Brandon Curry partage une photo de son fils de 7 ans avec une génétique impressionnante – Bofizik.ca
Brandon Curry est une bête de culturismese classant quatrième à l'Olympia de l'année dernière et remportant l'Arnold Classic 2019 en mars. Montant progressivement dans les rangs, nous ne pouvons qu'espérer voir de grandes choses de sa part dans un avenir proche, surtout à l'approche de l'Olympia 2019.
Mais, à l'heure actuelle, une partie de l'attention s'est portée sur le fils de Curry, âgé de 7 ans, qui semble déjà avoir une génétique folle comme son père. Brandon Curry a publié une photo dans un post Instagram où il explique comment son fils Marvelous s'est inspiré du film « Bigger » et a commencé à s'entraîner, suivi d'une série de poses pour le reste de la journée, avec une photo de dos assez impressionnante, pourrions-nous ajouter !
Et il pourrait même avoir l’ambition de devenir un jour M. Olympia selon Curry…
Le jeune Marvelous a pris une photo plus récente en privé et nous devons convenir qu'il a une génétique de premier ordre comme son père…
« En voici quelques autres qu'il a prises avec l'iPad 💪🏿 😂. Il fait tout ça quand personne ne regarde… faites glisser vers la droite pour voir sa pose sur le côté de la poitrine 😂 et des vidéos à la fin pour ceux qui pensent que c'est du Photoshop. MDR. La dernière vidéo date de l'époque où il avait 6 ans. Il a 7 ans maintenant. MDR. »
Soyez en meilleure forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Regardez ces armes et ces abdos !…
Mais nous ne voulons pas détourner complètement l'attention de Brandon Curry, même si son fils est sous les feux des projecteurs pour le moment. Curry était en pleine forme au Danemark récemment pour une séance de pose en tant qu'invité et nous pourrions avoir un aperçu de ce qui va arriver en septembre.
Le jeune Marvelous a un brillant avenir devant lui et s'il prend exemple sur son père, nous pourrions le voir poser aux côtés d'une prochaine génération de bodybuilders d'élite.