Bradley Martyn et Andrew Tate se poussent à travers Amrap Bench Press Challenge – Bofizik.ca
Deux des plus grands influenceurs du monde se sont affrontés pour les droits de vantardise dans le gymnase de la culture du zoo à Los Angeles. Le 12 mars 2025, Bradley Martyn et Andrew Tate se sont poussés dans un plus grand nombre possible de répétitions que possible (AMRAP).
Bradley Martyn est vénéré dans la communauté du fitness pour sa force bizarre. Il fait pencher la balance à 260 livres, et ses ascenseurs ont même attiré l'attention d'athlètes légendaires comme l'ancien huit fois M. Olympia Ronnie Coleman. Il a également concouru en tant que bodybuilder amateur dans le PNJ, où il a remporté deux victoires aux championnats du NPC de la Californie du NPC 2011 et au PNJ 2013 Phil Heath Classic.
Tate, quant à lui, est un ancien champion de kickboxing et personnalité des médias sociaux. En plus de devenir célèbre pour sa personnalité franc, les fans apprécient son haut niveau de fitness et de discipline, le voyant souvent promouvoir l'entraînement en force et les sports de combat comme des piliers d'auto-amélioration.
Bradley Martyn et Andrew Tate relèvent du délect
Dans une récente vidéo YouTube, Martyn et Tate ont testé leur force et leur endurance avec un défi de développé couché.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Bradley Martyn s'est réchauffé avec neuf répétitions de 90 livres. Tate a suivi avec huit répétitions, révélant qu'il n'a pas pressé le banc depuis quatre ans.
«Je n'ai même pas levé. Je n'ai même pas banc de bar gratuit depuis que je suis avec Fuckin Mike Thurston. Cela fait quatre longues années. Donc ma technique va être tout de la merde.
Martyn a fait passer le poids à 225, appuyant rapidement sur huit répétitions avec peu d'effort. Tate a poussé huit répétitions sans trop de difficulté, respectant également un tempo rapide. Ensuite, Martyn a attaché trois plaques de poids de 45 livres de chaque côté, poussant 315 livres pour 11.
«Cela m'apprenait une leçon», a fait remarquer Tate.
Tate a également opté pour le développé couché de 315 livres et a supprimé quatre répétitions. Martyn a répondu en atteignant 405 livres pour un double. Ensuite, Tate a voulu voir combien de répétitions ils pouvaient effectuer avec une seule plaque attachée de chaque côté de la barre.
Bench Press Press Amrap
Tate a effectué autant de répétitions que possible (AMRAP) d'abord, totalisant 50 répétitions de 90 livres pour commencer. Pendant ce temps, Martyn voulait 100 répétitions, mais s'est contentée de 69 ans. Avec une large prise, Tate a explosé à travers 59 autres répétitions, essayant d'attraper Martyn. Lorsque Martyn s'est allongé pour un autre set, il a éliminé 55 répétitions.
«Vous êtes des kilomètres plus forts que moi, mais j'ai l'endurance,» explique Tate.
Tate a testé sa force avec un autre ensemble énorme et a fait passer 48 répétitions. Martyn a terminé la session avec 50 répétitions.
Bien que Tate pesait 40 livres de moins que Martyn, il a tenu le coup malgré le fait de ne pas banc dans quatre ans. Martyn a également montré que sa force et son endurance ne se sont pas déroulées avec son emploi du temps chargé en tant qu'hôte du podcast La conversation brute de Bradley Martyn.
EN RAPPORT: Derek MPMD sur les rumeurs de stéroïdes d'Andrew Tate: « Les preuves se penchent vers le naturel ''