Brandon Curry dit que s'il obtient le top 5 à 2025 Arnold Classic, il est «à coup sûr» Masters Olympia en août – Bofizik.ca
Beaucoup monte sur la prochaine performance de musculation de Brandon Curry. Le 19 février 2025, il a discuté de ses clés de la victoire au 2025 Arnold Classic avec Chris Cormier. Il a également révélé que s'il faisait le top cinq à l'Arnold, il s'affronterait «à coup sûr» à l'Olympia Masters en août.
Brandon Curry n'a pas seulement atteint le sommet de la montagne à l'Open des hommes mais y est resté pendant des années. En 2019, il a atteint le summum de sa carrière lorsqu'il a remporté le titre de M. Olympia. Il a également collecté deux trophées Arnold Classic, une fois en 2019 et un autre en 2022.
Lors de sa dernière apparition Olympia, Curry a raté la marque, obtenant la neuvième place principalement en raison d'un manque de plénitude et de conditionnement. Il prévoit de consolider ces problèmes à Columbus lorsqu'il revient à l'Arnold Classic. Et s'il trouve le succès sur scène, il poursuivra ses plans futurs pour la saison de musculation.
Brandon Curry cible le top 5 à 2025 Arnold Classic, veut participer à Masters Olympia en août
Dans une récente vidéo YouTube, Cormier a souligné que Brandon Curry a tenté de remporter le 2025 Arnold Classic.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Je peux dire oui. De plus, les fessiers sont en bonne forme, il va juste devoir tenir le coup, juste il devient un peu délicat à mesure que vous vieillissez, mais si lui et son entraîneur peuvent trouver une stratégie pour garder la plénitude car vous atténez suffisamment l'eau afin de pouvoir rester là et rester fort dans toutes les poses à l'extérieur des doubles biceps arrière », explique Chris Cormier.
« Ce sera la clé », ajoute-t-il.
Curry a déclaré que ses options pour la saison sont ouvertes, ajoutant que son corps n'avait pas été stressé cette préparation car il n'avait pas à s'entraîner au Koweït au Oxygen Gym.
«Mes options pour l'année sont définitivement ouvertes. À l'heure actuelle, il s'agit de collecter des données. Il s'agit d'une nouvelle expérience, collectant des données à partir de cette prochaine sortie. Le corps n'a pas été stressé cette préparation.
Beaucoup de choses que j'avais probablement utilisées étaient probablement trop stressantes sur le corps pour commencer. Donc, mon corps n'est pas vraiment stressé à ce stade et j'ai un très très bon ce que j'appelle une préparation saine. »
Il a révélé que s'il revendique une position parmi les cinq premiers à l'Arnold, il s'attaquera à l'Olympie des Masters 2025, qui devrait revenir du 9 au 10 août à Tokyo, au Japon.
«L'une des choses que j'ai considérées, si je reçois le top cinq ici à l'Arnold, je parlais à Chris de peut-être faire les Masters Olympia à coup sûr. C'est là avant l'Olympie, c'est un bon spectacle pour déclencher cela. »
«Si nous le cloue vraiment et que nous faisons les choses correctement, il n'y a peut-être pas trop de questions. Nous voulons peut-être aller de l'avant et gagner de l'argent supplémentaire dans le processus ou nous – je ne sais pas, nous verrons. C'est une de ces choses que je ne peux pas l'appeler tant que je ne le traverse pas complètement.
Bien qu'il veuille concourir à l'Olympia Masters plus tard cette année, First Curry doit produire sous les lumières de la scène au 2025 Arnold Classic. Il sera confronté à une gamme de prétendants qualifiés lors de cet événement, notamment M. Olympia Samson Dauda, Derek Lunsford, James Hollingshead, Akim Williams et d'autres menaces notables.
Après avoir revendiqué un trophée Sandow en 2019, compter Curry à l'Arnold Classic pourrait être une erreur. Ne manquez pas sa performance du 27 février au 1er mars; Bofizik.ca aura une couverture en direct de l'événement.
EN RAPPORT: Brandon Curry partage son entraînement de jour de jambe «simple mais efficace» 4 semaines à partir de 2025 Arnold Classic