Bodybuilding

Bob Cicherillo, Steve Weinberger Talk 2024 New York Pro, déclare que Nick Walker ne peut gagner que s'il arrive comme « Branch Warren 2.0 » – Bofizik.ca

Le New York Pro 2024, considéré comme le troisième événement de bodybuilding le plus prestigieux de l'année, est presque là. Dans une récente offre sur YouTube, le juge en chef Steve Weinberger et Bob Cicherillo ont discuté des favoris de la série, notamment Nick Walker et Quinton Eriya.

Le New York Pro annuel de Steve Weinberger aura lieu le 18 mai ce week-end. La division Men's Open servira de tête d'affiche alors qu'une poignée des meilleurs talents du monde viseront à obtenir leur qualification Mr. Olympia 2024. Nick Walker a des projets de rédemption après avoir échoué à se rendre sur la scène olympique l'année dernière en raison d'une blessure dévastatrice aux ischio-jambiers.

Si « Le Mutant » veut faire monter l'or au-dessus de sa tête, il doit passer à travers une rangée de prétendants meurtriers. Le champion en titre du New York Pro 2023, Tonio Burton, Quinton Eriya, « Beef » Stuart Sutherland et le vainqueur du Detroit Pro Martin Fitzwater seront tous après la très convoitée bague de New York et un prix en espèces de 30 000 $.

Bob Cicherillo parle du New York Pro 2024 avec Steve Weinberger et choisit Quinton Eriya pour contrarier Nick Walker

Après Mr. Olympia et Arnold Classic, Weinberger a souligné que le New York Pro détient la meilleure réputation de tous les show IFBB Pro.

« Je pense qu'après l'Olympia et l'Arnold, le New York Pro est à mon avis le meilleur spectacle. Donc, si vous n'êtes pas prêt pour l'Arnold ou l'Olympia et que vous souhaitez vous familiariser avec un show Pro et tester le terrain, le New York Pro est un excellent endroit pour le faire avant l'Arnold ou l'Olympia. » partage Steve Weinberger.

« Cette année ne fait pas exception. Nous avons une belle programmation cette année. Cela va être un spectacle difficile dans toutes les divisions. Je ne sais pas. Je pense juste qu'après ces deux shows monstres, celui-ci a la prochaine réputation. Donc, à mon avis, c'est le troisième spectacle.

Malgré le soutien massif du public à Nick Walker, le représentant des athlètes Bob Cicherillo choisit Quinton Eriya pour gagner à New York.

«Je dois me fier à ce que je vois. Je sais que tous les experts le choisissent et c'est génial, mais je choisis Big Q. J'ai choisi Quinton Beastwood, laissez-moi vous dire quelque chose, ce type est réel.

Si quelqu'un a vu ses photos, c'est un pur physique. C'est un autre gars du type Phil Heath, quand on le regarde, il est beaucoup plus grand, il mesure six pieds deux pouces, il est énorme. Quiconque l'a vu en personne, ce type a beaucoup de muscles.

Compte tenu de l’alignement, Weinberger a mentionné qu’il sera extrêmement difficile de se classer parmi les cinq premiers.

« Ouais, il est énorme (Quinton Eriya). Vous devez le prendre en considération. Stu est arrivé deuxième l'année dernière. Tonio a gagné l'année dernière, c'est un alignement empilé. Vous savez ce que je veux dire? J'ai vu Fitz au gymnase, Martin, il avait l'air incroyable, il avait l'air vraiment bien. Ça va être – ça va être difficile d’entrer dans ce top cinq. Cela ne va vraiment pas être une tâche facile.

Lors du récent événement de pose invité à Pittsburgh, Bob Cicherillo a trouvé que le physique de Nick Walker était décevant.

« Oui, tout bien considéré. Écoutez, Nick est un excellent bodybuilder. Nous savons tout cela. Je lui donne le crédit là où il est dû. Mais je dois être honnête, je n’ai pas été époustouflé à Pittsburgh. J'étais un peu déçu par ce que j'ai vu. Je sais que beaucoup de choses peuvent arriver en une semaine. Nous savons tous que. »

Bien qu'il ait soutenu Eriya pour qu'elle s'impose, Cicherillo a souligné que la seule chance de Walker de remporter l'or serait de présenter un physique de « Branch Warren 2.0 », avec des détails musculaires granuleux.

« Donc, je ne dis rien à ce sujet, mais il avait beaucoup de mal avec la section médiane et ce n'est pas sa meilleure partie. Il est très épais au milieu. Ses proportions ne sont pas les meilleures.

Nous le disons depuis le premier jour. S'il veut gagner, il est comme un Branch Warren 2.0, il doit être déchiré, il doit être granuleux, noueux et dur, mais c'est toujours en l'absence de quelqu'un qui présente un meilleur physique.

Alors que les fans ont largement soutenu les chances de Walker à New York, Cicherillo affirme que la série sera beaucoup plus proche que ce que les gens pensent.

« Si vous regardez Quinton, d'accord ? Et ce que j'ai vu, ainsi que ses changements et améliorations, il coche beaucoup de cases dès le départ. Il a une meilleure forme, de meilleures proportions, une meilleure symétrie, il mesure un pied de plus que Nick, d'accord ? Et il est très large. Cela fait beaucoup de bonnes cases à cocher. Oui, Nick va être un peu plus épais sur le côté mais le côté ne comporte que deux poses. Je pense que cela pourrait être beaucoup plus proche que ce que les gens pensent.

Quelques jours avant le concours à New York, Weinberger a parlé avec Nick Walker de son avenir dans la classe Open. En plus de comparer ses tirs en arrière à ceux de M. Olympia Dorian Yates, Weinberger a offert au « Mutant » des conseils sur la façon de vaincre Derek Lunsford en octobre.

Si Nick Walker parvient à quitter New York avec la victoire, il sera sur le point de se produire au Mr. Olympia. Les fans ont hâte d'accueillir les meilleurs du monde sur scène du 10 au 13 octobre pour le 60e anniversaire de l'organisation.

EN RAPPORT: Dennis James, Milos Sarcev et Chris Cormier donnent les 5 meilleures prédictions pour 2024 New York Pro

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube OlympiaTV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page