Bodybuilder Martin Fitzwater révèle le cycle de stéroïdes actuel et les dosages – Bofizik.ca
Le bodybuilder Martin Fitzwater monte un battage médiatique massif avant la saison de musculation 2025. Dans un récent post Instagram partagé le 13 février 2025, «The Martian» a révélé son cycle de stéroïdes actuel alors qu'il vise une victoire au Pittsburgh Pro.
Alors qu'il entrait dans la saison de musculation 2024 en tant que concurrent relativement inconnu, qui a tout changé pour Fitzwater grâce à des performances impressionnantes sur scène. Il a revendiqué l'or au 2024 Detroit Pro pour obtenir son billet au M. Olympia.
Cependant, avant de se tester contre le meilleur de la classe ouverte, il a joué et rivalisé contre Nick Walker au New York Pro. Fitzwater a prédit qu'il donnerait à «The Mutant» une course pour son argent, et c'est exactement ce qui s'est passé. Il a pris de peu la deuxième place à Walker.
Voir ce post sur InstagramObtenez un plus bas, Plus rapideAcquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Lorsque la pression était à son point le plus élevé, Fitzwater a livré une superbe performance d'Olympia à la quatrième place. Certains pensaient même avoir battu Derek Lunsford qui a revendiqué le bronze. Il a déjà obtenu sa qualification pour le 2025 M. Olympia, gracieuseté de sa victoire contre Chris Bumstead à l'Evls Prague Pro Now, avec le temps avant son prochain concours, il a décollé le rideau sur son cycle de stéroïdes.
Bodybuilder Martin Fitzwater discute de son cycle de stéroïdes actuel tout en parlant avec Kenny Ko
Dans un récent post Instagram, Fitzwater a révélé qu'il était plus grand que jamais et a discuté de son cycle de stéroïdes.
« Je suis le plus grand que j'aie jamais été sûr », a expliqué Fitzwater.
«Alors, quel est le cycle en ce moment?» demande Kenny Ko.
« Il suffit de tester à nouveau et d'égaliser », a-t-il répondu.
«Dose assez faible?» demande Kenny.
«Environ 700 des deux, un peu GH, exécutant six ius en ce moment. Et c'est tout.
Il prévoit d'améliorer son physique davantage pour le M. Olympia, dans l'espoir d'obtenir une position au-dessus de la quatrième place.
«Nous avons obtenu la quatrième année l'année dernière, nous avons donc pu monter (dans les placements), à droite. La première chose est la première, nous avons eu Pittsburgh Pro. Nick Walker m'a battu l'année dernière. Il est censé le faire cette année. Alors j'espère que je pourrai obtenir ce W. »
Si Fitzwater veut régner en maître chez Jim Manion's Pittsburgh Pro, il aura une programmation empilée à affronter. En plus de Walker, les fans spéculent que Good Vito, James Hollingshead et Michal Krizo entreront dans l'événement.
Fitzwater a fait des sauts importants dans l'IFBB Pro League ces derniers temps. Compte tenu de son honnêteté et de ses améliorations rapides, il est certainement en règle pour enregistrer une saison à couper le souffle dans le sport à l'avenir.
EN RAPPORT: Martin Fitzwater discute de l'apporter du « look classique '' à l'Open des hommes, réfléchit à Breaking Point au cours de la carrière