob Cicherillo à examiner de plus près les meilleurs prétendants se dirigeant vers l'événement. Le 18 février 2025, Cicherillo a rejoint Jay Cutler pour discuter de la façon dont Dauda pourrait remporter son deuxième titre Arnold Classic. De plus, il a expliqué pourquoi il ne croit pas que Nick Walker remportera le M. Olympia.

Samson Dauda a acquis un élan imparable au cours de la dernière saison de musculation. Avant de se diriger vers le plus grand spectacle de l'année, il a apprécié un essai au Tsunami Pro Show, en le remportant facilement. Cette décision tactique lui a permis de briller sur la scène de M. Olympia 2024 lorsque la pression était au plus haut. Il a remporté le trophée Sandow dans une bataille durement disputée contre Hadi Choopan et Derek Lunsford.

Lorsque Lunsford et Choopan étaient M. Olympias, ils ont choisi de s'asseoir hors de concours jusqu'à leurs défenses en titre. Cependant, cela n'a pas été le cas pour Dauda. Au lieu de prendre congé, il a sauté dans le prochain Arnold Classic 2025, prévu du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio.

Bob Cicherillo dit que Nick Walker ne gagnera pas M. Olympia, pense que le «Fate est entre ses mains» de Samson Dauda au 2025 Arnold Classic

Dans une récente vidéo YouTube, Cicherillo a expliqué pourquoi le sort de Dauda repose entre ses mains, partageant cela à 100%, il bat n'importe qui.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Je choisis Samson depuis des années. Je dis depuis trois ans depuis qu'il a émergé, son sort est seulement entre ses mains. S'il vient à 100%, il gagne. Il a un meilleur corps, non?

Il est plus grand, il est plus large, il a une meilleure forme, une symétrie, des proportions. Il a dû améliorer un couple comme tout le monde, mais le seul problème qu'il a eu, c'est que je l'appelais à venir dans le 90 centile de conditionnement, ce qui est bien, mais il y aura toujours deux ou trois gars devant vous.  »

Même à 95%, Cicherillo affirme que Dauda est en avance sur ses rivaux et ne croit pas qu'il a besoin d'un conditionnement au niveau de la branche Warren.

«J'ai dit que s'il se présentait à 95 là. »

«Aller à 95% et vous gagnerez l'Olympie et il l'a fait. Il est arrivé à 95, écouter, aurait-il pu être un peu plus net? Oui. Mais ce n'est pas une compétition de netteté. »

Cicherillo ajoute qu'Andrew Jacked pourrait vaincre Derek Lunsford dans l'Ohio s'il ressemble à ce qu'il a apporté au Texas l'année dernière.

« Si Andrew Jacked se présente à cet Arnold aussi bien qu'il l'a regardé au Texas ou un peu mieux, il pourrait pousser Samson, ce qui signifie que je pense qu'il peut battre Derek », partage Cicherillo. «Parlez de l'avenir. Il est large, il est grand, il ne manque rien vraiment. Il était un peu mince dans les jambes auparavant, mais ceux-ci ont grandi maintenant. Il ne manque rien.

Compte tenu des similitudes dans leur physique, Cicherillo soutient que l'Arnold pourrait se résumer à un match entre Jacked et Dauda.

«Lui et Samson correspondent très bien. C'est Derek que c'est l'homme étrange en termes de taille et tout ce genre de choses. Je peux voir, et encore une fois, tout repose entre les mains d'Andrew Jacked, s'il apparaît à 100%, si Samson apparaît à 95 centile, je pourrais absolument voir ces deux-là commun.

De l'avis de Cicherillo, il ne pense pas que Nick Walker ait les actifs pour remporter le titre de M. Olympia.

«Non (il ne pouvait pas gagner l'Olympie). Je dois tirer ça tout de suite. Je ne devrais pas dire – écouter, tout est possible », a-t-il partagé. « Vous auriez quatre personnes qui devraient venir à leur pire tous les temps. »

Il pense que Walker atteignant 300 livres et au-delà ne fonctionnera pas en sa faveur.

«Il ne va pas dans la bonne direction. Je n'aimais pas ce que je viens de voir, il vient de sortir de la proclamation qu'il a obtenue à 306 et je pense pourquoi tu passerais n'importe où – tu n'as pas perdu ton dernier spectacle parce que tu n'étais pas assez grand.  »

Les deux meilleurs finisseurs du 2025 Arnold Classic en diront beaucoup de fans. Il mettra la table pour un autre concours historique de M. Olympia du 9 au 12 octobre lorsque le prestigieux spectacle reviendra à Las Vegas, Nevada à la salle du Resorts.

EN RAPPORT: Samir Bannout dit que Derek Lunsford «  capable de battre n'importe qui '', discute de l'attitude de Samson Dauda avant 2025 Arnold Classic

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Cutler Cast ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page