Bodybuilding

Branch Warren dit que la taille est un « problème » pour Derek Lunsford/Hadi Choopan à 2024 M. Olympia, « Si un grand gars l'apporte, ils vont avoir du mal » – Bofizik.ca

Ayant raté de peu l'or de M. Olympia contre Jay Cutler en 2009, Branch Warren comprend ce qu'il faut pour se démarquer au plus haut niveau. Dans une récente interview avec Ron Harris, Warren a révélé que Derek Lunsford et Hadi Choopan pourraient faire face à des défis lors du Mr. Olympia 2024 si un athlète plus grand atteignait une condition physique optimale.

Warren n'a pas été la première personne à suggérer qu'un athlète plus grand pourrait éliminer Lunsford. Le grand culturiste Shawn Ray a mentionné que si Samson Dauda pouvait atteindre un nouveau niveau de conditionnement, il pourrait être le prochain M. Olympia.

D'autres bodybuilders professionnels dotés d'une stature et d'une taille impressionnantes ont également été soutenus pour remporter le trophée Sandow, comme Andrew Jacked et Quinton Eriya. Dans le passé, Jay Cutler avait qualifié les deux hommes de futurs champions de M. Olympia. Partageant un sentiment similaire, Warren a expliqué pourquoi la taille pourrait finalement dicter qui deviendra le bodybuilder numéro un au monde en octobre.

Branch Warren dit que le « problème » de Derek Lunsford/Hadi Choopan est la taille : « Un grand gars bat toujours un bon petit gars »

Warren, qui n'était pas à la hauteur de Cutler en raison de sa taille, estime qu'un « grand gars bat toujours un bon petit gars ».

«Il y a des gars qui, je pense, ont le potentiel pour être comme ça (un champion de longue date de M. Olympia), mais il leur manque une partie du puzzle, une pièce, ou ceci ou cela.

Le problème avec Derek et Hadi, c'est la taille. Ils sont petits, non ? Alors vous prenez un gars comme Samson, il arrive pelé… un grand gars bat toujours un bon petit gars.

Même si la profondeur de la classe Open était autrefois faible, Warren a déclaré que ce n'était plus le cas.

«Jay m'a battu. J'étais plus dur que lui mais il était plus grand. C'est du bodybuilding, les gars. Donc, c'est un problème qu'ils vont avoir, c'est que quand l'un de ces plus gros joueurs l'apportera, ils vont avoir du mal.

Je pense qu'il y a beaucoup de jeunes qui arrivent, nous avons passé quelques années là-bas où la profondeur était plutôt faible. actions Branche Warren.

Outre la génération actuelle de prétendants à l'Open en compétition pour la suprématie, Warren a souligné que la division pourrait bientôt connaître un afflux de talents en physique classique.

«Maintenant, nous commençons à acquérir un peu de profondeur dans la classe Open et je ne serais pas surpris si nous ne voyions pas certains de ces gars de Classic progresser. Prenez quelqu'un comme Urs. Je l'ai vu au New York Pro, il pesait 238 livres ou quelque chose comme ça, il avait l'air aussi fort qu'il l'était à 212 ou quoi qu'il en soit, il a concouru. Il dit « Tu penses que je pourrais faire Open? » J'ai dit : 'Vous l'êtes déjà.'

« Je pense que vous verrez peut-être certains de ces gars intervenir également. Ces gars-là l’ont fait – structurellement, ils sont géniaux. Est-ce que cela arrivera ? Ouais, quelqu'un viendra et sera super dominant.

M. Olympia Derek Lunsford, en titre, a également donné son avis sur les bodybuilders de grande taille par rapport à ceux de plus petite taille. Bien que la taille joue un rôle dans l'apparence physique, Lunsford a souligné qu'il s'agit d'une compétition de musculation.

«C'est un spectacle de culturisme et je ne veux pas dire que c'est une compétition de grande taille contre petite. C'est une compétition de bodybuilding et le gars le plus complet, le gars qui sort et épate la foule, épate qui juge et apporte quelque chose de spécial sur scène, c'est pour moi M. Olympia.

Avec des concurrents de grande taille comme Andrew Jacked et Samson Dauda visant à gravir les échelons de l'Olympia 2024, le temps nous dira si la prémonition de Warren se réalisera. Ne manquez pas le 60e anniversaire de la série, du 10 au 13 octobre plus tard cette année.

EN RAPPORT: Branch Warren nomme ses bodybuilders préférés et réfléchit à son entraînement : « Je ne changerais rien »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Ron Harris Muscle :


Bouton retour en haut de la page