Bodybuilder de NPC Afghan avoue avoir blessé 36 personnes après avoir conduit la voiture dans une foule emballée en Allemagne – Bofizik.ca
Un bodybuilder de PNJ afghan a conduit son véhicule dans une foule à Munich, en Allemagne, blessant 36 personnes. Le 14 février 2025, de multiples rapports ont indiqué que Farhad Noori a avoué les crimes violents avec les forces de l'ordre allemands le qualifiant d'extrémiste islamique.
Farhad Noori est un culturiste de 24 ans qui a rapidement réussi le succès dans le PNJ. Il a participé à deux compétitions en 2024. Premièrement, il a remporté la première place au NPC Worldwide Deutsche Meisterchaft, puis a remporté la cinquième place à la Worldwide Dennis James Classic Allemagne en octobre dernier.

Noori aurait été arrêté après avoir labouré son mini-cooper dans une foule bondée de 1 500 personnes. Après son arrestation, il a commencé à prier et a dit à la police «Allahu Akbar», une expression commune utilisée dans les prières islamiques, ce qui signifie que «Dieu est le plus grand».
Il a participé à un interrogatoire de plus que deux heures, avouant le crime violent. Le procureur Gabriele Tilmann a souligné que ses actes étaient alimentés par des motivations religieuses. Beaucoup le considéraient comme une célébrité et des stars dans l'industrie du fitness locale avec plus de 100 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Il a souvent posté des photos de lui fléchissant et s'entraînant, inspirant les autres à poursuivre leur forme physique.
Le bodybuilder NPC d'Afghanistan conduit une voiture dans une foule emballée en Allemagne, blesse 36, avoue l'incident
À ce jour, on pense que Farhad Noori agissait seul et ne faisait pas partie d'une organisation terroriste. Noori est arrivé en Allemagne en 2016 après avoir passé du temps dans son pays de naissance en Afghanistan. Bien qu'il ait demandé l'asile lorsqu'il s'est rendu en Allemagne à 16 ans, le pays a nié sa demande. Il est bodybuilder et gardien de sécurité.
Le chancelier allemand Olaf Scholz exprimait le désir de Farhad Noori expulsé immédiatement. Au cours de l'incident, qui a vu un enfant de deux ans et une mère blessée et estimé que des personnalités publiques étaient à proximité, notamment le vice-président américain JD Vance et le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Cet auteur ne peut espérer aucune clémence. Il doit être puni et il doit quitter le pays », a déclaré M. Scholz. «S'il s'agissait d'une attaque, nous devons prendre des mesures cohérentes contre les éventuels auteurs avec tous les moyens de justice», il ajouté.
Farhad Noori était légalement autorisé à être en Allemagne et n'avait commis aucun crime antérieur avant son arrestation. En tant que personnalité prolifique du fitness, la nouvelle a été un choc pour beaucoup. Il semble qu'il soit motivé uniquement par les croyances religieuses, bien que l'histoire se développe toujours. Si des mises à jour importantes surviennent, Bofizik.ca vous tiendra informé.
EN RAPPORT: Tous les lauréats de l'Olympie du physique des hommes depuis 2013