Bodybuilder Terrence Ruffin donne une procédure pas à pas sur le régime avant 2025 Pittsburgh Pro – Bofizik.ca
Classic Physique, Terrence Ruffin donne aux fans un coup d'œil dans sa cuisine alors qu'il se prépare pour son retour sur scène. Le 24 février 2025, «Ruff Diesel» a exposé sa journée complète à manger alors qu'il se prépare pour le Pittsburgh Pro 2025 en mai.
Terrence Ruffin est un concurrent de physique classique très réussi qui a déjà remporté le Arnold Classic annuel deux fois. Il est également l'un des rares hommes à avoir battu Chris Bumstead en compétition. Le dernier concours de Ruffin est revenu en 2023, où il a livré une performance gagnante au Sheru Classic Pro.
Cependant, quand il était temps de se tester à nouveau sur la scène de M. Olympia, il n'a pas pu se faire en raison d'une blessure problématique au coude. Malgré le revers, il a utilisé le temps loin de la scène pour améliorer son physique et affiner sa formation, grâce aux idées de «l'entraîneur de l'hypertrophie» Joe Bennett. Avec le Pro Pittsburgh dans son réticule, il a ouvert la façon dont il alimente son physique avec une simple nutrition.
Terrence Ruffin décompose sa journée complète de manger avant le 2025 Pittsburgh Pro
Trouvez ses repas ci-dessous, gracieuseté d'une récente vidéo YouTube:
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Repas 1
- 70 grammes crème de riz
- œufs
- bleuets
- 20 grammes au beurre d'amande
- sel
Après une pratique de pose le matin, Ruffin a commencé sa journée avec une crème de repas de riz.
«Nous allons manger ceci, puis nous nous mettrons au travail. Faites des vérifications et ainsi de suite. »
Repas 2
- 100 grammes de crème de riz
- 80 grammes de banane ou 70 grammes de bleuets
- 1 poudre de protéines Scoop
Idéalement, Ruffin aime mélanger les protéines, les fruits et la crème de riz pour les repas car il est rapide à préparer et facile à digérer.
«Personnellement, j'aime ce mélange de protéines, de fruits et de crème de riz, juste parce qu'il est facile à digérer, c'est rapide. Je suis un gros fruit.
Plus je peux avoir de fruits dans mon alimentation, mieux c'est. Ces dernières semaines de préparation ne sont pas nul parce que vous n'en avez pas beaucoup. »
Repas 3
- 2 boules de poudre de protéines
- 30 grammes de crème de riz
Son repas post-entraînement était plus de crème de riz mais avec de la poudre de protéines mélangée.
«Mon repas après l'entraînement baisse», il commun. «Je suis fatigué des protéines et de la crème de riz, pour être honnête avec vous. Mais pour le moment, ça va. Oui, il y a beaucoup de protéines tout au long de la journée, mais nous nous débrouillons bien avec cela pendant des années. »
Repas 4
- Poulet de 200 grammes
- 100 grammes de riz
- 150 grammes de pommes de terre
- 50 grammes de betteraves
Il vise la variété à ce stade de ses préparatifs. Finalement, il devra réprimer différents types de nourriture parce que son estomac devient sensible à mesure que la préparation se réchauffe.
«Comme je l'ai déjà mentionné, j'aime vraiment un peu de variété alimentaire. Maintenant, ça va lentement commencer lentement à m'arrêter à mesure que je me rapproche de la préparation juste parce que c'est comme l'homme, je ne sais pas ce que c'est, mais pour la plupart des gens ce que je remarque, plus vous obtenez, plus Plus votre estomac devient sensible.
Repas 5
- 200 grammes de bœuf
- 200 grammes de riz jasmin
- 100 grammes de betteraves
Son deuxième à dernier repas était le bœuf, qu'il favorise parce qu'il est copieux et plus lent.
«Encore une fois, ces repas sont des gars assez simples. Rien d'antanie. J'ai du bœuf plus tard dans la journée car c'est plus copieux et plus lent. À mesure que je deviens plus maigre, l'un de ces repas peut être retiré. Peut-être que le bœuf passe au poulet, quelque chose de plus faible en gras. »
Repas 6
- 200 grammes de bœuf
- 150 grammes de patate douce violette
- 100 grammes de riz
- 1 Can de Fresca
Il a terminé sa journée de manger avec plus de bœuf et a associé le plat à son soda préféré.
« Avec un repas, je vais avoir Fresca, mon soda préféré », il commun.
Avec Chris Bumstead prenant sa retraite du sport, la porte est grande ouverte pour un nouveau titulaire de titre de physique classique Olympia à émerger. Ruffin pourrait se retrouver en lutte contre l'or sur la prestigieuse scène, mais devra avoir la masse, le conditionnement et la symétrie pour se tenir contre le concurrent numéro un actuel Mike Sommerfeld. Sur la base de son régime propre et simple, Ruffin est sur la bonne voie car il cherche une saison massive de 2025 dans le sport.
EN RAPPORT: Bodybuilder Terrence Ruffin Building 3D Bowling Ball Delts sous le plan de Hany Rambod avant 2025 Pittsburgh Pro